Bah ca va c'est que tempo.
J'avoue. ^^
J'ose même pas aller demander le dé-ban, je vois bien Gnap_Gnap me faire : ah oui, il y a une erreur. Votre pseudo est désormais banni définitivement.
Inscriptions AMVII [22/NoLimit]
- Loukasse > 12 - 16 - 6
- Jean > 17 - 3 - 10
- Safety > 5 - 16 - 4
- Weiss > 1 - 6 - 4
- Vopi > 18 - 4 - 19
- Kevin > 16 - 3 - 14
- Max/Messi > 16 - 10 - 8
- Tanguy > 18 - 2 -11
- Aurélien > 19 - 20 - 12
- Daypay > 19 - 18 - 4
- Pali > 3 - 4 - 7
- Nitanq > 12 - 14 - 15
- Cooki > 18 - 13 - 19
- Benzegoals > 18 - 10 - 2
- Benj > 3 - 5 - 16
- Toni > 18 - 13 - 4
- Vik' > 15 - 13 - 2
- Gamer > 1 - 9 - 7
- Pseudo > 1 - 2 - 16
- Youcef > 5 - 4 - 16
- Clem > 3 - 18 - 16
- Anda > ? - ? - ?
Récap : http://img7.hostingpics.net/pics/872475Inscriptions.jpg
Rectification.
Drôle l'équipe 9 ?
Elle fait l'unanimité.
Normal que j'apparaisse pas dans le tableau ? J'ai pris l'équipe 9
Il y a 5 types de joueurs: Gardien de but(GB), Libéro(LB), défenseur(DF), Milieu de Terrain(MT) et avant(AV)(Dans la composition initiale de l'équipe, on fait abstraction du libéro).
Au début du jeu, chaque entraîneur sélectionne au moins 11 joueurs pour former son équipe. Il leur donne un nom et une des positions de jeu susmentionnées (càd GB, LB, DF, MT ou AV). La position signifie que le joueur évoluera dans cette zone de jeu.
L'habileté d'un joueur est représentée par son niveau. Le niveau le plus élevé est de 10 pour les GB, DF et LB et de 20 pour les MT et AV, le plus médiocre est 1.
Chaque équipe doit au moins évoluer avec 1 GB, 2 DF, 2 MT et 2 AV.
En vertu de quoi, une équipe consiste toujours en 5 zones différentes de jeu(GB, LB, DF, MT et AV. La zone LB ne devant toutefois pas forcément être occupée.). Vous pouvez utiliser pour votre équipe n'importe quelle formation(4 DF, 3 MT et 3 AV), (4 DF, 2 MT et 4 AV), etc ... aussi longtemps que vous respectez les restrictions ci-dessus.
En addition à cela, les entraîneurs doivent respecter la Règle de Balance de l'équipe. Cela signifie que la somme de tous les niveaux dans une zone DF, MT et AV ne doit jamais être 3 fois supérieure à la plus faible d'une des deux autres zones.
Exemple: Si vous évoluez avec 2 DF 5(total 10), le total des MT et/ou des AV ne pourra dépasser 30.
Les zones GB et LB ne font pas partie de ces restrictions, et peuvent contenir de 0 à 10 niveaux chacune(0 pour un GB ou LB stagiaire).
Merci de lire ceci.
Super Jean.
Compliqué.
Pas tant que ça Clem.
Ok, cool.
J'ai juste expliqué la fameuse 'Règle de la Balance non respectée' qu'on ne comprenait pas jusqu'ici, ne vous tracassait pas avec ca, on a fais 6 editions sans le savoir et on s'en est pas porté plus mal.
Bon, sinon, pour ceux qui veulent tester l'équipe avant de choisir leurs équipes peuvent me demander des amicaux, ca me permettra de me refamiliariser avec WFL au passage.
Yep, moi aussi. ^^
Il faut que tu me files le nouveau texte Zerch.
Autant pour moi Zerch
Bonjour
Hellow.
Bon contrairement à ce que l'on pense, l'équipe 9 met des torgnoles à tout le monde.