J'ai commencé ma 2ème partie après une fin C je crois (j'ai loupé un dossier et du coup ça c'est fini prématurément) et là, j'ai fait toutes les missions timées et je dois tuer le temps en attendant les prochains messages ... C'est vraiment pas un problème si on groupe les sauvetages (on commence par le plus éloigné de la planque pour y revenir gentiment...). Avec des survivants armés, ça passe tout seul.
Absolument, j'irais même jusqu'à dire que c'est complétement débile comme truc... Meme pas le temps de massacrer du zombies ou de faire du bricolage d'armes, juste faut courrir ( lentement ) d'un point à un autre, puis d'un autre à un point...
C'est que pour la première partie, quand on court comme un boiteux, sans place dans l'inventaire et sans coups au corps à corps. Ensuite, ça devient beaucoup plus aisé.
Et une fois trouvé le passage dans les chiottes pour aller de l'autre coté de la carte, c'est encore moins un problème ce temps.
Trainer testé et ça roxx du poney
les trainer sa dévérouille ou pas les succes en tous genre ???
dsl du double poste je voulais sa les block pas ???
J'ai ce trainer depuis 2 jours et il roxxx ! ^^
ce trainer marche nickel hein choppé sur un site sur
merci de répondre le trainer block t'il les succes ???
Intérêt d'avoir des succès en trichant?
Pour la xbox faut en chercher un autre et en général oui ca bloque les succès
WTF 84 téléchargements ??!
les trainers ne bloque pas les trophées, j'en utilise un sur fuel(juste envi de finir le jeu sans me prendre la tête, jme suis assez cassé la tête avant de l'utiliser)
sinon pour le temps, je comprends pas les critiques, je hais les truc contre la montre pourtant ça ne me dérange pas dans dead rising 2(même si ça peut stresser), sans temps, le délire serait pas pareil
Tjrs pas de liens pour le Timer ? :s
F:\Downloads\Dead Rising 2 v1.0 + 15 Trainer.exe [L] Win32:Malware-gen (0)
faux positif?
@ izual31,ils n'existe aucun trainer qui ne déclenche pas de réponse virale! Mais généralement c'est fait part des mec connus dans le milieux donc ont peut faire confiance.
Je conseil a tous d'utiliser des trainer "officielle" de chez GameCopyWolrd par exemple,afin de minimiser le risque
euh il sert a quoi
Les meilleurs trainers (les mieux foutu en tout cas) sont ceux de cheathappens.com, d'ailleurs celui pour dead rising 2 et genial (controle du temps (hop on remonte le temps, hop on le ravance), arme qui s'use pas, et autre (20 options pour le moment). Et contrairement à ce que les gens disent, les cheats enlèvent pas le plaisir du jeu, juste la difficulté (et également le plus important pour moi : le temps de jeu), après si la difficulté est pas quelque chose qui vous amuse, bah vous pouvez vous amusez en cheatant, voir même vous amusez plus avec du cheat que sans) (un bon exemple du cheat pour le fun : dans gta san andreas les codes pietons armés + emeute + chauffard, mouahahahah le carnage).
+1 Sociopathe,bloqué le temps est pour moi primordial pour faire tout ce qu'il y a a faire a coté de la mission principale... Et au final on s'amuse plus et la durée de vie est rallongé,tout le monde est gagnant
PS: Les trainer de CH sont payant donc très peut pour moi
salut tout l'monde j'ai essayer le trainer mais je n'ai pas vraiment compris comment le faire fonctionné parce que quand j'essaye rien ne se passe comme ca devrai :s
si quel un peut d'expliqué la démarche merci