Salut tout le monde
Je créer ce topic pour savoir vos Compositions d'Equipes pour ensuite en discutez
Pour L'instant faisont avec les Equipes de la Démo ( FC Barcelone , Chelsea , Bayern Munich , Juventus , Marseille et Chicago Fire ( ) )
Mes Compositions avec le Barça et Chelsea :
FC Barcelone ( 4-5-1 )
---------- Valdes ----------
D.Alves - Puyol - Pique - Abidal
----------Y.Toure ----------
---A.Iniesta ----- Xavi ----
Messi ------------- Ibrahimovic
---------- Henry ----------
Chelsea ( 4-5-1 aussi )
---------- Cech ----------
Bosingwa - Terry - Carvalho - A.Cole
---------- Essien ----------
--- Malouda ----- Zhirkov ----
Lampard ------------- Joe Cole
---------- Anelka ----------
A vous
Je Bide
pas plutot Ibra dans l'axe et Henry a gauche?
et Lampard dans l'axe et Zhirkov a gauche et cole a droite?
el_poiscaille Ibra en pointe n'avance pas une charette donc je met Henry à la place
Pour Chelsea : Nan j'aime bien comme sa
J'aime pas le 4-5-1
Meta_Knight_8 Pour moi c'est la meilleur option pour le Barça apres avec Chelsea je sais pas . Tu joue comment toi ?
Je re-post ce sujet ici,
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis des joueurs de FIFA pour me proposer une autre formation que celle du 4-3-3 spécifique au Fc Barcelone.
Que pourriez vous me conseiller comme formation ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée.
J'allais oublier, merci à "Jo-del-44" pour sa réponse et sa proposition :
Valdes
Milito Puyol Marquez
Touré Iniesta
Xavi Keita
Messi Henry
Ibrahimovic
c'est quoi cette formation ridicule avec chelsea serieux ... ou est drogba ???? c'est l'un des joueurs les plus forts du jeux !!!!
cech
bosingwa alex terry cole
essien
mikel
lampard malouda
drogba anelka
Personne pour donner son avis sur le schéma tactique du FC Barcelone? J'ai vraiment besoin d'avoir plusieurs avis car je n'arrive pas à trouver un bon schéma.
Merci et bonne soirée.
Salut,
Je jouais souvent avec le Milan AC (principalement pour Maldini) mais aussi car ils avaient de bons joueurs, à l'époque des Léonardo, Boban, Bierhoff, puis après il y a eu Kaka ou Shevchenko mais là...
Avec la perte de Kakà, le recrutement pourri du club et le manque d'individualités, le Milan AC est une bouse dans ce Fifa.
Ajouter à cela que si on veut jouer avec la compo' d'origine, on n'a que rarement des joueurs sur les ailes, Ronaldinho qui ne sert à rien (60+ en équilibre je crois), Pirlo qui n'est bon que sur CF, deux attaquants pourris au possible et un gardien qui est comme tous les autres : naze.
Donc, vous qui jouez avec ce club, quelle stratégie vous adoptez ? Vers quel joueur vous vous basez pour construire une attaque ?
Parce que franchement, je trouve que c'est une des pires équipes 5 étoiles du jeu, voire la pire.
contre le real ils ont mis sa et apparement sa marche
------------abbiati--------------pas dida surotut pas
oddo----nesta---silva----zambrota
-----pirlo--ambrosini--seedorf-----
--------pato-----ronaldinho--------
-------------inzaghi---------------
et bientot tu poura ajouter beckham
Merci beaucoup.
C'est vrai que déplacer Pato et Ronaldinho d'un cran me parait judicieux.
Par contre, Oddo Il faudrait un bon à gauche, mais à part Zambrotta ou Jankulovski, voire Kaladze...
oddo est bon non ?
Oui dans le jeu il est bon.
Merci pour le conseil d'équipe. Ça tourne beaucoup mieux comme ça, j'ai aussi mis les milieux Seedorf et Ambrosini qui se décalent sur les ailes en phase offensive et ça marche nickel.
derrien mais a san siro le milan va gouter a la vie
bordeaux:
_______________________carrasso___________________
___chalme_______ciani_______planus__tremoulinas___
___________________diarra_________________________
_jussie________________________wendel_____________
___________________gourcuff_______________________
___________chamakh________higuain__________
ma compo avec la juventus
buffon
bosingwa squillaci chiellini clichy
felipe melo
menez giovinco
diego
giussepe rossi JO
REMP: sagna - subotic - alou diarra - giovinco - santi cazorla - asenjo (gardien) - malouda - cerci ou trezeguet
euh giovinco n'est pas remplacant c'est camoranesi sur le banc pardon
Pour le Barça je favoriserais plutôt une attaque à 2 pointes qui seront Henry et Ibra. Et derrière ces deux là, Un Messi à gauche et un Iniesta à droite.