Salut.
Tout le monde s'en pelle le kiki, mais spa grave, ceci est une lettre d'adieu à JVC, sa communauté, accompagné d'un motif et de quelque dédicaces
Pourquoi je quitte JVC? Parce que c'est tout simplement devenu un gros site de merde remplis de gens incompétents, certains modérateur et admins visés en tête de ligne. JVC est la définition même de la censure et de l'anti-liberté d'expression suivis de la modération abusive. On ne peux plus rien dire sans risquer un kick ou un bann, les admins/modos ont venus leur sens de l'humour au marché noir et son pour certains de gros faignants incompétents.
Si on reviens quelque années en arrière, on se souvient tous de la belle époque où on discutais du dernier Pokemon ou du dernier Zelda en se ballancant de petite vannes à 1Franc50, même les modos en riaient et participaient de bon coeur.
Qu'est devenu JVC maintenant? Le pays du "taggle ou je te kick gros con", impossible de faire de blague d'humour "noir" ou foireuse sans se faire kicker, tu veux passer un coup de gueule? Taggle, ton topic se fait lock, la liberté d'expression est mort sur ce site.
C'est pourquoi vous ne me reverrez plus sur ce site, ni les forums, ni le site pour les news, JVC ne fait plus partie de ma vie, dommage après 7 ans sur ce site hein...
Dédicasses
Dédicasse à:
Marco092, modo du forum Dead Rising 2, un pote comme pas deux, qui lui sait rire des conneries et ne prends pas tous aux sérieux. Change pas mec, t'es au top
Aurus-118, modo Dofus, l'un des meilleur que j'ai connus
Billy_12, modérateur général, un mec bien qui fait bien son taff, t'as de l'avenir ici mec
L'équipe rédaction de JVC, vous faites du bon taff, dommage ques les modo/admins ne suivent pas l'exemple
Les coups de gueule:
Cyborg17: La grosse blague du site, jamais vus un mec aussi incompétent, t'a mon joli doigt d'honneur devant ta face
Les admins JVC: Faut arrêter de coller des bann définitif pour des conneries les mecs, pêtez un coup ou pendez vous si votre vie est misérable
Aller, tchao bonsoir
R.I.P mon pseudo Jakal2, def bann pour rien par un admin complêtement con
Tout à fait d'accord avec toi. ;)
Moi jamais eu de problème, mais ai toujours respecté les régles.. comme dans la vie, tu respectes pas la loi, et que tu te fais chopper, t'es puni aussi ! ciao mec
Moi j'ai etais banni de jvc car sur le topic blague de call of j'ai mis une blague "raciste".
je te souhaite une bonne continuation dans ta vie hors jvc
+1 à l'auteur
Tu peut rajouter Ninjeur dans les coup de gueule ? (merci )
- 1 a l auteur
je me souvient tres bien d un certain jakal2 qui avait un comportement debile et aggressif avec tt le monde ... il semble bien que ton pays du " kikoo taggle " tu y as drolement bien contribué
dedoublement de personnalité ? Ou chomeur idiot ?
même dans ton message tu es agressif et vulgaire sans raison fondée .... un type comme toi ne manquera a personne ici
et oui ca deviens de la dictature !!!
mais c vrai je suis ok avec toi sur certains points !
ya pas mal de fofo rempli de cretins qui sont né trop pres du mur et fini au pipi de chat
------->pour ca je trouve ca normal ! tout le monde n'a pas le meme humour que toi !! et voir la meme couleur de peau donc bien sur cefrtains vont leur prendre au pied de la lettre !!! ce genre de blagouze se fait entre potes ! et encore
Ah ok....
J'veut pas être mechant mais tout le monde s'en fout un peu que tu quittes JVC
Parles pour toi.
Je te connaissait pas trop mais je t'aimais bien quand même, stay cool man.
Et Wallace
Parles impératif présent donc Parle sans -s
Deuxième personne du singulier donc Connaissais avec un S
Je l'ai mis dans mon second post.
Non, mon but n'est pas de savoir qui a la plus grosse, juste que t'évite de me corriger pour des fautes de rien du tout alors que toi même t'en fais, et pas des meilleures.
Ok, j'avais pas vu