voila je voudrais savoir la meilleur facon de tuer TK et rapidement svp merci pck il commence a me chauffe
Il n'y a pas de solution miracle, mais avant d'entrer dans l'arena, enfin juste avant le combat contre TK, boit un analgésique avant de perdre ton équipement, il fera effet pendant le combat, ensuite tu prends le tuyau de plomb dès le début du combat et tu l'attaque, dès qu'il s'en va, essaye de remonter les deux filles un minimum, pas trop pour ne pas être attaqué, et prends aussi le peu de nourriture pas très loin, essaye de tourner autour de l'endroit où tu peux remonter les filles pour ne pas qu'il fasse sa charge, et dès qu'il essaye de descendre les filles tu le frappe deux-trois fois avant d'esquiver son coup et contre attaquer. Si tu as le double coup de pied sauté, utilise-le, sinon suis cette méthode pour le battre.
ok merci beaucoup je vais le faire
tu le trouve ou ton tuyau de plomb
En hauteur.
Tu peux en trouver un en montant sur les murets métallique qui sépare les différentes zone de celle où tu commence.
et un analgésique ou ca jen ai trouver un de tuyau de plomb mai lanalgesique ou ca
Il faut le faire au palissade mall avec une vodka et un coktail.
ok merci mec
De rien, après c'est ta façon de jouer qui fera le reste.
pourrais tu majouter ou quon est moyen de jouer ensmble a 2 pour le buter ce mec de merde jen peux plus.
Mais je joue sur xbox, toi tu es sur PS3 non ?
@Strelok, Regarde sa CDV, elle indique qu'il a une PS3. Remarque il peut avoir aussi une XBOX et ne pas la choisir comme machine, ce qui serait m'enfin bref..
Double post* DSL
nan malheureusement j'y joue sur pc mais si on pouvait etre deux pour le tuer serai mieu il est assez cho a buter lui
tout seul
en plus jai pa le temps de faire un analgesique pour combattre je le fait comme ca
recherche joueur pour m'aider a buter le boss TK merci mon pseudo sur windows live est instanct kadavreski merci ou alors si vous me trouvez pas donner moi votre pseudo je vous ajouterai merci d'avance.(je joue sur pc surtout donc voila) a toute.
Derrière le pilier centrale avec la manivelle, il y a quelques cartons, et dedans, aléatoirement, il peut y avoir une arme et des jus d'orange.
Sinon, pour le flinguer efficacement, la meilleure méthode pour moi est de lui pourrir la tête a l'aide du saut chassé (l'attaque ou tu lui colles les deux pieds dans la face). Quand il s'énerve et fait son animation pour te foncer dessus, tu fais le tour du pilier et te planques derrière (il faut peut être un peu anticiper son attaque) : il court droit devant et se bloque sur la collision. Puis il recommence à courir normalement et s'est saut chassé à nouveau. Quand il se barre de la plateforme, tu remontes les deux filles autant que tu peux tout en surveillant derrière le moment ou il revient. Et ainsi de suite.
J'ai pas trouvé de méthode plus safe pour le battre, et ça demande un micro poil d'entraînement, mais c'est largement faisable normalement, même si c'est plus long que le matraquage en règle avec le tuyau de plomb.
Voici la meilleure methode:
-fonce recuperer la barre mettalique sur le muret, descend et tape le, quand il se barre va recup le jus de fruit derriere la barre pour remonter les filles.
-quand il revient, stoppez et roulade avant son attaque et tapez-le juska quil se barre.
-foncez prendre la 2eme barre mettalique sur lautre muret si jamais la votre est cassé et prenez le 2eme jus de fruit tout a gauche dans un coin si jamais.
Mais en le bourrinant comme un porc vous devriez meme pas avoir besoin d'utiliser un 2eme jus de fruit.
Tué au niveau 22 sans aucune difficulté