CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss Eglise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasdpanic pasdpanic
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 08:25:15

Pouvez vous m'indiquer quelle est la technique pour battre le boss a la tronconneuse dans l'eglise? Celui qui oblige la mariée à se marier avec lui.
Merci

D4msoon76 D4msoon76
MP
Niveau 1
07 octobre 2010 à 08:26:38

il y en a pas vraiment moi j'utilise la hache avec la masse quand il a fini d'attaquer ou si ta besoin d'aide je veux bien t'aider.

triple_Onche triple_Onche
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 08:48:28

Combine la pagaie avec la tronçonneuse ( tu a sa juste en face normalement sur une poubelle près de l'atelier ) et sa passera tout seul. Tu l'esquive en sautant par dessus les bancs et une fois qu'il s'arrête pour se reposer tu peux le défoncer tranquille :ok:

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
07 octobre 2010 à 09:34:09

regarde ses attaques : il se fatigue vite du coup tu t'approches de lui pour qu'il attaque, tu recule pour esquiver, le temps qu'il se redresse tu frappe, puis tu recule à nouveau.

ce boss est facile parce qu'il est très lent

au pire ressort de l'église boire un coup pour te soigner au bar en face et revient le finir

d'ailleurs si tu quitte l'église puis revient il s'attaque à sa futur femme près de l'autel et tu as le temps de l'attaque dans le dos

:ok:

Youthanasiia Youthanasiia
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:08:16
  1. Lamurene29 Voir le profil de Lamurene29
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 09:34:09 Avertir un administrateur
  3. regarde ses attaques : il se fatigue vite du coup tu t'approches de lui pour qu'il attaque, tu recule pour esquiver, le temps qu'il se redresse tu frappe, puis tu recule à nouveau.

ce boss est facile parce qu'il est très lent

Mdr c'est une blague ? Ce boss est un des plus rapides du jeu, ce qui est abusé d'ailleurs, vu sa corpulence :noel:

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 11:30:35

"d'ailleurs si tu quitte l'église puis revient il s'attaque à sa futur femme près de l'autel et tu as le temps de l'attaque dans le dos"

le mot attaque n'est pas vraiment ce que j'aurais choisi, il fait quelque chose de bien crade...

MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:39:01

Il la serre non ?

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
07 octobre 2010 à 11:50:57

:d) Youthanasiia

Mdr c'est une blague ? Ce boss est un des plus rapides du jeu, ce qui est abusé d'ailleurs, vu sa corpulence

----------

Tu es sur qu'on parle du même ?

C'est le mec habilé en cuir avec oreille de lapin et une tete de cochon sur les bijoux de famille qui force Danni à l'épouser dans la petite eglise et a une tronçonneuse géante rose comme arme

je te confirme qu'il est très lent et qu'il suffit de reculer pour eviter ses attaques : je l'ai tué hier (niveau 20 environ)

Compare simplement avec les pin-up de TK qui elle sont très rapide avec leur katana ou même le fanatique de Cure ou encore le gardien qui pend les survivants : tous sont beaucoup plus rapide et faut se bouger pour éviter leur attaques

:ok:

MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:51:54

Oui on parle du SM, et il est extrêmement rapide pour sa corpulence, même si je reconnais qu'il s'essouffle parfois.

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
07 octobre 2010 à 11:57:21

oki j'ai du avoir du bol alors : en fait je suis revenu vers l'entrée de l'église

du coup il avait moins de place pour bouger avec les bancs : ça a dû le ralentir

ça rajoute une astuce pour le battre

Et au passage : quand on sort de l'église il ne nous suit pas : ce qui laisse le temps de trouver à boire ou à manger en cas de problème

MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:01:23

Ca doit d'ailleurs être le psychopathe le plus répugnant du jeu au passage :noel:

JAESTH JAESTH
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:45:15
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.19€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment