Ça tombait pas pile il faut dire Clem, donc on a réparti comme on a pu
Et puis exactement pareil ne serait pas intéressant non plus
Minute 4 - Equipe 9 - Congré côté droit pour Mirallas qui remet à Congré dans la profondeur. Congré crochette son vis-à-vis et transmet une nouvelle fois à Mirallas qui réalise une talonnade génial dans la course de ce même Congré. Les deux compères se connaissent à merveille et ca se voit ! La défense est hypnotisée par les deux joueurs et Congré qui se retrouve alors face au gardien délivre un caviar pour Mirallas qui n'a plus qu'a pousser le cuir au fond des filets ! Quel action, quels joueurs ! C'est tout simplement fabuleux !!!
Minute 4 !!! Score : Equipe 18 0 - Equipe 9 1
Owi le but !!!
J'ai jamais eu de grosses équipes dans les ligues et je n'ai jamais gagné de titres. C'est peut être le bon moment.
Pas très clair l'action mais ça change des anciens commentaires.
T'a oublié le Café crème.
Non, j'ai mis le commentaire aussi ou il y a le café-crème.
Clem > Justement, j'ai mis celui la parce c'est le commentaire le plus long de tous.
Ah okay parce que j'imagine même pas le résumé si la plupart des actions étaient commentés comme ça déjà que c'était bien long avant !
Owi.
je m'inscris ??
Comme tu veux l'ami. ^^
Je vais m'occuper un peu de ce pseudo maintenant.
Cache le ton pseudo.
Le Virage le plus bruyant de France ? Non, il reste en place.
Tony Marek > Virage Auteuil.
La tribune connu essentiellement dans le Nord Pas de Calais ?
Ca fait plus d'une heure que je trie les équipes afin de choisir mes choix et j'ai pas encore fini.
Il y a quelques petites erreurs au niveau de l'âge de certains joueurs genre Kapo marqué 20 ans au lieu de 30. ^^
Merci de la précision.
(Cooki ? )
Pourquoi moi ?
Bon il y a des chances en effet, peut-être mon doigt qui a ripé sur la touche d'à côté
Mais il n'y a pas que moi qui ai fais les équipes je rapelle
Bah celui qui a fait Boulogne quoi.
Sommeil aussi qu'est dans une des équipes alors qu'il n'est plus footballeur.
J'ai un gros dossier AMVII sur Word pour ceux que ça interesse ...