CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Élection ] • Les Candidatures •

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
linking-park-ok linking-park-ok
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 05:54:03

Salut; Linking, j'ai 17 ans et je suis en première :)
J'ai du temps libre ( malgré un emploi du temps assez charger [merci la STI :hap: ] et une copine un peu trop posséssive, je suis plutôt présent, plus particulièrement à partir de 18h jusqu'a 1h ).

Je suis assez motivé pour être co-modo car j'aime ce forum, j'étais un des trois premiers ( avec Macro et Gogeta ) à " squatter " ici et malgré leur départ je suis rester, donc je connais un peu tout le monde ( oui car c'est pas parceque j'arrêtais de poster pendant un moment que je ne lisais pas :noel: ).

Ensuite si je fini par être élu, je ne ferai pas ma propre loi, je serai là pour épauler le Modo principal et l'aider à faire respecté les règles, pas pour me querellé sur son système de modération ( même si je n'hésiterai pas à lui donner mon opinion en cas de problème ). Je suis plutôt cool de nature donc je serai assez clément, une fois ça passe avec un lock + un petit mot gentil, deux fois ça commence à monté je lock sèchement, 3 fois c'est le lock + le kick. Je veux bien être gentil et m'arrêter à un lock mais en cas de récidivisme je peux me montré très méchant :) en revanche je suis pour le dialogue, si vous trouvez que quelque chose ne va pas sur le forum, créé un sujet ( avec la balise [HS] ) pour vous exprimez calmement et le plus clairement possible :) Les modos ne sont pas méchants, ils ne demandent qu'une chose : Comprendre les règles et les respectés.

Voilà :) bon courage à tous !

Sword26 Sword26
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:31:16

Hello à toi cher Marco092 , je suis nouveau sur le forum Dead Rising 2 , mais je veut viens d'avoir le jeux , donc je tente une candidature :) .
_ _ _ _ _ _
/ \ / \ / \ Présentation / \/ \/ \

Je suis quelqu'un qui porte un prénom assez peu commun , qui n'est qu'autre Jordy ( Oui comme le chanteur :rire: ) , je suis âgé de 17 année de vie en moi , j'en aurait 18 au mois de Décembre . J'habite dans le Sud Est de la France , précisément dans le département de la Drôme ( 26 / Villes Connu : Tain L'Hermitage , Montélimar , Valence etc ... ) , je suis actuellement en Bac Pro 2 Ans ( Oui je suis en deux ans , car j'ai fait la dernière section de BEP ) , en MEI ( Maintenance des Équipements Industriel ) , dans un Lycée Pro . J'ai eu mon BEP avec une moyenne de 10.34 , assez juste quand même :) , mais n'empêche cela ne me décrit pas comme quelqu'un de peu intelligent , je ne me dit pas intelligent non plus , mais disons que je suis dans la moyenne . J'adore les sports collectif comme le Football Américain , Rugby , Foot , Hand etc ... et les sports de combats . Je suis quelqu'un qui peut être assez calme parfois , mais je peut être un peu foufou , mais cela dépend entièrement de mon humeur :) . Ainsi je suis quelqu'un qui respecte toute règles qui m'est proscrite et tout les personnes du monde , vu qu'on est tous pareil . Puis je suis quelqu'un qui lutte fortement contre l'Homophobie , certain se diront " Oui mais lui est est Homosexuel " , mais pas du tout je défend leurs cause car ils on droit d'être comme ils le souhaites , ils sont comme nous ils mérite de vivre , mais sinon j'ai d'autre passions comme les forums , où j'ai pas mal modérer , donc a part cela j'aime particulièrement les animaux , en particulier les Chiens , c'est donc pour cela que je veut devenir Maître-Chien . Je suis aussi quelqu'un d'écologique , qui aime défendre l'environnement contre la pollution :) .

_ _ _ _ _ _
/ \/ \/ \ Passions & Hobbies / \/ \/ \

- Je suis quelqu'un qui adore beaucoup la musique , j'ai nager dedans étant petit grâce à mon frère et mes parents , j'aime à peut près tout les styles de musique .

- Grand fan de Manga dans l'âme aussi , donc ma liste de manga est assez grande c'est pour cela que je vous épargne cela :)

- Très grand fan de Jeux vidéo , j'ai 150 jeux , toute consoles confondus , oui cela fait beaucoup mais je ne l'est est pas tous fini , donc c'est pour cela que j'essaye de tous les finir dans un temps moindre , pour les finir à 100% dans la suite .

- Adorateur de Cinéma , car j'adore voir des Films au Cinéma ou dans le canapé de mon Salon :) , mes style de films favoris : Horreur , Aventure , Action Et surtout Comédie .

- J'aime par dessus tout , aussi c'est Internet , car sur la toile , je trouve qu'il y a mille et une possibilités pour l'améliorer , via des forums de plus en plus performants . Car j'aime l'évolution :)

- Je suis un ami des animaux , car je les bichonnes surtout mes deux chiens et mon chat , que j'aime par dessus tout :)

_ _ _ _ _ _
/ \/ \/ \ J'aime / J'aime Pas / \/ \/ \

J'aime être respectueux , envers les autres personne
J'aime les spaghettis
J'aime vivre ma vie , à pleine dents
J'aime avoir des responsabilités
J'aime rigoler , jusqu'à larmes qui coule :o))
J'aime être franc

J'aime pas , les vantards sans les agresser non plus
J'aime pas , les Tomates
J'aime pas , ceux qui sont irrespectueux de la nature et tout autre chose

_ _ _ _ _ _
/ \/ \/ \ Mes qualités & défauts / \/ \/ \

Mes Qualités :

- Je suis généreux
- J'aide tout personne dans le besoin
- Je suis parfois marrant ou pas :o))
- Je suis persévérant
- Je suis Calme

Mes Défauts :

- Je suis parfois lunatiques mais rarement
- J'ai tendance à trop parler ou raconté ma vie
- Je suis des fois rancuniers , quand on ma dit un truc qui ma touché .
- Je Stress beaucoup
- J'ai parfois du mal à comprendre , via mes lacunes que j'ai depuis tout petit .

/Pourquoi être modérateur et pourquoi me choisir ?\

Je veut être Modérateur , pour aider et maintenir l'ordre , le tout dans une bonne humeur , qui fera grandir le forum et pourquoi me choisir moi ? Je n'est pas vraiment d'arguments , mais disons que je suis quelqu'un qui est plutôt normal , si on peut dire cela , je ne me considère pas comme étant extraordinaire .

Voila je pense que c'est tout , a part que je peut te dire Marco092 , j'ai quelque notion de Modération ( J'ai modérer pendant 1 ans environ sur des forums ) et j'ai pas mal de notions d'Animateur , dû ma bonne humeur et ma joie de Vivre :) . Sinon je suis disponible , le soir vers 18h pendant au moins 1 à 2 heures , donc si parfois je ne suis pas la c'est pour raison exceptionnel .

Au Plaisir , Sword26 .

Bonne journée .

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
25 septembre 2010 à 11:26:00

:d) Présentation :g)

Je m'appelle Justin, j'ai 15 ans, 16 ans dans quelques jours, j'habite dans le Nord Pas De Calais ( Laventie si vous connaissez :fier: ) et je suis en Première L.
Je suis souvent sur l'ordi et j'aime sortir.
Ma passion est le cinéma, depuis maintenant 2 ou 3 ans, et je compte en faire mon métier.

:d) Motivations ? :g)

Après avoir tenté ma chance au poste de modérateur ( sachant déjà que j'arriverais pas à passer :hap: ), j'ai toujours cette envie d'être modérateur, d'aider à rendre le forum propre, lisible et dans une bonne ambiance !
D'ailleurs, l'envie d'être modérateur me prend depuis maintenant plus d'un an, après des vacances passés sur le forum D'Assassin's Creed II, je me suis rendu compte du travail qu'il fallait offrir en tant que modérateur, et je suis conscient que ça n'est pas toujours une tâche facile. :)

:d) Objectifs ? :d)

Si jamais je me retrouvais sous ton aile Marco, je suivrai bien sûr tes règles. J'aiderai de mon mieux à surveiller le forum magnifique des zombies en ton absence.
Ce qui est principal pour moi, c'est l'entente entre différents membres, la bonne ambiance est un atout majeur pour un forum ( actif dans ce cas, c'est encore plus important ). Puis bien sûr, il faut faire appliquer les règles, celle la moins respectée étant sûrement celle des balises pour les nouveaux arrivants !

:d) Disponibilité :g)

Je suis sur les forums tous les jours de la semaine à partir de 17h30, jusqu'à 21h / 21h30.
Le Mercredi, je suis là toute l'après-midi.
Et le Week End, je suis présent toute la journée.

:)

Voilà voilà, je crois avoir dit l'essentiel.
Merci et Bonne Chance à tout le monde.

Teodu66 Teodu66
MP
Niveau 11
25 septembre 2010 à 13:52:29

Bon je vais voir !

Teodu66 Teodu66
MP
Niveau 11
25 septembre 2010 à 14:03:36

:d) Présentation

Je m'appelle Téo, j'ai 18 ans, j'habite dans le langdoc-roussillon (Thuir)
Je suis souvent sur l'ordi et j'aime beaucoup la ps3 (assassin creed).

Ma passion est les attractions (montagnes russes etc etc)

Motivations ?

Je remarque beaucoup de forumeur qui ne sont pas vraiment simpa ou même insultant . J'aimerait être modérateur pour règler les problème des forums . Je me suis déja présenter a des éléction malheureusement je n'ai pas été choisis :snif:

Objectifs ?

Faire de ce forum le plus grand du monde :oui:

Disponibilité

Je suis sur les forums tous les jours de la semaine le midi et de 17 heure j'usqua 20 heure 30 min (cours le lendemain)
Le mercrdi toute l'aprèm ! :cool:
Et le week end toute la journée !

Bon je suis désoler d'avoir fait un copier/Coller de DoctorZoidberg . Mais je n'avais pas d'iddées pour la présentation !

Bonne chance a vous tous :fete:

Mon adresse msn :d) Au cas ou ... pokemon-fandu66@hotmail.fr

Zombrex Zombrex
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:58:21

Un dessin vaut mieux qu'un long discours ! :hap:

Bon je suis pas là pour raconter ma vie donc je vais faire simple, je suis un grand fan de Dead Rising, depuis 2006 environ :bave: , je suis donc trés présent sur ce site, pratiquement tout le temps (ah ok, le no life :hap: )

:d) Je me permet donc de poster ma candidature.

Si je suis élue, je n'instaurerais rien de spécial, tant que la charte est respecté.

Aller, Marco, choisis moi, on sera comme les 2 doigts de la main (euh, ca ce dit ca, hein ? :noel: )

Brasyl Brasyl
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 22:19:47

Bonjour,je suis asser motivée pour modérer ce forum :)

J'ai 16 ans,j'ai Dead Rising 1 et 2.
Je suis sérieux quand je fait quelque chose d'important et je pense être à la hauteur de pouvoir modérer.

J'ai pas mal d'expérience de Jeux video.com. ( Depuis des années je suis sur Jeux Video.com mais je me suis fait bannir)

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée :)

sg217 sg217
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 22:32:25

Je me propose j'ador dead rising et je suis sérieux sur les forum :hap:

Brasyl Brasyl
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 22:33:36

Désolée j'ai oublier le plus important ^^

Je m'appelle Jérémy et je suis dispo asser souvent.

Je sais faire preuve d'autorité quand il le faut.Je ne veut pas que le forum d'un si bon jeu devient du n'importe quoi.

Merci et désolée encore une fois.

kevin73killer kevin73killer
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 04:11:12

Bonjour

Pour commencer, niveaux disponibilité je n'ais pas de travaille pour le momment donc je peut etre pas H 24 j'ais une vie quand même, mais pas mal de temps, sauf le soir de 20h a minuit a ce soucie pas de problème d'ailleurs si tu vois l'heure du poste tu verras que je suis insomniaque petit avantage :lol:

et mes principales motivations sont surtout d'éviter que ce forum fort agréable pour le momment ne dégénère , je ne fais pas de zèle mais je sais senctionner quand il le faut car les topics non balizés son synonimes de bordel et les TALC ou autres topics dans le genre seront tres surveillé et tres vite locké ou même suprimé si tu n'est pas présent a ce moment la.
Et aussi et surtout les petits clashs sans argument qui dérivent tres vite en foutoir de tout les côtés et qui accumulent les postes je les surveillerait avec attention et calmera le jeu ou lock si nécessaire.

je serais ravis d'être co-moderateur avec toi

Salut !

sg217 sg217
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 12:27:49

+ je me compléte je suis vraiment un atout précieux pour certain modo pour signalé les topics , je n'abuserais pas de lock , je jugerais les topic inutiles , enfin bref je suis un atout précieux mon petit marco à toi de jugé :hap:

Homer26 Homer26
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 14:16:05

Salut,je me présente pour être modérateur.
J'ai 17 ans,je suis souvent présent sur les forums de jv.com et donc peux parfaitement modérer.
Je suis très réglo :oui:
Je suis en plein DR 2 en ce moment sur pc donc je pourrais aider les gens qui débutent :ok:
Et bien sûr je serais assez à cheval sur les règles sans pour autant être injuste :oui:

Homer26 Homer26
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 14:17:08

Ah et aussi mon adresse msn/mail est dans ma CDV.

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:24:08

Salut , je me présente Sangoku ( connu le plus sur le site avec le pseudo Accro )

J'ai 18 ans et je viens d'arriver a Nice pour mes études ( tout juste hier , ceux qui explique pourquoi je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours , je préparais le voyage. :) )
je commence lundi la premiere année en informatique à l'ecole privée d'épitech , enfin voila je suis malien.

je suis sur le forum depuis presque 3 mois et je suis un membre plus ou moins actif , je suis d'accord avec le systeme de balise et met souvant des liens de topic sans balise ( :noel: )

mes disponibilités , je suis énormement présent la nuit ( je suis un peut insomniaque )

mais avec la rentré , mes horaires seront :

5h à 8h30
13h30 - 14h30

18h30 - 20h
21h - 1h
( avec plus de fléxibilité apres les 3 premieres semaines et vue que je suis dans une ecole d'informatique , je serais toujours avec un pc , donc je pourrais jetter des coups d'oeil sur le forum. )
alors voila mes motivations sont en ne peut plus simple , améliorer la bonne ambiance sur le forum ( avec divers jeux , j'avais lancé dernierement un quizz mais ça a un peut bider ) je m'inspirerais d'autre topic a succès d'autre forum , pour permettre une plus grande longévité de celui ci même après la démodification du jeux ( quand le jeux sera plus à la mode ^^ ) et contribuer a sa propreté.

et des demain je vais me prendre le jeux chez micromania :bave:

voila :ok:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:33:21

"Je veux quelqu'un qui m'ecoute"

Je ne suis pas interressé par le poste de co-modo juste pour t'informer qu'un co-moderateur est moderateur au meme niveau que toi, tu ne vas donc pas prendre toute les decisions, vous devrez vous concerter :ok: :)

]vince-bzh-29[ ]vince-bzh-29[
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:05:50

Fin des candidatures :ok:

Krein Krein
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 20:11:30

" :d) Vous avez jusqu'au Lundi 27 Septembre 20h pour déposer votre candidature :g) "

C'est pas demain ? :(

]vince-bzh-29[ ]vince-bzh-29[
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:11:34

Oups, trompé :hap:
C'est la fatigue :noel:

Big_Blue_Banana Big_Blue_Banana
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 21:18:14

Je veux être modo.

Voilà :noel:

Krein Krein
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 19:45:06

Je présente finalement ma candidature au post de co-modérateur pour le forum Dead Rising 2 .

1] Moi c'est Krein,j'aime l'informatique,les jeux-vidéos et le cinéma principalement :bave:
Je possède une Playstation 3 et un Pc assez performant bien qu'assez vieux .
En gros pas grand chose à dire sur moi,c'est pas le plus intéressant vie des plus banale quoi :hap:

2] Je me présente car je me pense apte à aider Marco dans sa tâche .
Je suis sur les forums depuis la sortie d'un certain pokémon et j'eu principalement un pseudo principale dont je ne retrouve plus le mot de passe car j'ai changé d'adresse mail .
Je connais bien la charte de jeuxvidéo.com et j'accepte le choix des balises .
J'ai déja modérer auparavant sur des petits forums,le plus gros avait atteint une communauté active d'environ 300 personnes .
Je passe une grande partie de mon temps pour ne pas dire ma vie sur jvc . Je peux être présent vers les fins d'après midis et les weeks-ends .
Ce que j'aime sur le forum DR2 c'est aider les gens,que la personne reparte jouer tranquillement . J'apprécie également beaucoup l'ambiance du forum ainsi que ses membres,très sympathiques :)
Je suis (enfin,je me trouve) assez social,donc pas de soucis pour coopérer avec Marco .
Je ne pense pas avoir non plus d'énorme soucis avec mon amis le français :hap:
Une dernière chose: si je ne suis pas élu,ce ,n'est pas du tout grave,je continuerais de rester ici et d'aider mon prochain,je peux vous l'assurer ! :)
Sinon je reçois la version Outbreak dans la semaine :)

Sur ce je souhaite bonne chance à tous les autres candidats et une excellente soirée à vous,qui me lisez :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.19€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment