CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 180»
Page suivanteFin
__twenty-cent__ __twenty-cent__
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 18:04:44

Eduardo à Lens :snif2:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:30:01

:d) MORENO PRÊTÉ À BRÊME :g)

Marcelo Moreno (21 ans) évoluera la saison prochaine au Werder Brême. L'attaquant bolivien est prêté pour un an avec option d'achat par Shakhtar Donetsk à son adversaire malheureux de la finale de la Coupe de l'UEFA.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:01:29

:d) NEDVED S'EN VA :g)

Pavel Nedved (36 ans) disputera son dernier match avec la Juventus Turin, dimanche sur le terrain de la Lazio Rome. Arrivé à la Juve en 2001 en provenance de la Lazio, le milieu de terrain tchèque a annoncé son départ à l'issue de la saison mais ne compte pas pour autant raccrocher les crampons.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:08:51

:d) FINI POUR HANTZ :g)

Le Havre aura un nouvel entraîneur la saison prochaine. Frédéric Hantz, arrivé en cours de saison, sera remercié dans les prochains jours par le président du club normand, Jean-Pierre Louvel. Des divergences de vue sur l'organisation du staff notamment étaient apparues au grand jour. Jean-Pierre Louvel a indiqué que son successeur ne sera pas Jean-Marc Nobilo, ancien coach des Havrais et manager général.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:40:55

:d) CHAMAKH RESTE EN GIRONDE :g)

Lors de la cérémonie de remise du trophée de champion de France, organisée ce dimanche à Bordeaux, l'attaquant des Girondins Marouane Chamakh a annoncé qu'il comptait rester au club la saison prochaine. « Je reste », a tranché l'international marocain, entouré de ses coéquipiers et du président Triaud, devant des dizaines de milliers de supporters rassemblés pour fêter le titre. Le joueur avait publiquement clamé son désir de partir pour aller jouer en Premier League ces dernières semaines, et le club de Tottenham était régulièrement cité comme un possible point de chute. Après avoir obtenu la prolongation de contrat de l?entraîneur Laurent Blanc cet hiver, les Girondins ont annoncé cette semaine le recrutement défintif de Yoann Gourcuff, jusque -là prêté par le Milan AC en Gironde.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:06:23

Feghouli est suur le départ :-(

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:13:30

:d) BASTOS ANNONCE QU'IL RESTE :g)

« Je suis très heureux de ce trophée, je le voulais vraiment. Et je voudrais dire à tous les supporteurs que je serai avec vous la saison prochaine », a déclaré Michel Bastos en recevant son trophée de meilleur passeur de L1 (9 passes décisives) à l'issue de la victoire contre Nancy (3-2), samedi soir, qui qualifie le LOSC pour l'Europa Ligue.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:14:45

:d) ANCELOTTI A CHELSEA :g)

Chelsea a confirmé ce lundi matin la signature de Carlo Ancelotti comme nouvel entraîneur du club londonien. Le technicien de l'AC Milan, annoncé partant depuis plusieurs jours, succède ainsi à Guus Hiddink.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:18:03

:d) CIVELLI ANNONCE SON DÉPART :g)

Renato Civelli (25 ans) quittera l’OM à l’issue de la saison. Le défenseur argentin devrait poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.
« J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas, a-t-il déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Je n'irai pas à Anderlecht. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre. »

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:19:30

:d) BALLACK PROLONGE :g)

En fin de contrat avec Chelsea, Michael Ballack (32 ans) va prolonger d'une saison et espère l'arrivée de Carlo Ancelotti comme manager. « Je n'ai pas encore signé mais j'ai donné mon accord pour un an de plus. Concernant Ancelotti, il n'y a encore rien de fait mais j'espère qu'il va venir » a déclaré l'international allemand sur la BBC.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:24:30

Joey est-ce que je pourrais t'aider à tenir ce topic :question:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:42:12

Joey, t'as oublié de dire que Feghouli a envie de rester à Grenoble :)

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:46:02

:d) Grenoble : Feghouli retourne sa veste :g)

« Dans sa tête, il est déjà parti ». Ces mots de Pierre Wantiez, directeur général délégué du GF38, entérinaient le départ de Sofiane Feghouli, l’international espoir de 19 ans. Courtisé par le gratin des clubs français et quelques cadors européens (en savoir plus), le milieu offensif ne cachait plus ses envies d’ailleurs, et sa volonté de progresser au contact des meilleurs. Les supporters grenoblois étaient résolus à son départ. Mais voilà que le joueur vient leur donner du baume au coeur, en donnant sa priorité à Grenoble pour la saison prochaine.

« Oui, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre notamment de Mécha Bazdarevic, mon entraîneur. Je me sens bien aussi dans cette ville. J’y ai mes repères, je connais le staff, les joueurs. Tout cela compose un environnement qui me plaît beaucoup. Outre ce goût d’inachevé, c’est donc aussi un ensemble de choses qui me donne envie de rester. Pourquoi pas même envisager au mois de décembre de prolonger. Je n’y ferme, en tout cas, pas la porte », assure-t-il dans le Dauphiné Libéré. Est-ce sa blessure qui l’a privé de la fin de saison qui le pousse à prolonger l’aventure avec le club isérois ? Toujours est-il que le GF38 peut se féliciter d’un tel revirement de situation.

Après s’être maintenu de fort belle manière dans l’élite, Grenoble et ses dirigeants ont l’intention de s’installer durablement en Ligue 1. Les infrastructures sont là, les joueurs au fort potentiel aussi. La saison prochaine, Mécha Bazdarevic pourrait donc bâtir son équipe autour de Feghouli. A moins que ce dernier ne change encore d’avis...

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:46:34

voilà Meta :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:47:24

Ok rouches :ok:

Garde la présentation par contre :hap:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:47:33

:d) OM : Hilton dans les bagages de Gerets ? :g)

Le championnat de France de Ligue 1 a fermé ses portes samedi soir et a couronné les Girondins de Bordeaux.

Si Laurent Blanc a réalisé un triplé historique (Trophée des champions, Coupe de la Ligue et Championnat de France), c’est bien Erik Gerets qui a été désigné entraineur de l’année par ses pairs. Malgré une très honorable place de dauphin, le technicien belge tire sa révérence et quitte Marseille au zénith. Attiré par les pétro-dollars, le lion de Rekem va diriger la saison prochaine le club saoudien d’Al-Hilal, mais ne compterait pas partir seul. En effet, selon l’Equipe, Gerets aurait émis le souhait d’emmener Vitorino Hilton avec lui. Âgé de 31 ans, le défenseur brésilien a été l’une des belles surprises de la saison et fait partie de l’équipe type de Ligue 1.

Si Didier Deschamps a émis le souhait de renforcer qualitativement la défense olympienne, il n’a pas évoqué l’avenir des hommes en place. Acheté 5 M€ l’été dernier, on voit mal comment les dirigeants olympiens laisseront filer l’ancien Lensois à moindre coût. Seul un gros chèque pourrait convaincre Pape Diouf de laisser filer, pas vraiment un problème pour le club saoudien.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:48:04

c'est bon comme ça Joey :question:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:51:11

:d) COUPET PRÊT A RESTER A L'ATLETICO ? :g)

L’aventure espagnole n’a pas pris la tournure escomptée pour Grégory Coupet. Cantonné au banc des remplaçants, le Français a rongé son frein toute la saison, ne revêtant l’habit de titulaire qu’à 6 petites reprises. Une situation que l’on pensait intolérable pour un tel compétiteur, que bon nombre de formations souhaitent toujours enrôler (en savoir plus).

Toute la question était alors de savoir quel choix allait opérer l’ancien Lyonnais. Et contre toute attente, c’est justement ce goût du challenge qui pourrait le pousser à prendre tout son monde à contre-pied. « Je n’ai pas envie de rester sur un échec. Si je quitte l’Atletico aujourd’hui, ce serait la première fois que je ne m’impose pas dans un club. J’ai envie d’enlever cette petite épine de mon pied. Alors même si je devais démarrer numéro 2, je me battrais pour conquérir la place de titulaire », confie-t-il dans L’Equipe.

Il n’apparaît donc pas inenvisageable de le voir prolonger sur le banc madrilène, mais le portier français ne se fixe pour l’instant aucune limite. « Je ne ferme la porte à aucun club. Que ce soit en France ou en Espagne... Il (NDLR Garcia Pitach, le directeur sportif de l’Atletico) m’a dit que si je voulais partir, il ne me mettrait pas de bâtons dans les roues. Mais je le répète, j’ai envie de rester. Ma famille est heureuse en Espagne, j’aime ce club ».

A demi-mot, il a toutefois livré quelques indices qui pourraient influencer sa décision en cas de départ. « Je n’ai eu des contacts que par agents interposés et je devrai en savoir plus pour pouvoir analyser. Le PSG, par exemple, ne sera pas européen, la saison prochaine... ». Coupet n’a rien perdu de son ambition débordante. Mauvaise nouvelle pour Paris, et du même coup pour Grenoble, Sion et Dijon…

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:52:26

Comme ça c'est bon :cool:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:53:38

:d) BIANCALANI VERS METZ :g)

En fin de contrat avec l’AS Nancy Lorraine, Frédéric Biancalani pourrait atterrir chez le voisin messin la saison prochaine. Interrogé par Le Républicain Lorrain, le défenseur latéral gauche a affirmé « Metz, pourquoi pas. Je cherche un club, j’ai encore envie de jouer ».

Frédéric Biancalani, à presque 35 ans, a disputé toute sa carrière sous le maillot rouge et blanc.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment