Jé choisi lé Sombrage parcq lé 1pério voulé me coupé la tête
Putain jerry du troll parce que moi c'est la principale raison qui m'a poussé à choisir les Sombrages
L'Empire, parce que comme ça on sera 2x plus et 2x plus unis pour taper sur la figure des Thalmor !
Et comme déclaration de guerre c'est simple, on organise un assassinat simultané de tous les Thalmor pendant une déclaration de réhabilitation du culte de Talos par un Empereur Nordique !!
YAAAAAH vive le délire !!!
Empire, parce qu'Ulfric est un idiot et qu'il sert au Thalmors sans s'en rendre compte.
En quoi Ulfric sert les Thalmors? Car ( SPOIL ) quand on reconquit Bordeciel et Solitude les Thalmors n'ont plus aucun rôle en Bordeciel
un jour je serai empereur
A mort les impériaux
Ce jour là, j'assassinerai l'Empereur
meme pas peur
Sombrage parce que je suis un Nordique,et que je me bats pour mon peuple !
Si tu es un Nordique et que tu te bat pour les Sombrage, tu trahit Bordeciel.
Impériaux.
D'abord parce que je suis fan de l'empire romain, et on sait que les impériaux en sont largement inspirés. Ensuite parce que ce sont les véritables ennemis des Thalmors, même si l'empire est décadent, l'union fait la force, et puis j'aime beaucoup la "personnalité" des Jarls qui soutiennent l'empire, ce sont les plus respectables.
Est-ce que si ont choisit un camps sa influence l'histoire principale ? Et j'ai rejoin les sombrages mais dans la quêtes principale je doit aider les impériaux , je trouve sa un peux bête !
J'avais dans l'idée de rejoindre l'empire, mais je me suis pris d'amitié pour Ralof, je veux pas le tuer :p
Go sombrages
Impériaux pour moi, les Sombrages se battent pour une cause juste mais ils le font d'une très mauvaise manière.
Sinon, petite BD très sympas sur le sujet (attention anglophobes) : http://www.dorkly.com/comcomic/29281/the-skyrim-dilemma
La confrérie noire au pouvoir d'abord^^
Moi je choisi sombrage car ils se battent pour de bonnes raisons (et parce que j'aime bien Ralof)
Un lien d'un topic complet sur ce sujet : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-324241-1-0-1-0-imperiaux-sombrages.htm
Les deux.
Perso je sais pas , les deux sont des chieurs , ce que je veux dire par la c'est que : les imperiaux veulent imposer leurs religions et les sombrages veulent la reprendre d'une mauvaise maniere ( mais ils sont cons puisqu'ils peuvent tres bien prier Talos meme si cela leur est interdit -_-')
gloire à Rome :D gloire à cyrodil =)
Je m'attendais à un topic interresant avec un lien pixule...
Finalement ce n'est qu'un enième sujet à pseudo débat.
Vas te pendre l'auteur.