Aah, ça a l' air tranquille, ici: je vais pouvoir squatter peinard: allez hop...Favori!
Topic sous haute surveillance !
Mieux vaudrait que tu squattes ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49873522-1-0-1-0-skyrim-merci-bien.htm
Je vais prendre ça pour une tentative (maladroite) d' humour: quand je parlais de squatte, je pensais seul, œuf corse, Mr Astus...Merci d' être passé.
Topic sous haute surveillance surtout en ce qui concerne le post de lien issu de l’ère tertiaire qu'une intelligence supérieure (dont je fais parti ) peu permettre une meilleure lecture
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49873522-1-0-1-0-skyrim-merci-bien.htm
Astus est très bien placé pour savoir comment on peut se faire insulter ici sans faire partie de cette communauté qui fêtera bientôt ses 15 ans
D’après l'historique se faire insulter ici est une étape obligatoire avant la modération dark et Astus ne diront pas le contraire. Cela dit on peut aussi se faire insulter ici sans devenir modérateur
----=====(((((( L'instant pédagogique de caverne))))))=====---
Agrée par JV.C
Comment ça marche:
Exemple
Dark & Astus sont des blaireaux
On craint le pire..la modération réfléchit( )... Blaireau moi non mais je vais te bannir avec ta famille de second sur le 15-18......
Et ben nan car ici c'est le petit rappel et on dit ce que l'on veut
Salut les gars svp je suis bloquer dans le livre noir: les légende inconnu, j'ai terminer le livre mais quand j'arrive devant le livre pour apprendre une capacité ou retourner à solstheim rien ne se passe à a a part une sauvegarde automatique, je reste dans le livre. J'ai tout essayer j'ai lit le livre dans mon inventaire mais rien ne se passe, quand je me suicide je réparait dans le livre.
Je suis bloquer dans ce livre depuis 2 jours.
Aider moi les gars svp
Donc le mod multijoueur est considéré comme piratage du coup ? :/
CaptainCaverne
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 mars 2017 à 20:08:39
----=====(((((( L'instant pédagogique de caverne))))))=====---
Agrée par JV.C
Comment ça marche:
Exemple
Dark & Astus sont des blaireaux
On craint le pire..la modération réfléchit( )... Blaireau moi non mais je vais te bannir avec ta famille de second sur le 15-18......
Et ben nan car ici c'est le petit rappel et on dit ce que l'on veut
Vu le bourre pif
Pourrait je avoir le pseudo du modo ou savoir sur quelle forum on peut parler des futur jeux bethesda car ici on peut pas ??
Merci a vous
La serrure de l'Auberge est gripée
Et ici on ne parle pas
On se contente d'écrire et c'est déjà beaucoup !
blurp.
1er post du mois
J'ai fait du mieux que j'ai pu
Le 19 novembre 2017 à 06:35:21 anticopy a écrit :
blurp.
C'est toi le blurp
Premier message de l'année
En juin
Ouais, c' est triste: je pourrais envisager le suicide, mais il y a toujours une part de risque...Pour les cyclothymiques, j' entends!
Et, incidemment, 1er post d' octobre, le mois des révolutions en solde, et de l' automne...Y a pas de mal à se faire du bien
Et par accident le second post d'octobre celui ou en toute impunite on vient insulter la moderation On tourne dans les rayons on hesite entre le theme Blaireau a -20% ou ce magnifique M60 qui permetrai d'eliminer celui qui viendra feter Novembre