DQ > FF
Là je suis d'accord
Wesh Retcer viens me débider !
Ok
Putain APB c'est la mort
Pourquoi ?
Sinon je te le confirme, cette merde m'a empêché de faire ce que je voulais.
je sais pas ce que je veux faire et ces cons m'en demandent 10, pondérés avec le fait que ya des trucs selectifs et d'autres non, prenant en compte le fait que du haut de mes 13.5 de moyenne globale je suis au juste milieu entre "j'ai de grandes chances d'être pris" et "j'ai pas le niveau".
sinon je vais tenter le concours des IEP
Ah ouais je voie, moi c'était pareil, j'avais 2 voeux, j'ai du en foutre 4 autres pour être sur d'avoir un truc, résultat le seul qui s'est proposé à moi en juillet avant dernier voeux
IEP ? Keskecé ? (flemme de google, comme ça ça t'oblige à poster pour me répondre et je ne biderais pas )
science po
Ah ouais je voie, c'est chaud ça
C'est pas science po paris donc ça va
Mais au pire si je l'ai pas je suis pas trop déçu vu que mon but est de bosser dans le JV
Ah ouais tu veux faire quoi dans le jv ?
Science po où ?
Dans le game design
Et science po à saint germain en laye de préférence pour pas devoir vivre tout seul dans une ville que je connais pas sans être majeur
Et après science po faire gobelins/enjmin/supinfogame/isart
Mais je vais sûrement me faire calmer au concours et aller faire ma fac d'écritures en larmes donc bon
Jerry
Je devais monter sur Paris mais du coup je suis resté sur Lyon moi
Et après science po faire gobelins
Ah, gobelins comme Hollande et les Hommes politiques ? Qui volent nos pièces d'or ?
Sauf bayrou
Non c'est une école de JV
(Oui ça existe )
Pourquoi sauf Bayrou ?
Ah d'accord, je connaissais pas
Parce que c'est bayrou qui tire les ficelles de la vie politique française
Tu m'as l'air bien renseigné
"Avant de vous demander pourquoi vous n'avez pas d'amis, vérifiez d'abord que vous n'êtes pas au MoDem"
Tu es donc un pro-Bayrou
Toi même