Salut à tous!
Je rencontre un petit probleme avec ce succès, j'ai terminé le jeu avec la fin "S" (la meilleure fin), dans mon carnet il est indiqué que j'ai sauvé 56 survivants, donc meme si on retire Katey et Stacey, qui ne comptent peut-etre pas, on arrive à 54 survivants.
Un topic a déjà été créé à ce sujet, et fermé sans qu'il n'y a eu de reponses apportées
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-49432-1-0
-1-0-aide-succes-50-survivants.htm).
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, moi et les autres qui rencontrent ce probleme, ce serait fort sympathique! Merci.
Personne pour m'aider? Je suis déséspéré là, au bout du rouleau, au bord su suicide... D'ailleurs je m'arrete de respirer tant que j'ai pas eu une reponse.
C'est étrange
T'es bien sur d'avoir 50 survivants?
Oui certain, dans mon carnet il y a marqué 56.
Et apparemment je suis pas le seul à qui c'est arrivé. Je suis dégouté.
Recrée avec une balise
Bah surement un bug
Sa sera réglé dans une MaJ surement
Pourquoi une balise? Le titre est assez clair comme ça.
newjulien > Oui peut-tetre, mais je voulais savoir si ça pouvait pas venir d'autre chose, si quelqu'in savait pourquoi mon succès ne s'etait pas débloqué. En tous rien à faire de la mise à jour puisque j'aurais jamais le courage de recommencer à me prendre la tete comme ça. Je suis blasé.
Les balises c'est un moyen de se repérer dans les sujets par exemple [PS3] pour tous les sujets qui parleronts de la PS3, [ALL] pour tous ce qui touchera sur dead rising 2 tout support confondu...
Mais alexis s'improvise modo laisse le
Mais lis les regles la prochaines fois
Non mais si ta une sauvegarde avant la fin du jeu il te suffira de la charger et sa sera bon tu aura ton succes je pense
MDR je vois ça!
Mais sinon désolé, j'ai lu la charte, et rien n'impose de mettre une balise!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19403-38499-1-0-1-0-all-le-topic-de-moderation.htm
Si j'ai bien comrpsi tu enleve que katey et stacey mais tous ceux qu'il y avait au debut si tu les enleve tu passe endessous de 50 .
newjulien > Pas bête, je crois que je vais faire ça, il me restera plus que 2 saves valides, mais bon dans le 1 on en avait q'une alors...
simpson300 > Oui j'ai lu ça dans l'autre topic, mais ceux qui sont dans déjà dans la planque on les sauve quand meme puisque
sans nous ils meurent tués par les zombies vers la fin
Oui effectivement ce n'est pas (plus?) marqué dans les regles de ce forum moi je trouve que les balises servent pas trop quand un titre est suffisamment explicite mais bon je veux pas fare de polémique la dessus
Et oui n'efface pas cette sauvegarde
Merci de m'avoir spoiler la fin du jeu non je rigole , mais il sont deja dans le carnet en etant marquer sauve si je me souvien bien
Simpson > OK oui tu as sans doute raison, ça peut venir de là aussi. C'est ça ou un bug de toute façons. J'ai plus qu'à tout refaire! Dios mio...
newjulien > C'est le cas de mon titre, on ne peut pas faire plus explicite et on voit dans le titre que ça concerne tout le monde, dans pas de balises nécessaires si le reglement ne l'impose pas.
Les seules balises vraiment utiles sont celles de spoil d'après moi.
Je suis d'accord avec toi ou HS aussi a la limite
Les balises dans Dead rising 2 .... la blague de l'année . Les versions ne sont pas si différente et le multi ne prend pas la majorité du jeux ....