heu attender là mon topic a été locker pouquoi, on à pas le droit de de ne pas être d'accord avec le mode de fonctionnement du modo en se qui concerne les balises sans être locker ? c'est quoi ce délire, d'autant plus que mon message étai courtois et nétai pas offensant !
Lien ?
Oyo au modérateur, je poste un deuxième petit HS intra-topic en te disant qu'étant modérateur depuis 1999 sur le site et donc le plus ancien, je possède une liste à laquelle tu seras inscrit grâce à ta nomination.
http://telombre.monsite.wandoo.fr
Bienvenu dans la GRANDE liste de TOUS les modérateurs qui ont pratiqué leur tyrannie sur JeuxVideo.com !
whitenigga77 J'ai déjà donnez mes réponse en ce qui concerne les balises ton topic a été lock par-ce qu'il n'y avait pas de balise
TElombre Owiii owiiii merci de l'info beau site en passant
ShadowClad Demande traités
d'accord mais quoi qu'il en soit je pense qu'il aurait été mieu de dedemander l'avis à la majorité consistant l'utilité d'une utilisation aussi extreme des balise, m'enfin bon c'est dommages les recherche sont baucoup plus fastidieuses à cause de sa :s
whitenigga77 Non justement sa permet de choisir le support sur lequel on joue grâce à la balise ... j'en ai parlé beaucoup et sa reviens mais les membres l'ont acceptés donc on l'enlève pas Bonne journée
Marco, pourrai-je faire un topic demandant quelque chose a
je suis pas convaincu mais bon tu changera pas d'un iota xD bon dommage mais au moin sa va t'es diplomate c'est cool tu reste poli, fait assez rare. merci de ne pas m'avoir chambré bonne journée à toi aussi
whitenigga77 Je vois pas pourquoi je t'insulterai tu es polis , je répond a ta question normalement je suis ouvert aux reproches mais les balises on a parlé plein de fois depuis que je suis modérateur
totalmax77 Oui , mais tu dois mettre la balise [HS]
Merci
et t'a tout à fait raison de reagir comme sa, je dit sa parseque je m'etai limite fiat insulté pendant 3 pages sur un autre forum parseque j'avis pas le meme avis que les mec sur leur jeu qui n'est pas encore sortis '-- (on m'avis donc lynché sur mes fautes et autres...) et se genre d'evenement n'est pas rare sur les forum de JV.vom c'est pourquoi je tenait à souligner ton attitude qui est je trouve tres constructive et fait de toi je pense un bon modo et rien que sa, sa fait tout le differe,ce sur l'acceptation de tel ou tel contrainte. donc y'a pas de probleme je me plierai volontier à sa desormais ^^
sa fiat plaisir en tout cas
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19403-55735-1-0-1-0-all-cinema.htm#message_55776
Putain le petit enfoiré
J'ai supprimé
Merci
Je suis Marco092 et de rien
Vous êtes lamentables à balancer tous les gars qui ont pas pensé à mettre une balise
Surtout que ça sert à rien, sauf pour les balises PS3, PC et 360.
Autrement, si on cherche une info, on tape le nom et puis c'est tout...
Essayez un peu de rechercher un truc précis en tapant [ALL] par exemple. C'est le gros bordel...