apres une saison parfaite en liga adelente avec le betis seville (100point) je sui donc monter en liga !
match amical !
betis seville 4-1 getafe
atletico madrid 2-1 betis seville (jdomine tout le match et jme mange deux contre )
betis seville 0 - 2 franckfort
nantes 0- 5 betis seville
apres des match amicaux pluto satisfesan malgré 2 defaite j'attaque donc le championnat 1er match contre l'espagnol barcelone !
ps je trouve le niveau de fifa 10 tre faible je joue en legende et jtrouve que lordinateur et pa o niveau pourtan jai juste le betis pas le real ou le barca
vous jouez à la croix ou au joystick ?
mon équipe avec le FC Nantes en L1
Alonzo, Djimi Traoré , Bellaid, Pierre, Moullec, Shereni, Darbion, Karim Ziani, De Freitas, Darcheville, Weldon ...
ça reste assez faible pour la L1 je trouve ....
Avec l'OM j'ai réussi à faire un super recrutement qui à complètement chambouler ma compo :
Quaresma, Bosingwa, Jesus Navas et Modriç
J'ai mis tous les curseurs au plus haut (jeu en légende et niveau "carrière" en international) et c'est vrai qu'ils ont corsé le jeu...mais je suis favorable!
J'ai pris Notts county en D4 anglaise et j'espère l'emmener tout en haut mais :
- très peu de moyens financiers pour commencer,
- aucuns transferts accomplis en deux journées!
J'ai gagné un match amical, perdu un autre contre une équipe moyenne et étrillé par Arsenal 4-0...je sens que le chemin sera long!
Dans les améliorations du staff possibles, je privilégie la salle de gym, pour que les joueurs puissent tenir la saison, notamment les joueurs cadres et je crois que je vais faire voyager mon recruteur!!!!
Personne ne semble disposé à venir chez moi et je suis très vite au plafond, donc très faible marge de manoeuvre!
Niveau gameplay :
- plus corsé car beaucoup moins rapide,
- terminé les balles dans la profondeur qui se terminent en tête à tête avec le gardien,
- lorsqu'ils arrivent, ces face à face ne sont plus systématiquement gagnants...
Bon courage!!!!
Encore un amical et le championnat commence...
Je dois etre le premierva m'etre fait licencier
viré en novembre par la reggina 1 ere saison 6 eme au classsement mais viré
N'ayant encore jamais jouer au mode carrière, je me pose une question "toute bête" : j'ai vu qu'on pouvais faire progresser les joueurs et l'équipe en mode carrière, est-ce que ces progressions sont conservés dans les autres modes de jeu ?
Exemple : je fais progresser Sochaux en passant de 3 étoiles à 4 et les stats de joueurs se voient aussi augmentées, est-ce que si je fait un match amical ou une session Fiesta je pourrais utilisé cette équipe de Sochaux "améliorée" ?
Merci pour vos réponses !
bonjour a tous
Etant habitue de PES j'ai decide d'acheter fifa pour la toute premiere fois.
J'aimerais debuter une carriere mais etant debutant a fifa et tres habitue a pes a quel niveau de jeu devrais je commencer?
Et avec quel type d'equipe?
Merci de m'eclairer
venez faire un tour sur ma story si vous voulez
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19583-308786-1-0-1-0-a-la-reconquete-du-titre.htm
Quaresma, Bosingwa, Jesus Navas et Modriç
Putin ta réussi à sortir bosingwa de Chelsea oO respect xD
Bonjour,
J'ai deux petites questions concernant l'évolution des joueurs.
- Je ne comprends pas bien comment cela fonctionne, on ne peut plus sélectionner les caractéristiques que l'on veut faire évoluer?
- Le positionnement du joueur sur le terrain a-t-il une conséquence sur son évolution? (Par ex, un attaquant de base avec 80, qui placé Milieu gauche n'a plus que 73)
Merci
Personne pour ces deux petites questions?
Pour l'attaquant, oui et si tu le met défenseur il aura encore moins
Pour les stats à améliorer je sais pas je l'ai pas encore en main le jeux
Donc, en étant pas à son poste, ses stats ne sont pas les mêmes? C'est bizarre comme truc ça.
Dans la réalité, tu mets grand attaquant au milieu de terrain, il aura encore toutes ses qualités, il ne va pas régresser...
moi j'ai commencé avec l'ol aucun pb particulier
sauf que je voudrais savoir si les plus jeunes faut les faire jouer bcp ou au contraire les preserver et les faire rentrer petit a petit???
belfodil deja 2 buts en amical et tafer de meme
Montpellier HSC
15ème journée de ligue 1
LOSC 1 - 3 MHSC
Buteurs
LOSC Hazara
MHSC Costa, Marveaux, Thomas
Classement
1 - Montpellier - 37 pts
2 - Bordeaux - 34 pts
3 - Marseille - 33 pts
4 - Lyon - 29 pts
5 - Rennes - 28 pts
Prochain match
MHSC - OM
c'est quoi ton effectif ingoten ??
viré de mon club , mdr la je suis en ligue 2 je reprend tout du debut.
j ai commencé direct avec lyon et legende. et objectif pas remplis donc viré mdr seroeix c est excellent quad meme. faut pas faire n importe quoi.
Dieu is back
23 ème journée
BORDEAUX - LE MANS
Grosse équipe sur le papier
Résumé
BORDEAUX 1-5 LE MANS
08' : Guardado
12' : Okaka
46' : Guardado
61' : Guardado
68' : Guardado
90+4 : Chamakh
Match qu'on a dominé
Le 4 ème but est à conseiller , centre de Hamsik , Guardado reprend du droit , plein centre
Pelé a stoppé un péno
juste comme ça moi bordeaux je les claque 4-0 en amical et derriere pour le 1er match de championnat il s'en prennent 3 à lille
un peu deçu par rapport a la realité
en mm tps jje les aime pas donc...