Ouais parce que là
C'est vrai que si on me bannissait mon pseudo, je serais en mode rage.
Mais je me ré-inscrirais pas derrière.
En plus, les modérateurs de ce forum n'ont même pas répondu à cette demande
FC Lorient 2010
Championnat
Paris-SG 2 - 5 FC Lorient
Buteurs : Hoarau (74',79') - Vahirua (15'), Bruno Gama (45'), Gameiro ( 60',64',71')
Correction au parc + Abusey Hoarau : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/33976629
Match officiel
Rennes 4-0 STé Bangoura 2e 45e 76e 88e
Victoire simple avec un énormissime quadruplé de Bangoura !!!
Matchs officiels (simulés)
Je me suis permis de les simulés tous les deux car monaco était 19e et Sochaux 18e malheuresement je n'aurais pas du.
Rennes 1-0 Sochaux
Monaco 2-2 Rennes
GG'
KSV Superfund
Championnat KSV Superfund 2 - 0 Austria Vienne
Buts Heinz (54') Zamblera (83')
Homme du match Eisl (10/10)
Commentaires L'austria a tout donné pour gagner et se relancer en championnat mais il est tombé sur une très bonne équipe et notamment un Eisl des grands soirs dans mes cages
AÏ GG'
Recrue au KSV Superfund
Le KSV Superfund vous annonce qu'il a fait signé Leon Thomsen, un jeune milieu de terrain danois âgé de 20 ans (GEN 51) et qui a séduit notre recruteur. C'est son premier contrat pro avec un club de football.
Bonjour tout le monde
Stoke
3' Journée
Birmhingan 1-4 Stoke
Philips 72' VS Tuncay 34' 45' Whelan 57' Paloschi 90'
Commentaire: Match dominé d'un bout a l'autre ..Rien a dire
GG le marseillais
Salut a tous j'ai commencé une carriere avec L'Real et svp aidez a recruté des bon jeunes ou des bon joueur
Merci
Y'a Baxter 17/18ans 80gen
Santon meme chose
Rodwell 17ans 75gen a peu pres
..
Ok merci et c'est mieux de commencé avec un grand club ou un petit club ?
je vais débuter une carrière avec Everton , et j'aurais de savoir quel type joueur je pourrais recruter , alors si vous avez des idées , n'hésitez surtout pas à me faire signe.
Ceux que je pense recruter ; Marouane Chamakh (Arsenal) ; Obafemi Martins (Wolfsburg) , Luis Nani (Man. United) ; Salomon Kalou (Chelsea).
Ceux que je pense vendre ; Steven Pienaar , Phil Neville , Tim Cahil.
"j'aimerais savoir ..." ,
Au fil des années qu'on a entrainé notre club peut on entrainé une equipe national dans le mode carrière ? Et vous me conseillez quel petit club et dans quel ligue ? svp
Match officiel
TFC 0-3 Rennes Bangoura 5e 46e Pagis 79e
Match avec une énième fois une grande performance qui va surment prendre de la valeur pour le mercato qui arrive dans 2 semaines.