9908 toujours pour moi.
9908 car c'est la seul ou on a tjrs l'impression d'etre dans Skyrim et pour moi c'est important
Merci pour les votes ;)
Moi, je vote pour Chakra, même si celle de 9908 est bien marrante. Mais je préfère l'esthétisme au marrant
Par contre, Chakra, ton screen aurait quand même mérité un meilleur cadrage, c'est dommage que ton dragon ait l'aile et la queue coupée
Je vote pour 9908 Superbe image !
je vote pour Dadisdead0905 tres beau screen les deux autre sont joli aussi mais un coup de coeur pour le tiens hop fond d'ecran
J'vote pour Dadisdead
Je vote pour 9908
9908
9908 !!!
[chakra]
cavalieraikidok Voir le profil de cavalieraikidok
Posté le 11 décembre 2011 à 09:33:56 Avertir un administrateur
9908 car c'est la seul ou on a tjrs l'impression d'etre dans Skyrim et pour moi c'est important
Lol, uniquement parce que les graphismes sont moins fluides ?
C'est pas parce qu'on veut rendre le jeu encore plus immersif avec des graphismes sublimes pour un jeu sublime que ça dénature le jeu !
Par contre, j'ai aussi l'impression que la photo a été retouchée même si ça doit pas être le cas, celle de dadisdead !
Sinon, comment on fait pour voir son personnage de cette façon lorsqu'un dragon attaque ?
C'est son propre perso qui se fait glacer ou un autre personnage ?
Il suffit de déplacer la caméra via la console en tapant "tfc" ou "tfc 1" pour figer l'action en plus
Cela a était dit dans ce topics même
chakra :D
Je revote pour Dead
J'adore vraiment la posture et tout
Je vote pour • Dadisdead0905 •, superbe image !
Et non Micromegas, point de retouche chez moi, c'est du pur, du brut!
Et pour déplacer la caméra, comme te l'a dit evayowen, dans la console, tape "tfc 1" sans guillemet, ca te met en caméra libre et fige l'image. Tape egalement "tm" pour virer l'interface. Et Skyrim devient encore plus sublime qu'il ne l'est à la base
Merci pour vos votes
9908 !!! C'est la plus originale / intéressante !!!
Dadisdead
Hep, coucou (gueule de bois ).
Merci à Dad' d'avoir fait le boulot à ma place. =P
Sinon, essayez d'éviter les votes par affinités, c'est quand même pas terrible. ;)
pour moi se sera Chakra