On les a tous tués
Bonsoir bonsoir
Sa va ici ?
Ouaip ! C'est que ça fait longtemps..tu vas bien ?
Vous auriez pu m'en laisser deux ou trois.
Ils reviendront...j'espère.
Ce forum crève
bien fait pour vous.
Marco si tu passes par là.
Faudrait en effet revoir quelques trucs pour faire revivre le forum..fin je t'en parlerais sur MSN sûrement demain.
Ouais on va demander aux "habitués" ce qu'ils aimeraient
En tant que personne extérieure au forum, je trouve que votre système de balises ne donne pas vraiment envie aux gens de poster. Franchement, moi quand j'arrive et que je vois ça, ça me donne limite envie de me barrer. Pis il y aurait beaucoup plus de vie si vous laissiez un peu de liberté. Les balises, c'est plus pour les gros jeux comme Call Of Duty où l'activité est conséquente et permanente. De toute façon, honnêtement, je ne pense pas que deux modérateurs étaient indispensables, surtout si le modo installé en premier lieu passe tous les jours plusieurs fois. Si vous voulez sauver ce qu'il reste de ce forum revoyez le plus vite possible son fonctionnement, avant qu'il ne soit totalement déserté. Si je me permets de dire cela c'est parce que cela fait maintenant plusieurs mois que je passe ici en fantôme sans jamais poster car je comptais me prendre le jeu au départ. J'ai suivi tout ce qu'il s'est passé, et toutes les plaintes formulées au sujet des balises et je pense personnellement que c'est à cause de ça qu'ils sont tous partis. Je ne veux pas critiquer la façon dont Marco gère son forum mais je pense sincèrement qu'il a fait une erreur.
Essayez de changer ça en premier lieu, car c'est ce qui pose le plus de problème selon moi. Car comme vous le savez pertinemment la majorité des internautes ne lisent pas les règles. Alors dès qu'ils créent un topic et que celui-ci se voit bloqué, ils ne comprennent pas spécialement et ça les bloque pour continuer à participer. Bref, en tant que collègue je voulais donner mon point de vue.
"Essayez de changer ça en premier lieu, car c'est ce qui pose le plus de problème selon moi. Car comme vous le savez pertinemment la majorité des internautes ne lisent pas les règles. Alors dès qu'ils créent un topic et que celui-ci se voit bloqué, ils ne comprennent pas spécialement et ça les bloque pour continuer à participer."
Tout à fait d'accord, avec le recul c'est ce que je perçois.
Et je l'ai dis a Marco ce soir, on a donc enlevés certaines balises tout en laissant les plus appropriés pour s'y retrouvés (PS3/360/PC pour le Coop & évidement le Spoil).
Enfin, merci de ton avis, de toute façon toute critique est bonne a prendre.
Et on était plus ou moins...conscient du risque.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19403-85296-1-0-1-0-triple-probleme.htm
Spoiler à locker au plus vite
Pas de spoil dans le titre.
Pas de spoil de la part de l'auteur.
Si t'as été spoil vis à vis des posts qui suivent..et bien..tu sais ce qu'il fallait faire.
Non le spoil est très fréquent, il faut que les gens pensent à mettre un car pour quelqu'un qui n'a pas fini le jeu...
Le jeu est quand même sortie il y a bientôt 3 mois.
On a réussis a tenir le forum loin des spoils donc bon, maintenant c'est "normal" d'en trouvé.
Après je suis d'accord pour le smiley..ça serait cool que certains y pensent.
C'est sur
Ce serait utile de créer un topic de regroupement de demande de partie en coop?
Y en a déjà..suffit de chercher.
Mais personne n'y pense..
Donc bon, on pas lock les topics sous peine de rechercher..je doute qu'ils le feront.
Oui mais 5 topic rien que pour ça c'est limite
Salut.