Axel, j'ai pas envie de te kicker juste parce que tu t'énerves un peu.
Mais fais gaffe à ce que tu dis, genre ton post effacé. Je pense pas que tiennes au ban.
Et j'anticipe tout de suite le Point Godwin, y'a aucun racisme dans mon post.
@Annihilus :
Enfin quelqu'un qui me comprend.
Bin oui je viens de détruire mon compte et je suis amère parce que c'était totalement injuste.
Mais j'ai une réaction humaine, je vais leur montrer que leur modération pourrie ne leur apportera rien de mieux tant que j'aurais du temps à perdre.
Mais maintenant tu l'aimes de nouveau.
Darkkadoc je n'ai pas été violent avec toi tant que tu ne m'as pas insulté (15-18) tu sais très bien de quoi je parle et je pense même que c'est pour ça que tu me laisse une chance aujourd'hui...
Exact, je suis resté correct comme sont tenus de le rester tous les membres de ce forum.
Y compris les anciens qui se bouffent des kicks à ralonge, y compris toi.
Si tu as été insulté dernièrement, j'appliquerai la sanction nécessaire.
Mais tu risques le ban à traiter des gens de "suce-boules".
Je le tolère. Ca va mettre du temps avant que je ne digère la pilule.
T'inquiètes, dark !
Il savait qu'il y aurait une période d'adaptation.
Darkkadoc n'a rien compris à ce que j'ai dit dans le message précédent mais bon c'est habituel, j'ai envie de dire...
Mon ancien compte principal n'existe plus Darkkadoc. Si ce n'est toi, un de tes gentils copains en a demandé la suppression.
Mais au moins tu comprendra que mon score n'avait aucune importance pour moi.
Les effets d'une telle suppression est la suivante :
- 1 sujet troll en moins
- 1 compte d'habitué en moins
- Même quand les sujets sont des trolls il existe des échanges humoristiques sur le sujet qui n'ont pas envie d'avoir lieu dans des sujets de 5000 messages inexploitables...
"-Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !
-Je n'en ai point.
-Alors c'est donc quelqu'un des tiens. Car vous ne m'épargnez guère, vous vos bergers et vos chiens !"
Bref, j'ai pas pu m'empêcher...
Tout ça pour dire que si tu as été banni définitivement, je doute que ce ne soit pas mérité.
Nous n'avertissons pas les admins pour rien, et eux prennent la décision.
Donc je ne pense pas que tu puisses mettre les modérateurs en tort pour une faute que tu as commise.
Si tu es persuadé du contraire, demande le deban sur le Réclam'.
C'est quoi son pseudonyme d'origine ?
Je m'en souviens peut-être.
Pas très perspicace, ce soir, Telv !
C'est AxelDG
Rofl, pas vu le "exclu"
Et il peut pas nous donner son motif, avec le message et tout ?
Je me fous de mon pseudo d'origine...
Aujourd'hui je me suis créé un autre compte qui ne participera jamais au forum et avec lequel je fais des recherches ici et que je n'hésiterais pas à coller sur pleins d'autres forums sans en donner la source merdique d'ici.
Les règles du métier, j'ai envie de dire. :D
En fait je fais comme plein de gens sauf que moi je vous le dis avant.
J'ai pas compris c'que t'allais faire et ça m'est égal.
Si tu as des réclamations, vas-y.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-797380-1-0-1-0-marine-le-pen-a-30.htm
HS avec la politique sur le FN !
@Telvina :
J'en ai marre de raconter 15x la même histoire, en réalité tu résumes parfaitement bien le problème principale de ce forum quand tu dis que tu comprends pas alors que je me suis pleins pendant des soirées entières...
Et merci à Profgta, ton lien ne peut mieux tomber que sur ce forum étant donné de l'ouverture d'esprit de certains de ses modérateurs...
J'ai compté, t'as posté 5 fois sur ce topic.
Et juste pour nous râler dessus, à astus, darkka et moi.
Si tu ne parles pas clairement, je ne peux pas t'aider ; personne ne peut t'aider.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-788205-1-0-1-0-youtube-arrow-to-the-knee-on-arrete.htm
POurquoi c'est locker? la video a déja été vue 1,3 millions de fois on aimerai bien en discuter
Ah oui, j'avais oublié :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-409459-1-0-1-0-vos-videos-du-jeu.htm
Voilaaa !