salut j'aurai une question par rapport a ce trophe. quand ils disent arme de contacte ils veulent dire arme de melee ? et si c'est le cas les objet comme plante,chaise ... compte? si une personne a eu ce trophe et peut me dire la liste des armes . merci d'avance
http://www.msxbox-world.com/features/Dead-Rising-2/weapons.php
Voilà
+10 kaotick moi aussi j'aimerai savoir car il y en a en masse et dans ta liste linkin_sheep c'est quelle arme qu'il faut utiliser arme de mêlée + arme alternative + nouveauté ?
Telle est la question... Perso j'ai pas encore cherché a avoir ce succès mais le lien peut toujours aidé
oui je suis d'accord après moi j'en est tester des centaine d'arme et toujours rien si faut toute les faire ba super c'est impossible.
Ce succès il me le faut ! Apparemment ça déverrouille le masque de hockey
Il a l'air galère à faire .
Tu veu dire super galère
En plus je ne trouve aucune liste traduite c'est relou.
Une liste de quoi ?
La liste des armes de contact a utilisé pour faire le succès...je n'ai trouvé qu'une liste en anglais.
outils linguistiques google et tu traduit....
alor personne ne la eu ?
speeddef justement moi j'ai traduit avec google et laisse tomber sa veut rien dire la traduction
Voila pourquoi je demandais une liste en fr plus haut mais l'amabilité de certains m'a un peu refroidi, comme d'habitude sur jv.com
de toute fasson la liste sur msxboxworld et fausse jai fait toute les arme est rien
Oui il faut faire toute les armes indiquée PLUS les alternative, mais la encore c'est pas précis j'ai l'impression :/
C'est louche cette histoire
Jai test aussi la liste mais sa marche pas ! personne la fait ?!
Ben pour l'instant je n'ai vue personne avec ce trophée/succès
Avec tout les objet avec lequel tu peut taper au corps a corps c'est tout simplement impossible
toujour personne ne la eu ?