Woodstock17 , Les gens qui viennent sur les "forum" principalement Après qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ( Le jeu, ou les Astuces ) ils se tayent, donc dire "oé l'autre a cause des règles de balise sa va déserter" Jte jure j'ai bien ris, Gogo gadjéto Cerveau !
Et pour toi, ce serait gogo gadgeto Dico ?
Bof oui et non, je fais des efforts c'est déjà sa, j'écris pas en kikoo-sms.
après personne est parfait ;p et j'assume !
anti_fret4 & woodstock17 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19403-45270-1-0-1-0-all-l-heure-du-changement.htm
Le débat est clos ok ? on les garde donc arrêtez d'en parler car si je les enlèves maintenant le forum sera moche car certain vont en mettre et d'autre non et là sa va faire kikoulous du 15/18
Donc on ne change pas les règles sur les balises de les respecter et de ne pas insister ok ?
"Jte jure j'ai bien ris, Gogo gadjéto Cerveau ! "
L'hopital qui se fou de la charité..
Tu n'as pas 100-200 topics à inscrire ici pour le lock ? Si c'est pour brasser de l'air, autant le faire à fond..
Le modo le dit lui-même, les balises servent à faire joli... Si on les supprime, "le forum sera moche".
En tout cas, ça ne risque pas de devenir comme le 15-18, y'a pas la même fréquentation...
Vos paroles sont inutile on en a parler et l'histoire des balises et réglé donc arrêter d'en parler
Brasser de l'air, Comme Toi, Crée des posts inutile pour faire passer le temps.
+1 kray
kraygon a qui tu dis ça ?
a Wood, Mais mon post sert a rien de toute manière
Marco +> Je peux crée le jeu de la suite des mots?
Si oui je met [HS] Comme balise?
ShadowClad Oui tu peux mais met la balise [JEU] ok ?
C'est bien de demander en tout cas
La majorité des forumeurs se plaignent des balises, moi y compris, je vient donc faire part de mon opinion.
Ça participe au fonctionnement du forum, d'ailleurs ce topic sers à ça.
Si tu ne te sens pas concerner, tu n'intervient pas, c'est pas compliqué.
Stop parler de ça c'est bon sa gave ;p
Moi les balises pour moi c'est très important pour savoir de quoi parle le topic ou alors d'éviter les T.A.L.C
Du même Avis que Shadow, Après chacun ses repères.
+1 a mes vdd
Marco, faudrait que t'epingle le topic d'avertissement pour les balises, beaucoup de gens ne mettent plus de balises !
:s
Après les élections, ça sera de nouveau épinglé