CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aventure Skyrim

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Idralia Idralia
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 17:47:15

-------Potentiel Spoil--------

Dans leur langue, son nom est !

Salut à toi voyageur, permet moi de t’accueillir en ce bas lieu, tu y trouveras femmes et couverts pour la nuit :oui:
Hum.. Je m’égare mais c'est le jeu qui veut ça ! Quoi qu'il en soit, je me présente : Idralia grand fan de jeux vidéo en tout genre et je m'attaque aujourd'hui à une longue épopée sur Skyrim :hap:
Je post donc pour vous présenter l'aventure Skyrim qui est une série vidéo dédié à ce petit bijoux.

Au programme, rien de moins qu'une aventure épique à ma sauce, des quêtes secondaires, du craft, des donjons, des balades en nature et du dépopage de dragons en masse !

Je prévois une saison complète de 25 épisodes, et une nouvelle tournée si le succès est au rendez vous, les vidéos sont en 720p, la qualité de l'image et de l'audio est très raisonnable et le format est d'environ 30 min par épisode.

Si entre une goule éventré et une chope d'hydromel la fatigue vient vous prendre, si me voir vider des donjons de leurs substances et y combattre ces démons, si l'aventure vous tente :coeur: ...Alors je vous invite à rejoindre ma quête de fortune et de suivre l'aventure Skyrim sur cette chaîne !

:pacg: http://www.youtube.com/user/Idralia

Quelques bonnes choses à savoir, je ne suis pas un expert des jeux de rôle et je vais donc compter sur vous pour me donner quelques astuces en commentant les vidéos, je prendrais bien le temps de tout lire car après avoir upload un épisode j'attendrais vos commentaires avant de tourner le suivant pour arriver très vite au vidéo qui vous conviennent :-)))

Sinon je commence directement la série après l'intro, pour ne pas spoil tout autant que pour ne pas remontrer ce qui va être vue et revue, pour ce qui est de mon dovahkiin , c'est un nordique au doux nom de Nazdralia, il se façonne mais s'oriente vers le combat en armure légère, épée à une main et un poil de destruction.

Quand au liens :

-1er épisode (léger problème de son trop faible pour le jeu mais réglé sur le second épisode) : http://www.youtube.com/watch?v=mV5aHP6QyFw

2eme épisode à venir, j'ai craqué et je voulais pas jouer sans filmé donc je tiendrais compte de vos commentaires pour l'épisode 3

Pensez à suivre le topic et la chaîne si l'aventure vous plait :) Bon c'est pas tout ça, mais moi je m'en vais farfouiller mon donjon :D

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 17:52:28

Oh le fail ! le c/c à zapper le Dovahkiin de la première phrase :p
Vous n'avez rien vue !!!

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 18:07:11

Petit up ! Sa coule bien vite ici, sa me rappelle l'époque Minecraft ^^

J'attend vos avis pour tourner l'épisode trois (avec une belle surprise, on va très vite entrer dans le feu de l'action héhé) c'est que j'ai sacrément envie de jouer =)

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 19:02:15

A défaut d'avoir des avis pour le moment (et c'est normal les topics coulent très vite ici :) ) je fais le montage de l'épisode 2 et je le met en ligne, il sera dispo pour demain matin. Quoi qu'il en soit j’attends tout de même un peu avant de tourner le suivant, en me baladant je suis tomber sur un petit quelque chose qui met tout de suite dans l'ambiance !

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 20:31:17

Petit up et au dodo (et par là j’entends nuit blanche :rire2: )

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 07:52:52

L'aventure Skyrim #2 Action scenes =>
http://www.youtube.com/watch?v=bQQq2hOhz1E

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:54:03

Met tes vidéos dans des playlists différentes, c'est un enfer de s'y retrouver + Je matte :hap:

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 08:06:23

Voilà merci de m'y avoir fait pensé, c'est chose faite :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2011 à 08:07:37

Je me suis abonné :hap:

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 08:12:57

:ok: Pense à donner tes impressions pour les prochains épisodes :)

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 08:48:59

Bon c'est plutôt bien partis, je vous tourne l'épisode 3 et il sera dispo dans l'aprèm.. Son titre ? Quelque chose en rapport avec des dragons, allez savoir !

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 12:20:26

Up + épisode 3 en cours d'upload =)
Le 4 sera plus sur de la ballade/quête secondaire et visite de ville pour changer des donjons.

XxJCisBaCkxX XxJCisBaCkxX
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 14:36:16

Bientôt l'épisode 3?

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 15:25:41

Si tout ce passe bien, 1h30/2h normalement :)

MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 16:11:36

Ca c'est pas bien passé :rire:

MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 16:12:58

A je croyais a 1h30

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 17:05:32

T'inquiète pas elle arrive d'ici peu, bloquer à 100% sa arrive de temps en temps =)

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 17:51:37

Tout beau tout frais...
L'aventure Skyrim #3 Dragon Soul !
http://www.youtube.com/watch?v=byhCcweNasI

Pour le prochain, je vais faire quelque chose de très simple, surement une petite promenade en ville et une quête secondaire.
Sa ne sera pas le plus passionnant ou riche en action des épisodes, mais je prépare surtout l'épisode 5 qui si tout ce passe bien, sera juste EPIC :D

desps3 desps3
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:54:08

ta série est super :bave: Continue come ça je regarde le 3 eme épisode ;)

Idralia Idralia
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 18:35:57

Que des retours positif sur ce début de série sa fais très plaisir et sa motive ! Hésitez pas à commenter les vidéos et venir ici pour en discuter avec moi, pour la peine je vais faire tout une mise en scène pour l'épisode 5 qui va faire vibrer héhé :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix