salut , je peux savoir ce que foutent des orc,impériaux, ect dans griffe noir sous le noms de falmer servant ?
DDB pour spoil
question = spoil
Cette endroit est magnifique au passage Mais que fout un géant la bas ?
:spoil:
et des races non falmer ? ><
Des personnes capturées par les Falmers qui servent d'esclaves a mon avis
Donc les falmers doivent sortir des fois ?
Ou alors des personnes ayant été las bas et s'étant fait capturer .
Quand on va a grifenoir la 1er fois un voit un squellette dans un labo , la preuve que certains sont déjà passé par la ...
Servant = serviteur en anglais, donc c'est des mecs qui servent les falmers, ils ont simplement pas traduit.
Après je crois pas qu'il y ait une explication à ça dans le jeu.
La question c'est surtout que fout un dragon là-bas ???
Omg y'a un dragon à Griffenoire ? J'en ai pas rencontré moi
Il faut aller dans l'espèce de forteresse où il y a une grosse boule accrochée au plafond, ensuite tu fais un déferlement sur la boule et là...
y a pleins de truc interressant
dans le chateau .
De plus se sont les elfes qui on fait tout sa non ? Donc que foutent les falmer la .
Un dragon ? Sa doit être un coups des elfes ça !
pidikic C'est les dwemer, une race d'elfe aujourd'hui disparus.
Les falmer n'ont fait qu’investir les lieux désormais vide
SPOIL
c'était pas des nains les dwemer ?
Puis , comment ils ont disparu ?
C'étaient pas vraiment des nains, ils étaient juste appelés comme ça parce qu'avant y'avait beaucoup de géants, donc ils les qualifiaient de " nains ", et oui, "nain" = dwemer.
On sait pas pourquoi ni comment ils ont disparut.
C'est où griffenoir en fait ? y'a une quête liée a cette endroit ?
Les falmers c'est les ex-elfes des neiges qui sont devenus pourris en apres avoir été asservis pendant des siècles par les dwemers, si j'ai bien lu ^^
@Theflyingpeanut : oui plusieurs quêtes t'envoient là-bas
[SPOIL]
@ Robert Polson : tu as bien lu ; les dwemers ont asservis les falmers et ont même forcé leur race à se nourrir de champignons luisants qui, à force, les ont rendus aveugles et dépendants. Les falmers ont fini par organiser leur soulèvement, mais au moment d'affronter les dwemers, ils se sont rendus compte que la civilisation naine avait mystérieusement disparu. Depuis leur période de servitude, ils ont une haine profonde à l'encontre de tout le monde et commencent, d'après certaines rumeurs, à préparer leur retour à la surface pour tout détruire. Il y a des informations de ce genre notamment dans un livre qui appartient à elfe noir (j'ai oublié le nom) de Fortdhiver (on est amené à le rencontrer pendant la quête principale de la Guilde des voleurs). En tout cas, il semble effectivement que les falmers tentent parfois des sorties à la surface... (voilà qui pourrait faire un DLC intéressant...)
Effectivement je confirme
Sur la route (dans la région de la crevasse) j'ai croisé une caravane de marchand dévasté et les cadavres des marchand si on regard bien ils ont était tué par des flèche flamers
Et comme par hasard un falmer m'attaque a ce moment la aussi
Il avait un petit camp derriere
Nan mais WTF quoi
Eh Skyrim ca se passe à Skyrim
Sérieux quoi, WTF cette manie de hurler au spoil pour n'importe quoi ?
Quelqu'un peut me donner la location de griffenoire ?
Merci !