Mon VDD n'est pas positif non plus.
Mes VDD sont fou
Mon VDD a un pseudo rouge
mon vdd pense que je ne suis pas positif hors si
Mon VDD croit encore au père noel
mon vdd est noeliste
Mon VDD l'est aussi..
Mon VDD a raison
Mon VDD a 24ans
Mon VDD a une drole de nom
Mon VDD aime le chiffre 3.
mon VDD a un pseudo a manger de la tarte au p...
mon VDD dis toujours mon VDD dis toujours mon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujoursmon VDD dis toujours mon VDD dis toujours
Mon VDD a tout compris.
Mon VDD est compréhensible
Mon VDD Est Homophobe
Mon VDD est fou.
Mon VDD est fou.
mon vdd aime final fantasy
Mon VDD aime Dragon Ball.