Oui oui t'inquiète pas ^^.
Mais n'oublie pas la balise et encore désolé..
Je passe en coup de vent le midi pas fais attention, ça n'arrivera plus.
Ok merci
J'ai lu que les balises étaient censées servir à la fonction de recherche...
Mais bon déjà premièrement, c'est trop vague pour qu'on fasse une recherche genre (HS) dans la barre de recherche ou une recherche (all) ça sert à rien, on ne va pas trouver ce qu'on cherche plus facilement.
Et deuxièmement, je pense que si on corrigeait les innombrables fautes d'orthographe dans les titres, ça aiderait beaucoup plus la fonction de recherche que les balises. Car quand on cherche par exemple "nourriture" et qu'il y a un idiot qui a fait un topic avec ecrit "nouriture" avec un seul R, on va pas le trouver à cause d'une faute d'ortographe... Ce qui nous conduit souvent à créer un topic déjà existant sans qu'on le sache.
Bref désolé du double post, tout ça pour dire que je trouve les balises débiles et inutiles, plus encombrantes qu'autre choses, et elles nuisent à la lisibilité des titres sur le forum. Je déplore qu'on soit forcé d'en mettre sous peine de voir son topic effacé pour cette simple raison.
Je suis le co-modérateur, j'applique les règles.
Attends que Marco soit là pour en parler..tu verras ce qu'il te dira..
Voila j'ai recrée mon topic.
Je pense que vous pouvais lock ce topic maintenant :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19403-57358-1-0-1-0-all-traumatisme-cranien.htm
T'inquiète je dis pas ça pour toi, je sais bien que tu appliques les règles, et tu as raison de le faire. Mais ça ne veut pas dire que les règles sont parfaites et qu'on ne peut pas en discuter.
Je ne fais que donner mon avis sur la question.
Cependant, je pense que tu devrais aussi locker les topics contenant une faute d'ortographe dans le titre, ça aiderait beaucoup plus à rechercher les topics que des balises.
Ok.
J'avais pas vu ^^.
360 : Déjà je commence a lock les doublons, topic traitant le sujet xx fois, ça devient lourd.
Pour les fautes a voir..mais bon tant que c'est pas une grosse hyn.
C'est pas une question de grosse ou pas grosse, c'est une question que quand tu recherche un mot dans la barre de recherche et qu'il existe un sujet mais mal orthographié, tu ne le trouveras jamais. Par exemple si tu recherche tous les types de nourriture du jeu, tu vas taper "nourriture" dans la barre de recherche. Et si y'a un topic qui s'apelle "[ALL] Toute la nouriture du jeu", tu ne vas pas le trouver car dans le titre l'auteur n'aura mis qu'un seul R à nourriture au lieu de 2. Et c'est pas la balise "all" qui y chnagrea quelque chose.
Refais le topic si tu veux, je lock l'ancien avec une faute.
Mais il faut qu'il soit complet..
Non non pas besoin, c'etait juste un exemple!
Je faisais simplement une suggestion.
Ok, j'en discuterai ce soir avec Marco.
Bonjour,
Les balises sa fait 150 fois qu'on en parle c'est non on les gardes
C'est pas un nouveau qui va relancer le débat on les laisse point final a vous de les appliquez on est déjà "light" on le lock pas les topic avec faute donc sa va faites un effort
Voilà vous avez la réponse.
Bon pour ma part je serais pas là ce soir et demain.
Un petit anniversaire a fêté..
Ok j'assure t'inquiète pas
Confusion sans doute avec les topics "WWWW..."
Style t'as jamais supprimé un topic sans faire exprès.
Non jamais
Moi je clique sur le topic, puis je supprime de l'interieur
Ça commence fort
Bonjour Avril ,
Le fait est qu'on a déjà parler et enlevez les balises maintenant ferait encore plus "bordélique" vu que certaint en mettrai et d'autre non sa ferait encore pire je pense donc voilà la principale raison qui fait qu'on garde cette règle en place !