Pourquoi un kick pour mon topic "l'odeur de khajiits" ?
Qu'on supprime le topic, je veux bien, mais le kick, je trouve que ça fait un peu excès de zèle
C'est Stryngim sur ce lien et non pas Skyrim
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-787685-1-0-1-0-vote-fille-prefere.htm#message_787685
Merci. Ménage fait.
-FEYSS-, ton topic est le plus mauvais troll que j'ai jamais vu.
Ce n'est pas drôle une seconde, ça ne sert qu'à provoquer.
Le kick est plus que mérité; peut-être considères-tu que c'est un excès de zèle, mais venir te plaindre après ça est un excès de stupidité.
Un noob qui n'a même pas lu la charte et insolent envers les autres !
Pas de recherche + titre HS par rapport à sa demande + sujet déjà traité + incitation au flood + troll probable !
Pfiou ! La liste est longue !
C'est bon pour tous ces topics.
Profgta, effectivement, il est intolérable de faire un titre uniquement pour attirer du monde.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-785084-1-0-1-0-all-le-premier-dlc-confirme.htm
A lock car :
-Aucun DLC n'a été confirmé, c'ets juste que micromania vende des cartes pour acheter des trucs de skyrim.
-Ya tellement de trolls que ca en fait peur a Trollface
Crux/Telvina ;d) ça devient problématique les kikoos qui recherchent pas, même quand on leur fout le lien pile devant la tronche, il préfèrent quand même se référer aux réponses de "leur" topic ( owi 1 topikamoa ).
Franchement, si on retire les topics du genre, ça suffit à rendre le forum relativement propre.
Jcompte même plus le nombre de trucs sur l'ébonite, les daedra/deadra/Ddrrradra , sur Lydia ou même sur le nombre de poils de culs qu'a chaque perso.
Alors bon, jveux bien être gentil et tout, mais ça sert à rien vu que les mecs font même pas l'effort de poser les yeux sur un message qui ne donne pas directement la réponse.
Partant de là, faudrait que le concept de "Recherchez ou mourrez" ( ou un truc du genre, jvous fais confiance ) soit exprimer plus explicitement par la modération ( vu qu'on sait pertinemment que personne ne lit les règles. )
Faudrait prévoir un lock dans le cas où la question est tellement conne et courante que même si tu te trompes de mot dans la barre de recherche ben tu trouves quand même ta réponse.....
Bien sûr, je demande pas à tout le monde d'éplucher les 10 pages de résultat, mais y'a des limites.
Et aussi, FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QUE LES TITRES SOIENT BIEN ORTHOGRAPHIES !!!!!
Parce que c'est bien beau de demander de rechercher, sauf que les 3/4 des topics ont des noms pourraves, du genre DRadra ou deadra.
Chuis d'accord sur le fait que personne n'a une orthographe irréprochable, mais bon, sur un titre de 6 lettres, c'est du foutage de gueule. Surtout que les mots en question sont écrits dans le jeu, donc c'est même pas une faute d’orthographe, c'est juste que le mec est pas foutu de recopier.
Alors là, pour le coup, on comprends que la recherche soit infructueuse.
Own3 = Oh la vache tu m'a fait pleurer de rire, et je suis totalement d'accord avec toi.
Je ne suis pas visé par ton message, mais je réponds quand même !
On ne peut pas tout locker ni tout supprimer pour une faute d'orthographe ou une majuscule en trop.
Je locke déjà trop de topics en mettant le lien des topics où faire la recherche et ça râle tout le temps, y compris par MP.
On va faire un test : je lockerai pour chaque faute d'orthographe !
Au fait, fais attention à tes nombreuses fautes de français aussi !
Ok.
On va locker si une faute empêche la récupération d'un topic via la fonction rechercher...
Sorry astus, tu m'étais sorti de la tête.
Et je veux pas locker tout les topics avec des fautes, juste une intervention écarlate pour rappeler au bonhomme en question certains trucs, genre recherche/pas de sms , parce que quand c'est moi qui le fait ça marche pas.
Ah, parce que vous ne les deletiez pas déjà avant ?
On en lockait déjà pas mal, mais on peut faire mieux ! Suffit de voir en ce moment...
Mais il ne faut pas perdre de temps, car sinon on est vite dépassé...
non, je sais. Mais le topic merdique a mort sur un titre, faut même pas chercher a comprendre. C'est même plus la charte du forum la, c'est celle de jvc que le mec est censé avoir lu en sinscrivant (oui est moi qui dit ça na) alors bon. Encore qu'ils ne lisent pas les règles du forum et arrivent a faire un topic tout beau, dis pas. Mais un truc directement foire, ça vous prend du temps, en plus de devoir après faire le savez pour le mec.
Sav*. Sry suis pas sur pc.
Y'a un floodeur attardé sur le Blabla, merci de le détruire. ( Le floodeur hein, on s'est bien compris.)