Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait faire un new game + après avoir déjà fait un new game + ? Sur la même partie et sauvegarde je veux dire.
Merci d'avance.
Bonjour,
voila ma situation. J'ai terminé le jeu en mode normal sans avoir toutes les pièces, les reliques et l'ensemble des améliorations possibles.
J'ai donc recommencé en mode infernal pour finir toutes les compétences de récupérer toutes les reliques les pièces etc... Bref pour se blinder pour la horde.
Par soucis de simplicité j'ai voul battre lucifel en mode facile.
A ce moment la je pensais que ma sauvegarde allait conserver l'ensemble des éléments que j'avais débloqué dans le second run.
Mais il n'en est rien... Est ce normal?
Bonjour, voilà j'ai un problème dès le début du jeu dans le combat avec la mort! Lors de la prise finale j'appuie donc sur RT et ensuite il m'est montrer le bouton R qui bouge du coup j'ai tout essayé le bouger rapidement de haut en bas, en tournant, en restant appuyée dessus etc... mais rien n'y fait à chaque fois la mort parviens à se dégager et je dois recommencer l'enchainement! comment dois-je procéder? merci d'avance pour votre aide ;)
Sur PS3? Je ne peux pas t'aider mais moi aussi j'ai lutté sur la psp à le tuer j'ai du recommencer 5 - 6 fois à appuyer comme un dinge sur O
Dans le cercle de la gourmandise, avant (je crois d'affronter le père de Dante) il y a un jeu de "je-ne-sais-quoi".
Un jeu de 3 colonnes devant un une statue en or et envoie un rayon lumineux sur la plateforme.
Aidez-moi merci.
Voila, je suis coincé dans la cupidité, quand on combat les démons sur la cuve qui se rempli de lave. Je tue les démons mais après, je suis censé réutiliser le levier pour pouvoir sauter sur le pont à gauche. Sauf que le levier à disparu. Je le trouve pas! C'est moi qui déconne ou pas?
merci mon dieu je ss pas la seule avec ce maudit levier!! il est passé où??? je fais comment pr le remonter?? j'ai bot tuer les monstres à tant , je ne trouve pas le moyen de progresser ça me rends diiiiiiingue!svp aidez moi! dludlul si t'as des news préviens moi stp
je crois plutôt que c'est un bug de notre version !!
slt
moi je suis bloquer au heretique
y-a un levier qui fait monter une statu et un cube
apres
je c pas ce qu'il faut fere
@ Nero
C'est là où on voit la tête de la statue qui se brise ? Si c'est là, il faut que tu prennes le cube et que tu le coinces derrière la grosse urne avec la lave, comme ça l'urne reste inclinée et la statue reste en l'air.
j'y aurait jamais penser
et bon combat
et éssayer de ne pas trop mourir
un conseil faite comme moi
soyer
entouca merci
De rien ^^
Je l'ai terminé hier (enfin j'ai terminé les trophées hier)
bonsoir a tous,
alors voila mon problème c'est que j'aimerais bien avoir le succée poémes des printemps (enchainer 666 coups) et j'ai vu en cherchant qu'il y avait des reliques qui permettent d'elargir le temps pendant les attaques et doubler les coups ... enfin bref vous pouvez me donner le nom des reliques qui aide a avoir le succée svp merci a vous.
Hello,
Bon je bloque...
Je me situes au niveau du 6éme cercle-les hérétiques-peu après avoir rencontrer le damné Calvacante Calvacanti et traversé un mur en évitant deux fontaines de lave, on arrive à une nouvelle salle. Dans celle-ci : un levier qui libère pendant quelques temps de la lave qui surélève une statue et où se trouve un cube.
Ma question :que faire? Je vois pas où placer le bloc et que faire de manière générale dans cette pièce...
Merci
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment sauter au dessus de murs de 3m de haut avec des flammes ?
Il s'agit de la grande salle où on doit utiliser un tron de glissement comme effet de levier.
Merci d'avance
J'ai fini le jeu , Sa me dis que j'ai débloqué le mode ressurection , arêne ..ect
Mais a la fin on ne me propose pas de re-lancé l'histoire en mode Ressurection . Et je ne trouve pas comment lancé le mode arêne :/
J'ai acheté le jeu sur le live .
Bug ?
Bonjour,
J'ai une question, est ce pendant une partie on a le temps de faire le sacré niveau 7 et l'impie niveau 7 et d'acheter toutes les compétences des deux ? Ou faut-il refaire une partie après ?
Et encore une question, est ce que absoudre ou punir un damné rapporte autant d'orbe ou l'un en rapporte plus que l'autre ?
Il faut refaire le jeu plusieurs fois pour avoir toute les compétence et je crois que absoudre "manuellement" peut rapporter plus d'orbes si tu capture environ 30 pécher.
Je suis bloqué au niveau cupidité , après avoir passé la grille qui se remplit de lave et je me retrouve devans des engrenages en bois ... J'ai regardé sur youtube mais a chaque fois il le montrait sur la ps3 , où l'engrenage est différent de la psp , la console ou je joue ... Impossible de passer les engrenages, surtout avec des visées de caméra aussi pourries ... Help plize je suis a bout
Hello tout le monde je viens de télécharger ce jeux sur le PSN français mais le jeux est en italien quelqu'un aurait une solution ? merci de vos réponse.