voila quelqu'un pourrait donner les cheats codes en francais svp parceque c'est juste assez chaud a traduire surtout sur iphone =)
du genre or , augmenter niveau , deverouiller la cible selectionnée etc
ca serait hyper simpa merci =)
jeu sur 360 ?
C'est con de pas avoir la console...sur console
Tricher sur Skyrim D'une honte
Les commandes de la console s’exécutent en anglais.
faut etre fraiment noob pour vouloir utiliser des code a skyrim
mdr nan ne vous inquietez pas j'ai une partie normale et une autre que j'aimerai faire avec les codes pour les test etc =)
et oui sur xbox =)
Troll ? Des Neiges ?
Je plussoie Link7779 et bartabac, l'excuse du "test" c'est vraiment récurent, Termine voir le jeu sans les codes, et refait une partie après, Sinon tu ne l'apprécies pas, et surtout ton porte monnaie, c'est gâché u_u.
dsl double post je dit *les codes en francais * pour savoir se que c'est à debloquer
donc vaut mieu que je termine le jeu avant d'utiliser les codes ?
Il n'y a pas de codes sur Consoles
DTC
srx?
bah... chai pas il y a plusieurs personnes qui en parle donc ...
enfin apres jsais pas =)
Oui, termine le jeu avant d'entreprendre des fouilles pour cheater ton jeu, Cela n'aura qu'une influence négative sur ta vraie partie, tu seras tenté de faire un petit code, puis deux, etc... jusqu'à te pourrir la partie ;).
Les codes ne sont que sur PC
De toute facon il peut pas, il est sur console et les cheats ne sont que sur PC vu qu'on peut pas ouvrir l'interface pour taper les cheats
je vois que certain critique la façons dont les autres décident d'utiliser leur argent ?
Fermer se sont pas vos ognons on s'en balle les couilles de vaux simagrés si il décide d'utiliser des codes il fais se qu'il veux c'est son choix si vous venez ici pour faire les grand vantard et vous la racontez autant à ne pas commenter bande de baltringue
J'avoue que ton post est beaucoup plus constructif Merlin,bravo!! En plus tu écris si bien,c'est un vrai plaisir de te lire
S'il veux utilisé des codes, laissez le faire au lieu de l'envoyé bouler. Et ci cela ne vous plait pas, ne commentez pas, c'est aussi simple que ça.
Désolé pour toi, mais il n'y a pas vraiment de "code" dans Skyrim, seulement des commandes console (console qui n'est accessible que sur PC).
s'il veut*