600
merci léo il ont combien en budget??? merci a toi
40 Millions
merci merci et les joueurs clef?
et jeunes perle? stp
Bale,Dos Santos,Modric,Lennon,etc...
Une équipe de jeunes en générale
Merci a toi et beaucoup de joueur accepte de venir???
Bien sur
Mais pas Messi-Ronaldo
ou tottenham est une putain dekipe de deapart car en plus de modric lennon etdos santos taaussi BOSTOCH qua 17 ans et qui evolue super bien !!
J'ai une saison avec Tottenham, Hésite pas c'est une très bonne équipe avec un très grand potentiel.
merci a tous sinon est ce qu'il y a des personnes qui ont tenté une carriere avec le bayern? comment évolue badstuber et breno??? merci a tous
bien a vous
Breno évolue très bien, Badstuber en revanche je sais pas, je l'ai direct vendu xD
Une nouvelle perle a tester: Muniain 16ans il joue a l'Athletic Bilbao et il a deja 72 de GEN
je fait une carrière avec osasuna ils on 2 joueur irannien super bon 25 27 ans mais bon j'ai acheter ricardo faty de as rome dos santos mc du barca un dlg bieler 22 ans pas mal un pret
assamoha mdc puissan recuper beaucoup de ballon dans l'axe
nelson oliveira de benfica 66 gen 17 ans bon joueur evolue vraiment bien super vite si tu le fait joue asser souvent 1 match sur 2 ou 3
bearssens super bon joueur sur le cote droit jeune 17 ans je croit
Ponctuation
Ben Arfa !! The killer
Roberto Carlos, juste pour le plaisir et les souvenirs.
Moi aussi j'aime jouer avec lui
un copain m a parle de deux jeunes joueurs j aimerais avois votre avis avant de les acheter il s agit : de nemeth(20ans 77 ) aek athenes et de ragatzu (17 68 ) cagliari
merci
et aussi vincenzo fiorillo (17 73 ) jeune gardien de la sampdoria