Bonjour a tous , je suis l'un des nombreux joueur a attendre DR2 j'ai été le réserver aujourd'hui chez Game et sa m'a parut bizarre.Voici ce qui s'est passer: Je rentre dans le magasin je vais voir la vendeuse a la caisse je dit "Je voudrait reserver Dead Rising 2 Outbreak" je lui repete sa au moin 3 fois elle prend un catalogue elle cherche dans les fiche et tombe sur Dead Rising 2. A coter de la jaquette un formulaire elle demande mon nom, téléphone puis je lui dit "Je vais prendre l'édition super collector" pensant quelle n'étais pas plus débile que les gens de Micromania (ATTENTION: Je n'insulte pas Micromania je voulait dire que ils sont intelligent et qu'il comprennent ce qu'on leur dit)et qu'elle allait noter Outbreak et ben non elle met carrément "Super collector sur le bo**l et "Au revoir messier on vous passera un coup de fil des que le jeu est sorti" sans même me donner un ticket comme a Micromania donc voila mes question:
-Est ce que j'aurais quand même la version Outbreak?
-Avec le Pack Ninja?
-Qu'est ce qu'un "Leaflet Tape It Or Die"?
-Combien coutera le DLC "Case West"?
Voila merci de vos reponses.
(PS: LA voila votre balise)
Et je tien a preciser que le jeu qui sort dans 4 jour je vais pas faire 3 fois des aller retour pour comander et annulé je demande juste si quels'un a deja precomandé chez Game et si il a eu ce qu'il voulait.