Le probleme venait de quoi CD Rhum???pour ceux qui aurait le meme probleme.merci.
Merci, je test
Mon ordi supporte seulement le jeu en medium sa vaut le coût de l'installer ?
Je comprends pas pour l'installation du mod4go pour la version non steam (enfin jai installé le jeu a partir du cd donc cest cette version qui me faut je crois).Pouvez vous faire un ptit tuto, parce que jai du mal là.je comprends pas cff explorer cest quoi?il faut changé l'exe on fait comment?le jeu on le demarre normalement après ou on peut plus par steam par exemple?merci dut dur pour quelqu'un qui s'y connait pas trop!!
Ca m'a l'air pas mal tout ca. Je test de suite.
Merci à toi
7Nemesis64 Voir le profil de 7Nemesis64
Posté via mobile le 3 décembre 2011 à 11:01:02 Avertir un administrateur
Le probleme venait de quoi CD Rhum???pour ceux qui aurait le meme probleme.merci.
J'avais supprimé le dossier Interface dans Data
Ya moyen de ne pas mettre la version de malukah pour l'intro et de laisser celle d'origine ?
J'ai de violent lag aléatoirement après un chargement ou une sauvegarde je sais pas a quoi c'est du.
Gtx 470
i7 2.8Ghz
6Go de Ram
Je joue en élevée
Mala4 Tu nous pete les c*****es avec ta vidéo de merde !!
elle pue et tu nous la presente sur tous les topics vas t'acheter une vie mec
+1 zipko, le pire c est que ca doit etre l auteur de la video et il vient faire de la pub sous plusieurs pseudos.
Merci des retours positifs
CD Rhum : Je me demande quand même comment on peut arriver à supprimer le dossier interface sans faire expres
Pour la musique d'intro, ceux qui n'aiment pas, il suffit de supprimer le dossier music dans data
Voilà +
pour superball : Il peut s'agir aussi d'un réglage différent de luminosité entre nos 2 écrans
Pour celui ou ceux qui ont le jeu non steam et voulaient un tuto pour l'installation du 4gb :
Telechargez le CFF Explorer du lien, installez le, faites File > Open ; Allez chercher TESV.exe.
Une fois ceci fait cliquez sur file header, à droite de "characterisitcs" il y'a "click here" >> Cliquez
Puis décochez "32 bit word machine" et cochez "App can handle > 2 gb" ; Faites Save et voilà
712 Voir le profil de 712
Posté le 3 décembre 2011 à 13:30:13 Avertir un administrateur
Pour celui ou ceux qui ont le jeu non steam et voulaient un tuto pour l'installation du 4gb :
Telechargez le CFF Explorer du lien, installez le, faites File > Open ; Allez chercher TESV.exe.
Une fois ceci fait cliquez sur file header, à droite de "characterisitcs" il y'a "click here" >> Cliquez
Puis décochez "32 bit word machine" et cochez "App can handle > 2 gb" ; Faites Save et voilà
Lien permanent
Merci bien!!! une dernière chose, copier/coller dans la racine de skyrim c'est simplement copier/coller dans le dossier du jeu?
Dans Steam/SteamApps/common/skyrim ?
Bon dl terminé, je test
Nemesis : Oui
C'est le dossier où se trouve le dossier data
Wawa : Petit Chenapan
Oulah némésis : Attention ! je viens de me rendre compte ! Tu as une version Steam et pourtant le tuto que j'ai mis je cite
Posté le 3 décembre 2011 à 13:30:13 Avertir un administrateur
Pour celui ou ceux qui ont le jeu NON STEAM et voulaient un tuto pour l'installation du 4gb :
Juste, c'est quoi la différence entre ambiance amélioré - BAS / et NORMAL ?
Posté le 3 décembre 2011 à 13:57:21 Avertir un administrateur
Nemesis : Oui
C'est le dossier où se trouve le dossier data
merci a toi, j'ai tout ce qu'il me faut pour installé le tout, dsl encore de toutes mes questions...
J'espère que les réponses serviront a d'autres...
Je testerai tout ça la semaine prochaine, je vais attendre la maj de bethesda (1.3) avant l'installation du mod!!
merci encore!
Wawa : La modification plus ou moins importante, comme le dit logiquement le titre du dossier