On a eu du mal a s'entendre moi et FLOX, mais la je suis 100% d'accord sur les reproches fais sur la gestion du forum par les modos tel que postkatala.
Il est au courant depuis très longtemps de se qui ne va pas ici, mais comme tu l'a dit quand tu le touche dans son amour propre il se permet d'effacer tes messages ou de répondre 1 semaine après, tous cela pour ne pas voir les choses en face, et cela malgrès d'innombrable plainte de beaucoup de forumeurs.
Mais moi je soulignerais un autre problème, celui de ceux qui font tous pour le défendre comme si leur vie en dépendait( ceux ci ce reconnaitrons )car le faite de le défendre même quand celui ci a tort lui suffit pour croire intérieurement qu'il a raison et cela même si il y a une grande majorité contre et une minorité qui acquiesce sa gestion du forums, donc le problème vient des modos mais aussi de certain forumeurs qui sont incapable de dire leur fond de pensé au modos par peur de je ne sais quoi d'ailleurs....
A bon entendeur salut
Vous avez du mal à comprendre aussi, nous avons une vie à coté, l'école, le travail, les amis... Le forum est un endroit qui sert à s'entraider, partager, etc. Ca peut marcher pour vous et moi non ? Va faire un tour sur tous les forums de JV.com, et partout tu trouveras des topics de modérations. Et c'est simplement pour rapporter les topics ou messages que je n'aurais pas vu, par exemple quand je suis en cours c'est difficile pour moi de suivre tout ça.
Donc je ne vois pas pourquoi tu dis que tu me mache le travail, si je vois du flood quand je suis la j'vais l'effacer, mais quand j'suis pas la c'est toujours agréable de voir des personnes qui t'aident. Ca change un peu de la vrai vie, ici on se base sur le partage et l'entraide.
On le sais que ous avez unevie a coté dailleur a chaque fois que t est dos au mur s'est la seul excuse que tu trouve a donné.
Mais j'ai une petite question plus tard quan tu travaillera, quand tu prendra un engagement a coté de ton travail qu'elle que se soit tu dira aux personne pour qui tu t engagé, ah je suis dsl mais j'
ai un travail a coté je ne peux pas être la comme je devais l'être car pour info regarde le nombre de jours ou on est sans réponse de ta part, et je ne pense pas que tu soit 7/7 24/24 en cour, donc t excuses bidons tu les feras a d'autre et si tu n'a vraiment pas le temps bah fais toi remplacé tout simplement.
salut la mauvais fois incarné
Moi quand j'ai cours j'ai souvent de devoir le soir, ensuite quand je travaillerais je ne ferrais que ça et ce sera pendant mes heures de cours. Ce que je fais la est totalement bénévole.
"Ensuite quand je travaillerais je ne ferrais que ça et je n'aurais pas d'heures de cours"
... Et pis tant que faire merde !, je dis:
Même si c'est benevole, quand on s'engage à quelque chose, on le fait bien, sinon on laisse le travail à autre personne qui soit plus impliqué !.
Plus impliquée ne veut pas dire plus qualifiée
Personne je préfère un modo un peu moins présent et intelligent qu'un gros débile omniprésent
Bah moi, un modo moins present et efficace, on ne demande pas de bac + 5 ou + 7 pour s'occuper correctement d'un forum ! ^^
heureusement on ne serait pas nombreux à pouvoir être modos si c'était le cas
lol... un forum sans modo ^^
Et tu crois qu'a 18ans il est qualifier alors qu'au niveau relation il ne connais rien professionnellement. Il vient juste de passé son bac donc niveau intelligence on ne c pas a quel niveau il est, mais d'après c réponse ici même et son manque de clairvoyance, pour moi sa ne vole pas bien haut et puis je suis désolé mais pour être modérateur il ne faut pas être un génie nom plus seulement être un minimum censé et aussi savoir être a l'écoute de c forumeurs et avoir un minimum de présence(chose qui n'est pas le cas).
Donc en clair c bien beau de le défendre mais tous cela ne résous aucun souci comme je le disais précédemment mais ne font que les multiplier.
ah , mais je ne le defends pas, je dis que s'il s'engage à quelque chose, bah, qu'il le fasse bien ! ^^.
je ne disais pas cela pour toi fullny car d'après ce que j'ai pu lire nos idées se rejoignent
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23075-420772-49-0-1-0-moderation-fifa-ultimate-team.htm#message_523397
| _elmatadordu45_
| 29 septembre 2010 à 21:38:42
| Et tu crois qu'a 18ans il est qualifier alors qu'au niveau relation il ne connais rien professionnellement. Il vient juste de passé son bac donc niveau intelligence on ne c pas a quel niveau il est, mais d'après c réponse ici même et son manque de clairvoyance, pour moi sa ne vole pas bien haut et puis je suis désolé mais pour être modérateur il ne faut pas être un génie nom plus seulement être un minimum censé et aussi savoir être a l'écoute de c forumeurs et avoir un minimum de présence(chose qui n'est pas le cas).
|
| Donc en clair c bien beau de le défendre mais tous cela ne résous aucun souci comme je le disais précédemment mais ne font que les multiplier.
J'avoue, même moi je préfère un type de 26 ans qui ne sait pas écrire.
Je ne crois rien du tout, (mais lui me convient mieux que les 90% des personnes du forum qui n'ont aucun sang froid, ce qui demeure pour moi la qualité primordiale du modo sur ce forum pourri par la rage ambiante liée à l'incivilité de la majorité des utilisateurs) ici mais il a été désigné comme modérateur par des personnes, si il ne te convient pas en tant que tel, plains-toi à ces personnes là et non au modo lui-même, ce n'est pas logique...
Lui ne peut pas désigner un modo à sa place... il a déjà expliqué ça dix fois, mais visiblement vous ne le comprenez pas...
Donc au lieu d'alimenter une discussion sans fin et inutile ici, faites vos demandes auprès des personnes et dans les lieux faits pour ça, ce sera plus utile
Déjà rien qu'avec un message il ne fais que confirmé son manque d'inteligence comme tu peux le voir, mais se que je lui reproche le plus c le fait qu'il n'arrête pas de dire qu'il n'a pas le temps alors je suis dsl mais il a cas laissé sa place c tout, quand on c sois même qu'on n'est pas capable d'accomplir sa mission on doit savoir y renoncer (qu'elle que soi la mission).
POSTAKALA ta réflexion me fais plus rire qu'autre chose mon petit car d'après ce que je peu voir tu va avoir beaucoup de soucis dans la vie active, moi j'ai déjà une situation contrairement a toi donc tu peux me faire toute les critiques que tu souhaites cela ne m'atteindra jamais venant d'un petite personne comme la tienne.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23075-420772-49-0-1-0-moderation-fifa-ultimate-team.htm#message_523406
| _elmatadordu45_
| 29 septembre 2010 à 22:01:51
| Déjà rien qu'avec un message il ne fais que confirmé son manque d'inteligence comme tu peux le voir, mais se que je lui reproche le plus c le fait qu'il n'arrête pas de dire qu'il n'a pas le temps alors je suis dsl mais il a cas laissé sa place c tout, quand on c sois même qu'on n'est pas capable d'accomplir sa mission on doit savoir y renoncer (qu'elle que soi la mission).
|
| POSTAKALA ta réflexion me fais plus rire qu'autre chose mon petit car d'après ce que je peu voir tu va avoir beaucoup de soucis dans la vie active, moi j'ai déjà une situation contrairement a toi donc tu peux me faire toute les critiques que tu souhaites cela ne m'atteindra jamais venant d'un petite personne comme la tienne.
Tu te permets de me juger alors que tu ne me connais pas.
tu as été le premier ici même a me juger avec a même réflexion d ailleurs, et je ne te juge pas a la bas mais je ne fais que dénoncé les problèmes que je constate....
Ouais c'est vrai, mais je me base sur ce que je vois. C'est chaud quand même de savoir si j'ai le bac ou pas, un travail ou pas...