bonjour je trouve ce jeux un peu decevent, les armes se brises tres facilements se qui te met dans la merde pour en trouver d'autres, une progression moyenne, la vie part tres vite, et impossible de trouver les fameux magasinnes qui rendent les armes indestructible.
je m'attendais a un gro bordel quand j'ai acheté ce jeux du style a defoncé tt sur son passage et enfaite je me suis rendu compte que limite c'est un jeux de strategie mais avec une histoire bidon,ce qui tue le jeux. Bon je suis au nivau 4 je sais que ce n'est que le debut mais avec toutes ces contraintes ca ne me donne plus envis de continuer.
Et vous, vous en pensez quoi?
J'en penses que tu devrais rechercher et lire les règles du forum.
cool + balise
qu'est ce que tu veux dire sire arthur?
Ce jeu ce savoure sur la durée + tu up en lvl + tu débloque des trucs de fou puis tu c'est l'histoire tu es même pas obligé de la faire tu es libre de choisir comment finir les 72h il y a plusieurs fin.
Prend ton temps et découvre le jeu par toi même et fait moi confiance tu sera pas déçu puis le mode Coop est vraiment fun ^^
mais moi ce qui me rend fou c'est que les armes se brisent, franchement quand tu fais une mission et que ton armes se brise et que tu echoue ca a de quoi te faire pété la manette, et c'est quoi genre les truc de fou qu'on debloque o file du jeu? parece que j'ai envi de la revendre
Tu débloqué des techniques de catch délirant tu débloque 50 carte combo pour combiné les arme puis tes stats up donc la vitesse, attaque, inventaire, porté de lancé, la vie... tous sa va up par exemple quant tu aura l'inventaire à 12 sa sera plus pratique pour tes armes ou bien si tu as du mal serre toi des survivants pour t'aidé tu peux en avoir 8 qui te suive tu peux les armée etc il y a plein de trucs délirant dans ce jeu.
Teste aussi les parti coop si tu a du mal solo.
... topic de boulet encore
on se pass de commentaire de merde merci, et mystiqueip les technique de catch faut avoir des gants de box ou ce n'est pas la peine? et tu serais ou je pourais trouver les fameux magasinnes pour les armes?
si t'aime pas la difficulté revend le jeux, attend imagine tu te fabrique une arme surpuissante et incassable, ca serait trop facile
go joué a kevin of duty
J'ai finis le jeux la je le recommence je suis niveau 39 et je me promène paisiblement même les psychos je les bats sans peine. Suffis d'avancer dans le jeux après quand tu connais tout les endroits, où sont les objets et que ton personnage est haut level ce jeux deviens trop facile...
Non les technique serons personnel tu pourra tous dégommer à main nue à haut lvl tu verra c'est vraiment fun j'adore !
Le livre je sais pas j'ai pas trop fais attention.
Mais j'arrive pas a comprendre mdr xD
Tu commence lvl 1 tu veux déjà stop c'est normal tu es tous moisi au début faut go up !
il aime mem pas le jeux jeux il a as ouer alors vas te coucher et vend le fais pas chier seuqui aime
desoler pournmles fautes a+pourseu qui aime.