ok bien patate couterais combien ta carte graphique ?
bon tout le monde s'en fou du lien que j'ai posté tantôt
pourtant il serais interessant a voir vus qu'il montre des CG qui serais même pas censer tourner sur skyrim et qui en fait le peuvent
ironlancer, un lien, quel lien, tu n'as jamais posté de lien, si ? :trollface:
Je l'avais mis aussi quelques pages avant, mais les liens se perdent vite vu le rythme auquel les gens postent leurs configs.
Dawokan : ça tournera en low, avec quelques options en medium peut être.
peut etre le proposé aux modo et voir pour le mettre que tout le monde le vois
Dhemonaq Oui tu fera tourner le jeu mais seulement en low + ou medium (~25 fps)
Dawokan Le jeu fonctionnera en medium + (~30 fps)
Skyrim Tu trouvera une 6770 à ~90 € et une 5850 à 160 €
Sinon je te conseil aussi :
-ATI radeon HD 6850 : 130 €
-ATI radeon HD 6870 : 149,99 €
-Nvidia GTX 560 ti : 190 €
Après tout dépend de ton budget mais si tu est vraiment interessé, va sur le forum informatique : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Alimentation Xilence ATX 480 Watts RedWing Edition
Carte mère CM SK1155 - H6
Composant Intel Processeur i5 2500K BOX
Mémoire Marque/Marque 4Go DDR3-1333 PC10666
Carte Graphique NVidia GF GTS 450 - 1Go/DVI/HDMI/PCI-E
Logiciel-Système Microsoft Windows 7 Edition Familiale
S'il vous plais sa fait 3 fois que je le poste un peux d'aide serais sympa
Grok-Lar Heu tu te fous de moi là
Posté le 30 octobre 2011 à 22:12:44
"Grok-Lar Il tournera en high avec peut être quelques saccades... (~28 fps)
SInon je te conseil de changer ta carte graphique car elle bride ton proco (et oui c'est possible )"
Grok-lar : A priori, je dirais que tu le fais tourner en high. Peut être une ou deux options en medium. A voir pour les filtres.
Bon je vais dormir donc je peut plus répondre avant demain bonsoir à tous
bonne nuit jojo
Ok merci bonne nuit
Merci jojolapatate
@Aedh et ironlancer : j'avoue que vaut lien je ne les ai pas vu (et pis j'ai pas lu tout les pages tu topic non plus )
Je le remets ici, en début de page ça aidera peut être un peu
C'est une liste des CG et leurs performances supposées sur Skyrim.
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1247768-unofficial-will-my-pc-run-skyrim-thread-45-w-hardware-guide/
merci Aedh
Bonsoir,
Processeur Intel Core i3-2310 à 2,1 Ghz
Ecran LED 15,6'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT540M à 1 Go DDR3 dédiés
Est-ce que ça passe ? :D
Ma CG ne se trouve pas sur http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1247768-unofficial-will-my-pc-run-skyrim-thread-45-w-hardware-guide/ ...
Il s'agit d'une 9700M GTS, vous pensez qu'elle se situe ou ? Plutot dans la catégorie Medium-High levels ou Medium to low medium levels ? Avec un proco dual cora @ 2.26Ghz et 4Go de ram!
Ah, j'ai rien dit, elle est plus bas dans "Medium"...ben ca me rassure, ca devrait le faire
D'ailleurs, vraiment désolé pour le triple post, mais quand ils disent sur le site : "MEDIUM/LOW: These cards should run Skyrim, with the right tweaks you could probably get them to look as good as the console version. The farther you get down the list the closer you are to low end." Ca veut dire que si je suis la catégorie au dessus, donc Medium, ce sera plus beau que sur console? Parce que les vidéo prises sur 360 me semblent deja tres tres belles, et je m'attendais pas du tout a avoir des graphismes de ce niveau avec mon vieux portable qui a 2 ans (Meme si c'etait une bete a l'époque...)