je suis decu de ce dead rising 2 honnêtement je m'attendais a beaucoup mieux mais je constate que l'on prend encore les gens pour des pigeons pas étonnant que le piratage et en hausse vue la qualité des jeux actuel
je m'explique:
leur politique du $$$$MONEY$$$$ et tel qu'ils foutent un portage pc complétement pourri fais a la va vite la preuve pas de configuration de touche possible un live tellement attendu qui au final est moyen pas de mod survie c'est censé être DEAD RISING pas un TIME CRISIS quoi non mais sérieux il se foutent de qui ? je suis déçu de se jeux bâclé avec de très jolie pub mais sa s'arrête la et puis je parlerai pas du live catastrophique a rejoindre (en tout cas pour moi) et de du sentiment de "deja vue" et d'avoir fais exactement les meme chose dans le 1ere
enfin bref je suppose qu'un armada de chevalier va défendre ce jeu corps et âme se "super jeux" bref les un comprendront les autre peut etre pas voila un déception de plus a un jeu de plus
Donne moi le jeu alors
DIt au moins ce que tu trouve dommage danc ce jeu
un time crisis ???????????? pour moi c'est le même que le 1 en + dur et mieux
Rien à voir avec TIME CRISIS
oche onche ton topic vas étre lock ya pa la bonne balise onche!
oué argumente moi j'ai du mal mais je me suis forcé et a présent je kiff même si je galére parfoisss
Go revendre ton jeu au lieu de ouin ouin :p
Il est très similaire au 1... peu de nouveauté (a part les armes combos)... peu d'innovations flagrantes ou de risques pris. Les psycho ressemble vachement à ceux du 1
Ceci dit, vu que dans ce genre, y a rien, et que Dead Rising 2 a de grosses qualité, il vaut bien le coup (même si c'est une version 1.5
Par contre, dire qu'il est plus dur que le 1, c'est faux, il est bien plus facile, que ce soit niveau temps, bosses...
Tu critique le temps, mais dans le 1er c'est la meme chose, je me trompe ?
Le temps est essentiel dans Dead Rising
Vu ta critique j'aurais plutot mis [troll] en balise moi
si tu critique le temps ta pas jouer au 1
Le temps est essentiel dans Dead Rising
Vu ta critique j'aurais plutot mis [troll] en balise moi
--------------
dans le 1 tu a la possibilité du mode survie qui "rajout"du fun ce qu'il n'y a pas dans le 2 puis bon si tu ne sais pas faire la différence entre un troll et un avis c'est bien triste
pour ce qui est de le vendre j'y compte bien ya plus grand chose a faire je l'ai fini a 100% (sauf la fin s)
les boss sont moins charismatique par rapport au 1 je trouve . Et le temps , j'aurai espéré qu'il est fait un mode infini et ba non ... au lieu de sa ils nous foute un multi pas vraiment attractif et répétitif ...
le 1 n'a pas été fait pas blue castel
dans le 1 c'etait méme encore plus stressant car otis t'appeler ttes les 2 minutes pour te tenir au jus des evenements du mall.
Ethan-Mars c'est pas le temps que je critique c'est apres l'histoir j'aurai bien voulu povoir joué un peut plus que les 72 heure prévue m'enfin c'etai trop demandé de rajouté ca
"pour ce qui est de le vendre j'y compte bien ya plus grand chose a faire je l'ai fini a 100% (sauf la fin s)"
Donne ton Gamertag qu'on puisse voir tes succès car là j'ai trés envie de crier... MYYYYYYYTHOOOOOOOO !
PS: que tu n'aimes pas le jeux, je peux le comprendre mais le mec du dessus à raison, le descendre en disant que c'est un jeux de m*rde pour les pigeons, etc... ça s'appel du troll mec !
Ethan-Mars c'est pas le temps que je critique c'est apres l'histoir j'aurai bien voulu povoir joué un peut plus que les 72 heure prévue m'enfin c'etai trop demandé de rajouté ca
Effectivement tu n'as pas fait la fin S... Et puis tu peux recommencer le jeux autant que tu veux avec ta thune, ton XP et tes Key items alors je vois pas ce qui t'empeche de jouer sans limites ???
Mais en tout cas, j'attend ton Gametag avec impatience petit présomptueux
Ha ok, Déçu de ce jeu mais "soit disant" tu l'as fini à 100% ?? Excuse moi mais quand on aime pas un jeu ça m'etonnerai qu'on se le tape à 100%