Je me posais cette question y aura-t-il des exclusivités sur Xbox 360 ? par exemple si on a un succes en particulier du DR1
oui ils te rembourse le jeu
Prend ta xbox, met du lait a l'intérieur, met ton jeu, sorti fraichement de la boite, et fait lancer. Tu auras des couleurs roses et ta xbox deviendra noir avec une flamme ! C'est trop Fashoune !
Peut être par l'avenir au niveau des DLC....
Sinon HBK a tout dit.
et dir kil y en a ki le fon
Pc
PC
PS3
ps3
Moi j'hésite aussi mais je pense que je vais le prendre sur 360, il sera surement mieux car tous les jeux multi support sont mieux sur 360.
Il est mieux dans ton imagination, les 2 versions sont pareilles.
je comprends pas le délire d avoir les 2 consoles..
vous avez rien à payer à côté? c est chaud...enfin bon c est H.S...
prend la version que tu veux et basta y a aucune différence hormis les DLC que les vaches à lait payeront(merci à elles en passant grâce à vous on aura encore plus de jeux amputés de leurs durée de vie)
Surtout que DR2 tu mets 15h pour boucler 72h tandis que tu mets 6h dans DR1.Abruti.No rage si les DLC sont que sur 360 .
J'ai pris Case Zero et je prendrai aussi Case West
Ces DLC sont des VRAIS DLC, pas des morceaux tronqués
Et d'ailleurs pour revenir au 1er post c'est tout à fait possible qu'une sauvegarde de DR donne un bonus (cf SF4 et SSF4).
En général mon critère c'est si y'a un multi, je prend sur ps3 (pas payant le live.)
le mieux c'est que t'essaye de voir sur quelle console y aura le plus de gens que tu connais qui y joueront
Balise [All] devant le topic la prochaine fois, merci
l sera mieux niveau dlc
xbox 360 2 dlc
ps3 0
ahlalala tous ca pour faire vendre des consoles !