Petite contribution en passant ^^
Quelques screens que je prends le long de mon aventure pour le fun, rien de bien exceptionnel...
Le jeu est bien sans mods aussi ou vous m'en conseillez pour débuter ?
Le 04 mars 2017 à 12:15:39 UltraTolerance a écrit :
Le jeu est bien sans mods aussi ou vous m'en conseillez pour débuter ?
Je te conseille aux moins des mods pour l'inventaire et la map
Je viens de me lancer dans les mods sur skyrim donc j'ai un niveau d'expérience assez médiocre en modding, je poste quelques screenshot "potable" pour pouvoir avoir des conseils pour améliorer le rendu,
je vous remercie d'avance
Salut quelqu'un serait quelle est l'armure utilisée sur ce screen svp ??
je ne suis pas sur mais c'est pas l'armure du jeu dark soul ?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22899/
Le 10 mars 2017 à 21:30:12 -tim-le-yakuza- a écrit :
je ne suis pas sur mais c'est pas l'armure du jeu dark soul ?http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22899/
Ça y ressemble en tout cas, merci
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/82544/
ah j'ai mal lu
On ne peut pas égaler l'original, vos skyrim sont tout sauf magiques, des version kikoo jap peut-être
Moi je préfère rester comme ça
Le 18 mars 2017 à 18:22:41 Svali a écrit :
On ne peut pas égaler l'original, vos skyrim sont tout sauf magiques, des version kikoo jap peut-êtreMoi je préfère rester comme ça
Kro vr&! Vanille > @ll
Chacun ses préférences, perso mon ophtalmologue m'a déconseillé le Skyrim Vanilla
Evolution de mon personnage...
Autres screens que j'aime bien.
Enb assez clair et légèrement fantasy je le consens
wtf
Yoman wtf ramène ton cul sur discord tu nous manques
Le 20 mars 2017 à 19:13:27 Itosse a écrit :
Enb assez clair et légèrement fantasy je le consens
c'est très laid, le contraste c'est du n'importe quoi, le flou habituel des ENB qui ne sert à rien, la nuit je suis sûr que tu dois absolument rien voir sans torche
Svali à raison, Skyrim ça se joue sans mods graphiques, vos ENB ça enlève l'identité et l'ambiance du jeu d'origine et en plus de ça c'est moins fluide et moins propre
je joue en 1440p Ultra MSAA 8x à 60 fps et l'expérience est bien plus agréable, j'ai juste augmenter la distance d'affichage de l'herbe et activer les ombres sur les arbres dans le fichier Ini
Non mais des ENBs qui gardent l'ambiance originale du jeu t'en as plein, à partir du moment ou tu cherches plus loin que le bout de ton nez.
Après je vois pas en quoi c'est un mal d'avoir une ENB avec un style particulier qui se détache de celui du jeu de base, que ce soit parce que tu veuilles renouveler l'expérience, ou bien que tu veuilles simplement prendre des screens qui sortent de l'ordinaire sans spécialement jouer au jeu ou même tout simplement parce que t'es pas fan de style de base.
'fin des raisons t'en as plein, mais dire que le jeu vanilla est plus beau qu'un skyrim moddé, soit c'est de la mauvaise foi, soit t'as juste effleuré les possibilités en terme de modding.
La d'après ce que tu nous dis, t'as même pas de textures HD et tu debarques pour nous dire que ton jeu est plus beau qu'un jeu bien moddé, mdr.
Après je parle pas des screens postés plus haut, le rendu est assez bancal m'enfin c'est surtout le talent du mec qui prend les screens qu'il faut remettre en question je pense, et pas spécialement le rendu de son jeu.
Et puis en terme de fluidité ca dépend de ton matos, tu m'aurais dit ca y a 2-3 ans j'aurais dit ok, mais en 2017 avec une config pas trop cher tu peux avoir un Skyrim magnifique à 60fps.
oui mais impossible d'activer le MSAA avec un ENB, donc on a plus d'aliasing
et pour avoir du 60 fps constant en 1440p avec un ENB faut quand même une bonne config