Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien ?
- Je tiens a m'excuser pour ce qui c'est passé hier
J'ai mal choisis mon co-modérateur j'en suis coupable mais ce n'était en aucun cas du piston
Comme vous le savez surement il a été destitué puis banni donc il y a des choses qui vont changer.
Je me remet en question et je serai moins strict et je vais demander une élection de co-modérateur moi et un superviseur choisiront les candidats et vous voterez au moins il n'y aura pas de soucis
• Je ne suis pas un dictateur vraiment je fais juste en sorte que le forum soit respectable , je n'ai pas kicker tout le monde sans motif valable mais il y en a qui ont dépassés les limites et qu'ils méritaient vraiment leurs kick
• Pour les Balises , je tiens a dire que cette règle restera sur le forum donc merci de la respecter .
• Je suis ouvert a toute reproches tant que c'est structuré je vous donnerai mon avis et je vous dirai ce que je vais changer donc ce topic va aussi servir pour que vous vous exprimiez calmement , sereinement , et poliment pas comme hier ok ? parce-que y'en a qui m'ont insulté je suis resté calme j'aurai pu être méchant ...
Mais voilà ce n'est pas mon rôle d'être méchant mettez vous sa dans la tête s'il vous plais je suis la pour modérer pas pour vous détester et je ne serai pas méchant envers ceux qui ont déposé la plainte je n'ai aucune rancune sincérement vous vous comportez normalement et tout ira bien
• En ce qui me concerne :
L'administration n'a rien a redire de ma modération , Gnap_Gnap me l'a dit par mails donc voilà pourquoi je suis encore votre modérateur , je n'ai pas fais d'erreurs , rien de plus normal que de mettre des règles et de kicker ceux qui ne les respectent pas
Ce topic est fait pour que vous vous exprimiez sans embrouilles donc pas d'insulte vous me posez une question j'y répondrai pas besoin d'insister a fond certain se sont fait kicker comme ça
• Pour la co-modération :
• Je vais en parler aux admins , ils jugeront si il en faut vraiment un , si j'ai leurs accord une élection sera donc organiser et vous posterez vos candidatures et je les jugerai ainsi qu'un superviseur je pense
Vous devrez donc voter ensuite pour les candidats retenues !
• Sa peut être long a organiser une bonne semaine , car demain nous sommes vendredi et après le week end les admins ne travaillent pas donc on verra bien vous inquiétez pas
Voilà je m'excuse encore de mon mauvais choix en ce qui concerne le co-modérateur mais je dois faire respecter les règles donc lisez les bien
• La Parole est a vous chères forumeurs •
Bon courage mon pti' Marco
Bonne chance
Espèce de gentil modérateur qui a supprimé tous les vilains post qui ont pourri le forum une partie de l'après midi...
blague à part, bon courage, ta position est pas toujours évidente (je sais de quoi je parles)
Tu peux supprimer ce sujet SVP https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19403-45247-1-0-1-0-hs-petition.htm
Bonne chance Marco.
Voici un message que j'avais poster dans l'après midi.
Et entre nous, à quoi cela sert de savoir hors topic de coop qui joue sur quoi?
Un moins que le jeu sois différents, si un forumeur à un problème ou même une question, je ne vois pas ce que sa change que par exemple je sois sur PS3 et l'autre sur 360.
Par contre, les balises peuvent être utile pour les spoiler par exemple.
Et bonne chance, j'ai confiance en toi ( )
J'espère sa va allez
LePassagerNoir Je veux garder le système des balises car sa aide pour rechercher a pas mal de gens , sa a du négatif je te comprends mais sa aide aussi puis niveau propreté sa fait mieux car si je les enlèves maintenant les nouveaux forumeurs qui ont commencés a s'habituer a ce système vont être perdus.
Donc voilà on garde le système des balises désolée j'espère avoir été clair que tu me reprendras pas de volé cette fois
Après j'ai quelques suggestions qui pourront améliorer le forum je vous en parlerai prochainement
Personnellement, je reste contre les balises.
Pendant un moment, j'étais pour, mais la, ça me gonfle un peu
PS : co toi sur msn
Ok.
chaque période de pression à sa période de rattrapage, bon chance marco et corrige tes fautes quand tuu sens un petit trouble présent, dans l'immédiat c'est mieux que de faire des attentes de longue durée.
Bonne mod
Voilà qui est mieux.
PS: Toujours rien pour la balise [HS] Partie privé a 20h35 [PS3 (ou 360-PC)] partie privé a 20h35 ?
KinaKerta Je vais le modifier de ce pas et tu auras une dédicasse en plus
Hihi
Merci . ( J'attends toujours que tu m'acceptes sur le PSN il me semble,non ? )
Ay moi ?
Edit: Ah non c'est bon,Dernière connexion il y a 2 jours
Sinon je pense que je me présenterais s'il y a élections ,vu que j'étais absent le jour des premières élections, maintenant,je suis là
Moi aussi, je pense me présenter, ça m'intéresse.
N'hésitez pas a commencer vos candidatures car je vais écrire un mail au admin dès se soir .
Vous avez tous vos chances
Les règles ont été modifiés KinaKerta
Fail dans le smiley Marco
Non je rigole