Bonjour à tous,
Je dis cela car les wyvern ressemblent au dragon mais n'ont qu'une paire de bras avec une paire d'aile... et c'est exactement le cas des dragons de Skyrim.
Chaque fois que j'en vois un, je peux pas m'empêcher de penser cela.
Bon, d'accord il crache du feu dans Skyrim mais ils font beaucoup plus wyvern que dragon .
Perso,j'me prend pas la tête à observer,c'est un dragon,il doit mourir
ouch ça doit faire mal pour les dragons dans ta partie. .
Dit-il .
dans l'artbook ils disent qu'ils se sont inspirés des dragon de red guard ( un spin off de TES) pour resté cohérent
Pas le temps de l'étudier, quand il se pose, c'est la fin
Oui je me doutais bien que cette ressemblance était en rapport avec le background de la série.
Y a qu'à voir le mod Akatosh Mount et l'avatar d'Akatosh dans Oblivion.
ça dose monster hunter ici?
je l'avais aussi remarqué mais ce n'est pas trop important .
Enfin quelqu'un qui porte un pseudo de ninja et qui des trucs vrais ( ).
Y'a aucun dragon dans Skyrim . Que des vouivres (le mot francais pour Wyvern). S'il avaient mis un vrai Dragon, genre à la Monster Hunter, là, et seulement là, on aurait des combats épiques.
Enfin, hors Ps3, bien sur, qui n'aurait pas supporté l'affichage du bestiau .
Enfin, hors Ps3, bien sur, qui n'aurait pas supporté l'affichage du bestiau .
Je n'ai pas compris cette phrase, tu veux dire que si on transformait les "vouivres" de Skyrim en dragon, aucune console ne supporterait son affichage sauf la PS3 ? Ou l'inverse ?
( no troll je m'en fou que tu dénigre / adule la PS3, je n'ai réellement pas compris )
La remarque est cohérente
Des fois, quand ces bêtes se posent/s'agrippent et se déplacent, elles me font penser à des chauves souris ...
Après je dis pas que ça gêne hein.
Moi je préférais simplement quand les dragons sont réellement des dragons mais bon les animations sont bien faites, avec un mod de texture pour dragons et quelques futurs ajouts en mods ils devraient devenir vachement impressionants alors qu'ils l'étaient déjà à l'origine .
Il est clairemente dit dans lartbok de la collector quils ont garde lossature des vouivres. Qui sont des cousins éloignés des wyverns.
Monster Hunter 3rd Hd
Bon alors vouivre en anglais : Wyvern. En heraldique : guivre
Donc les vouivres ne sont pas cousins éloignes des wyvern
Et pour la remarque sur la ps3, c'était une tite blagounette, juste pour dire qu'un dragon, c'est gros, plus gros qu'une vouivre, et que la ps3 (attention, je suis sur ps3, ceci est du 2nd degré), vu comme déjà elle galère, devant un vrai dragon elle planterait a coup sur.
Dsl du double post, mais quand même la source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vouivre
Omg dsl du triple post, ca merite un kick. J'ai posté avant d'avoir lu.
Du coup j'raconte n'importe quoi, ça m'apprendra a persister dans la konri.
Lisez la source. On a tous plus ou moins tord.
"Dragon, genre à la Monster Hunter, là, et seulement là, on aurait des combats épiques. "
Dans Monster Hunter c'surtout des Wyverns, les "vrais" dragons, y en a pas des masses... Kushala, Fatalis, Alatreon... après, les autres dragons anciens ressemblent pas tellement à des dragons : Lunastra et Teostra font plus félins et le Chaméléos... ne ressemble à rien.
Encore un troll quipost
Il fait un topic car l'autre a été lock
Les dragons de skyrim ressemble au rathalos ... mais après c'est un détail