oui mais alor 30 million car negredo maintenant vat bien plus que 4 million
Villa en vaut 65.
L'offre est largement crédible.
Bonjour.
autant que kaka moi pense plutot a 55 million mais perez met 50 plus des joueur pour etre sure de l'avoir un peut comme avec ronaldo y avalait jamais 90M peut etre 80
Future star mondiale.
65 millions. Offre crédible. Point.
c'est qui
http://www.youtube.com/watch?v=LcZPye-oSqY
C'est moi.
il a la taille de mon ptit cousin
il a l'air trop fort
Le Real Madrid, après le secteur offensif, devrait s'attaquer au renforcement se sa ligne défensive. Et cela commence par Douglas Maicon, le latéral droit auriverde de l'Inter Milan. Le club du président Florentino Perez serait enclin à inclure le milieu néerlandais Wesley Sneijder aux 17 millions d'euros pour l'enrôler.
Arrête d'être désagréable tout le temps Ferrari.
94M d'euros est la somme offerte par le Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Si ce montant est effectivement la somme versée à Manchester United, le montage financier de l'opération est bien plus coûteux pour le club merengue.
Il apparaît en effet clairement qu'outre les 94 millions d'euros, 15 millions d'euros de commissions seront versés lors de cette opération. Commissions pour les différents agents, prime à la signature record pour le joueur, intermédiaires à rétribuer. Au final, l'arrivée de Cristiano Ronaldo au Real coûtera environ 110M d'euros.
.......
Désagréable ?
Florentino Pérez,qui a déjà dépensé 160 millions d'euros pour s'adjuger les services de Cristiano Ronaldo et de Kaka, offrirait une double proposition aux dirigeants de Valence : 40 millions d'euros en cash ou Alvao Negredo + 22 millions d'euros. Affaire à suivre.
Euh ...
Si si j't'assure.
Le "point" peut etre est en trop
Mais il est supérieur aux autres !
Oopas.