je ne trouve pas de grand interet a ce jeux
Ba vend le si tu ne t'amuse pas!
Ce jeu c'est juste du délire et du challenge , va tuer tout les psyco, tu vera la diff ^^
dégage gros nul non mais ces nul deja nulde cree un topic juste pour ca et encore plus nul pour faire chier monde et moi jai repondu alors.
ben le jeux est pas si nul si tu ces jouer et que tes pas un mome de 11ans alors desoler si jai ete insultant mais vas jouer a pokemon le mome FAit pas chier
desoler pour les gros mot meme si ce un mome de 11ans ... lol
alors y a que ca pour vendre ce jeux manque d argument a vrai dire
Par contre le clasher en lui sortant : mome de 11 ans!
Va vérifier ton orthographe même si je sais que je ne suis pas une bête en Français mais au moins je me force un minimum (correcteur auto non?)!
23 ans et t'écris vraiment mal navré mais la t'aurais ne pas poster!
Please..Don't feed the troll..merci.
Mais vu que tu trouve pas d'intérêt dans ce jeu, quel argument te ferait changer d'avis ? sauver des survivant ? tuer des psycho ? le plaisir de massacrer des zombie ou de jouer en multi avec des potes ?
Dsl double post!
Ce jeu contient un scénario néanmoins, fait l'histoire et tu verra bien , plusieurs fin existe!
je vois qu il y a bcp de gens barrer ici dommage ca me conforte dans mon idee
Jerry!
On est barrer de quoi ? D'aimer ce jeu ?
Tout les gouts sont dans la nature mais au moins argumente un minimum avant de sortir des inepties plus grosse que toi sans aucun fondement!!!
ok je t ecoute alors moi perso je narrive pas a me diriger dans le jeux je tue des zombies et j ai deja tue 2 psyco mais j arrive pas a finir une mission donner elle sont perdu systematiquement
Désolé de te dire ceci, t'es vraiment un boulet alors pour ne pas réussir une mission sérieux!
Ce jeu est vraiment pour les gamers , un jeu qui demande de l'investissement. Ta du prendre l'habitude des jeux pour assister de cette gen! Go sur demon's soul et fini le, la tu comprendras ce qu'est un jeu dur oublie pas le NG+!
bon désolé si tu a compris c était mon but meme si tu a pas tout compris lol
.
desoler je suis nul en francais et je le resterais toute ma vie.
je veux bien faire quelque effort pour ce forum parcequ il est super et que le jeu est super.
mais je suporte pas des mome de 11ans qui ces pas jouer
meme si il en on 23 je suis claire le jeux est bon
et ne merite.
bon peut-etre que je resterais nul toute ma vie jesseye de m améliorer en particlier pour vous.
lol desoler encore pour les fautes mais crois moi je suis meilleur que vla 4ans. sinon ben tu peux toujours m insulter parce que je suis nul en francai. a +
"mais j arrive pas a finir une mission donner elle sont perdu systematiquement"
THE BOULET non mais quesqu'on y peux si elles sont perdu, elles sont pourtant pas bien difficile. Ce jeu est aussi facile pour un amateur qu'un proffesionnel.
Si tu a une grosse flèche en haut de l'écran, c'est pas pour faire décoration hein, tu la suit tu arrive aux objectif important...
Apres hors mission c'est a toi de t'habituer a l'environnement, parfois tu a même des panneaux qui t'affiche ou tu va, si avec la flèche de mission, la map et les indication tu n'arrive toujours pas a trouver ton chemin alors ont sait rien faire pour toi.
alors comment utilise t on le marqueur sur la carte
Please..Don't feed the troll..merci..²
Je ne voulais en aucun cas t'offenser, juste te dire de faire des efforts et tu viens de dire que tu veut en faire, je plussoie ton envie et te félicite.
En aucuns cas je vais t'insulter pour ton écriture, j'ai juste exprimer mon avis et dit que ton écriture ne te permettais pas de l'insulter de gamin.
Désolé de t'avoir insulter même si ce n'était pas le but!
"alors comment utilise t on le marqueur sur la carte"
Ah O...K t'es un petit troll
JE VOIS QUE CA TRAITE EXCLUSIVEMENT
ICI