CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 148»
Page suivanteFin
lebordelais2216 lebordelais2216
MP
Niveau 6
15 décembre 2009 à 17:30:14

oui BRAVO a toi yalmex et aussi a toi ritwind pour ton assoc et ta 3eme place :ok:
sinon pour la final je l'ai deja dans mes amis donc des qu'on est connecte tous les deux on la joue :fete:

MP
Niveau 6
15 décembre 2009 à 18:17:33

FINALE :

ANGLETERRE 2 - 1 CAMEROUN ( 1 - 1 90eme)
apres prolongations

match assez ferme et plutot equilibre dans la possession de balle avec qd meme un petit avantage des anglais au niveau des occasions .
j'ai reussir a tenir grace a mon dispositif ( 5 4 1 en ultra def ) sinon ca me semblait impossible
donc j'ouvre le score par eto'o (oblige ^^) en premiere periode puis je ferme le jeu et joue en contre
en deuxieme periode je me prend un but GAG sur une passe de mon gardien que je n'avais pas prevu . knock n'a pu qu'a pousser dans le but vide .
plus rien ne se passe et en prolongation les anglais qui ont su rester patients marque le deuxieme but et jusqu'a la fin rien ne sera inscrit

donc voila bravo a knock et aux anglais :ok:
pour ma part j'ai d'enormes regrets sur ce match (1er but )mais je suis satisfait d'avoir pu aller jusqu'en finale avec le cameroun que je commence a apprecier ^^
gg a ts pour cette coupe du monde et rdv champions league ;)

maxinho75 maxinho75
MP
Niveau 6
15 décembre 2009 à 18:26:07

merci ! je tiens aussi à féliciter le bordelais 2216 qui est un adversaire tres coriace et qui a le sens du jeu ! sa formation très défensive était parfaitement adaptée et m'a considérablement géné !! donc bravo à toi
félicitations à tous les autres et notamment à raip et ritwind qui étaient eux aussi de très bons adversaires ! d'ailleurs bravo rit pour ta 3eme place !!
enfin un grand bravo à l'organisation de yalmex qui ne souffre d'aucun reproche !
j'ai donc gagné le droit de choisir mon équipe en premier ??

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:03:58

OUI maxinho tu peux choisir ton equipe, en deuxieme le bordelais et enfin moi meme !!

On vas donc organiser une ligue des champions donc laisser votre ID psn suivi de votre equipe !! :ok:

Bravo a l'angleterre alias knockandor pour sa belle victoire ainsi qu'au bordelais avec la belle equipe du cameroun !!!!! Deux trés bons joueurs tres fair play !!!! Voila bravo a tous !!!!

Ipstay Ipstay
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 19:04:49

on peut choisir ??

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:06:51

On attend d'abord que le gagnant et le deuxieme choisisse ainsi que moi meme et ensuite on pourra choisir !! :ok:

Ipstay Ipstay
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 19:15:40

ok

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:50:55

:up:

Raip Raip
MP
Niveau 8
15 décembre 2009 à 23:08:53

Bravo knockandor! J'ai pas eu de chance en tombant sur toi pour mes 2 quarts de finale :p)

MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 07:21:58

vas y knock faitton choix : boulogne ? le mans ? wigan ?

maxinho75 maxinho75
MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 12:34:45

bon allez je me lance , j'ai longtemps hésité entre chelsea et le real mais finalement je prends le réal madrid !! à vous !!

-Ipstay -Ipstay
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 12:37:54

mtn au bordelais

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:48:50

ouah vous choisissez la difficulté !!!!!! :hum: :hum:

MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 13:07:41

merci de me laisser chelsea alors :ok:
je prends donc une de mes equipes favorites chelsea
a toi rit ;)
et jejeu on choisi pas la difficulte mais on l'a merite de choisir nos equipes ^^

maxinho75 maxinho75
MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 13:12:38

jejeu , tu comptes choisir quelle équipe ?

-Ipstay -Ipstay
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:30:53

mtn a toi ritwind

marseillais8181 marseillais8181
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 14:54:35

allez choisi que je puisse choisir aussi lol

DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 14:59:13

Salut les Gamers !

Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php

Ce forum est fait pour vous :ok: .

Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreux championnats et tournois y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).

Diverses compétitions aux principes originales sont actuellement au programme telle que :

- Un championnat avec montées-descentes ou vous devrez controller des équipes de tout niveau allant de une à cinq étoiles. Une coupe ou vous devrez prendre l'équipe la plus proche de chez vous afin de représenter votre région et encore tout un tas de compétitions sorti tout droit de l'imagination des organisateurs.

- Des tournois ou championnat issu des vrais compétitions de la FIFA y sont également organisés telle que la Liga Espagnole, le Championnat d'Europe des Nations et encore bien d'autres :-)))

Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :

http://fifapassion.xooit.com/index.php

A bientôt j'espère :)

-Ipstay -Ipstay
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 14:59:33

ouais moi aussi lol jsuis pressé

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:00:10

Ok les gars !!! Non je ne choisirais pas le FC Barcelone mais l'INTER DE MILAN !! Et oui j'adore cette equipe !!! :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment