voila j'ai ajouté mes adversaires de groupe.
algerino26 ce pseudo n'existe pas...
qui pour un match amical maintenant ? ajoutez-moi
ID: Imrike i majuscule
les gars du groupe D je suis la belgique:mon id psn elnino-81.veuillez me rajouter pour faire les match je suis tout le temps dispo.
Ok
Je rappelle que les matches de poules se joueront en aller-retour !!!! Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifier pour les quarts de finale !! Le premier du groupe A rencontrera le deuxieme du groupe B, le premier du groupe C rencontrera le deuxieme du groupe D et ainsi de suite !!!!
Moi je ne serai dispo que ce soir ! Dsl
A ce soir !
Quand vous invité vos adeversaires en ligne faite le " sans classement " pour ne pas pertuber vos stats en ligne !!!
Bonjour a tous ! Je créer cette ligue virtuel de Fifa 10 mais cette fois avec les équipes nationales !
Dans cette ligue il y aura :
- La ligue ( c'est vrai ? ^^ )
- Une coupe a élimination direct
- Et bien d'autre
Vous pourrez aussi :
séléctionné les joueurs de votre équipe( meme ceux qui ne sont pas dans les compo initiale )
Avoir du direct
Et des résultats réguliers
Inscrivez-vous !
-France ( F_T )
-Brésil ( lebordelais )
-Espagne ( Kev11messi )
-Angleterre ( Caraibean-rebel )
-Portugal ( Le94style )
Le topic sera créer quand y'aura du monde
pour les joueurs de mon groupe, je serais dispo à partir de demain matin 07h00
Cherche une competition de management qui se fera sur un forum
Bonjour a tous ! Je créer cette ligue virtuel de Fifa 10 mais cette fois avec les équipes nationales !
- Et bien d'autre
Vous pourrez aussi :
séléctionné les joueurs de votre équipe( meme ceux qui ne sont pas dans les compo initiale )
Avoir du direct
Inscrivez-vous !
-France ( F_T )
-Brésil ( lebordelais )
-Espagne ( Kev11messi )
-Portugal ( Le94style )
bonsoir
un championnat est organisé avec interactivité entre la ligue 1 et 2 pour la monté et descente des clubs.
le mode choisi est le mode manettes totalement manuelles..pas d'assistance! les tricheurs qui lors d'un match se voient comme le nez au milieu d'une figure seront exclus!
LIGUE 1: Nous recherchons 3 joueurs pour : BOULOGNE / LE MANS / RENNES le championnat demarrera quand les 20 seront prets!*
LIGUE 2:vous pouvez integrer directement l'inscription sans passer par le forum
nom: LIGUE 2 ORANGE PS3
abreviation: L2P
mot de passe : fullmanuel
adresse du forum: http://ligues-orange-ps3.xooit.fr/index.php
le mode full manuel: allez dans mon fifa 10,puis paramettres manettes sans fil,changez l'assistance des tirs,passes etc..et mettez tout en manuel
le jeu est plus dur,plus technique mais c'est enfin vous et vos capacités qui se traduisent en matchs..entrainez vous et rejoignez nous..
Lien
- Et bien d'autre
Vous pourrez aussi :
Avoir du direct
Inscrivez-vous !
-France ( F_T )
-Brésil ( lebordelais )
-Espagne ( Kev11messi )
-Portugal ( Le94style )
GROUPE A :
BRESIL 1 - 2 SUISSE
Bon match de la suisse face a une equipe du bresil assez timide et malchanceuse !!
FANTASTIQUE MATCH ENTRE LA SUISSE ET LE BRESIL !
Expulsion contre la suisse dès la 28e minute mais ouverture du score de la suisse a la 4e minute !
Score Final 2-1 pour la Suisse !!
Bravo a ritwind! HOP SUISSE PREMIERE DU GROUPE A !
Bon la suisse, match retour ???
je vais au cinéma désolé mais tkt on se reverra ;) HOP SUISSE
GROUPE A :
1- SUISSE 3 pts
2- BRESIL 0 pts
3- FRANCE 0 pts
4- SUEDE 0 pts
Bonjour voila je viens de créer une ligue des champions en ligne.Je recherche des joueur sérieux,fair play pour intégrer la ligue.Il y aura 10 équipes en tout avec match aller retour.
Les équipes disponibles sont toutes les équipes de la ligue des champions(sauf barcelone et chelsea déjà pris).Les premiers arrivées seront les premiers servis.
Nom de la ligue:Ligue europa
Mot de passe:europe
hello T4nk j'aimerai rejoindre la ligue avec le Real Madrir!
ID : Imrike ( i majuscule )
équipe : Real Madrid
je suis dispo ce soir !
slt a tous pour la coupe du monde yalmex je ne pourrais que jouer les week end j'espere que ca va pas deranger le tournoi