alors je suis étonné comme vous de l'avoir déjà, je l'ai pré commander sur 2xmoinscher et j'ai la chance d'être tombé sur un vendeur pro très rapide, je rentre du travail et je vois quoi sur mon bureau
DEAD RISING 2!
je me dis mais non c'est une blague, et ben non ^^
Donc pour mes 2 heures passer dessus(pourquoi deux heures? Ben je suis revenu du travail à 20 heures avec les grèves pas simple )
sinon le jeu ok graphiquement ce n'est pas un god of war 3 où un gear of war, mais il est bien foutu, l'importance dans ce jeu c'est le gameplay, ma première impression c'est WOAH! Il y a une tonne de zombie! Impressionnant de voir autant de quantité dès le début, je vous arrête tout de suite le jeu ne se terminera pas en trois coup de stick, il y a pas mal de mission annexe on est même perdu tellement les demande de sauvetage sont conséquente, le jeu est très intuitif, pour tout les gamer du premier opus vous allez en raffoler!
Maintenant voilà il y aura des avis partager car dead rising 2 à l'air hardcore gamer, pour ceux qui voudront faire les clown et dégommer du zombie seront servi mais pour ceux qui veulent faire l'histoire c'est autres chose car on sent déjà dès le début le manque de compétence du personnage, force, vitesse, lancer et endurance ainsi que les prises non découverte encore, il faudra certainement refaire le jeu 3 à 4 fois pour être à un niveau max et pouvoir dégommer les boss quand même très vicieux, exemple la première mission est de chercher du zombrex pour katy dans une pharmacie, le temps de s'y rendre on fait le clown, on perd une barre voir plus car on se dit ce n'est que le début et là bim trois boss en un, des voleurs dans la pharmacie armés de pied de biche qui voudront vous faire la peau et goodbye chuck.
Je vous dirais pas comment les avoir facilement, avec un peu de jugeote tout ce que je peux dire c'est que dès le début une arme très puissante est à disposition mais lente, bref j'arrête le spoil.
Dead rising 2 comblera les anciens gamers du premier, démoralisera comme le premier les plus casual (surtout pour sauver les survivant) et ravira les amateurs de survival horreur car oui c'est la survie à fortune city qui prime!
Un très bon jeu pour le moment je me suis bien éclater vivement demain soir