tout est dans le titre
Ddb pour balise de Spoil non mise tu vient de me gacher le plaisir de jouer
Moi les roulades mon beaucoup aidé ensuite tu lance des objets sur ces lui.
Non, ça TE donne envie de le faire.
"Faut grandir dans vos têtes..."
Rapport ? C'est comme si je te spoilais la fin d'un film que tu as envie de voir depuis quelques temps, l'effet de surprise tu connais ?
C'est quoi cette manie de "tout est dans le titre"?
Chris : c'est pas un film c'est un jeu et donc interactif. Dark : Ben tu voulais que je dise quoi ? Je lui vide mes chargeurs dessus mais sa lui fait rien
Je demande un ban pour cet individu
Si tu raconte l'histoire, tu n'auras plus la sensation de le voir sur le coup...
Tu le sais alors ca te fait ni chaud ni froid, c'est comme si tu l'avais déjà fini ...
C'est vraiment dégueulasse
Oo
des vrais goss ceux la, juste j'ai pas dis la fin la. Qu'est-ce qui vous dis que c'est la fin ? C'est vos qui dites que c'est la fin, moi je demande juste comment battre l'hélicoptère
Et en rien sa te gache l'effet d'immersion ou de surprise etc....
"C'est vraiment dégueulasse"
C'est qu'un jeu
Laissez tomber, ça mêne a rien
Gacher le plaisir de jouer en disant ce qui se passerais à la fin ? --'
Faut grandir dans vos têtes...
Sa gache en rien, je dirais même, sa nous donnes envie de le faire.
-> si tu aime te faire spoiler ça te regarde
Puis si j'avais mis (spoil)Comment battre l'hélicoptère de TK sa n'aurais rien changé.
Le titre vous l'aurez lus quand même
donc c'est limite fait exprès ...
[Spoil] Boss complique
[Spoil] Besoin d'aide
[Spoil] Dossier "un tel"
Waou c'etais trop dur à chercher, et la liste est longue
Chris : j'ai &cris hélicoptère, j'ai écris plein de mots clef, mais pas ceux la, donc je peux dire ouai que c'est dur si on doit toujours mettre Spoil.
Et puis qu'est-ce que vous saoulez avec vos spoil spoil spoil, tu veux pas être spoiler, ta cas pas te connecter, comme ça t'es SUR de pas être spoiler.
Benz : bien sur que c'est fait exprès.... Non mais j'vous jure, j'me suis levé je me suis direct dis, tiens je vais tous les spoiler... Surtout que ce n'est pas la fin, et vous vous chialez "ouin ouin il ma dit la fin..."
Je te retourne le compliment.
Tu veux pas être saoulé par nos spoil spoil spoil, t'as qu'a pas te connecter
Bon bref, je vais te dire la strat, pour que tu sois débarrassé des trolls du coin:
tu dois toujours bouger et faire en sorte que la grue avec l'hélico soit sur la droite, sinon 1x sur 2 tu risques de te prendre la grue dans la tronche.
Quand il est à droite, vas y avec 1 caisse de munition ou une planche ou n'importe quoi d'autre et active vite la grue, là l'hélico va être attiré vers le bas et là tu lances l'objet sur les hélices au bout de quelque fois ce sera bon, plus l'objet est lourd plus ça fait des dégâts.
Ouais c'est débile de spoil dans le titre, autant faire (spoil) dossier 5-1, par exemple.
C est quoi encore ce boulet a 2 balles qui fou un gros spoil dans son titre ??
ca devient lourd la !!!
tu peux marqué spoil dans ton titre et développé après ton problème d hélico.
comme ca ceux qui n ont pas finit le jeu ou même commencer ne clik pas sur ton topique.
c est si compliqué que ça toi ca ne semble pas te gener mais respecte ceux pour qui le plaisir de decouvrir un jeu est important.
demande de ban !!
C'est loin d'être la fin capotez pas
Chaud le mec qui spoil et qui essaye de se justifier en plus...