Aidez moi SVP
J'hésite entre le prendre sur PS3 ou PC
1ere question: Niveau Gameplay, au niveau des menus etc.. sur qu'elle support c'est le mieux ? J'avais joué a Oblivion sur PC, mais pas sur PS3 ? Qu'en est-il de la version console niveau jouabilité ?
2eme question: Mon ordi est un Pentium 2500K, carte graphique GTX 560, 8 Go de ram, windows 7 64bits... normalement ça passe bien non ?
Donc... PS3 ou PC ??
Merci
Oui ça passe très bien arlesavignon et tu brancher un pad sur ton pc si t'es allergique aux clavier souris
kahiro si tu te fais Crysis 2 en médium alors je pense que Skyrim passera en médium tranquille ou un Low + sinon
Je redonne ma config avec plus de détails^^ :
alim : corsair hx520w
proc : Amd phenom II X2 550 be avec 2 cores débloqués donc >> X4 B50 affiché sur l'ordi^^ (allez savoir pourquoi B50), 3.1ghz d'origine, o/c à 3.4ghz (je prend pas trop de risques avec l'alim qui m'a déjà joué quelques tours^^)
mémoire : 2gb ddr3 1333mhz (je prévoie de rajouter 4 de plus, à voir)
cg : sapphire HD4870 vapor-x 1gb
La question : dans quelle résolution je pourrai jouer en high?
Bien plus tard, je pense prendre la HD6870 de sapphire aussi mais à voir si le proc tiens la route...
Spike05 --> peut-être 1440x900 mais ce serait optimiste, j'opterais pour plus bas encore
Si tu rajoute 4 go sa passe en high EASY
En fait j'suis pas allergique au clavier / souris. C'est juste que je préfère jouer tranquille devant la télé sur grand écran, que sur ordi affalé dans un siège de bureau C'est juste niveau confort...
Mais je me demande si la version console ne sera pas inférieure a la version PC ?
Donc c'est pour ça que j'hésite, et que je voulais des avis sur la version console. Même si j'en doute, les graphismes sont équivalent ?? La jouabilité sur console c'est comment ?
Alors voici ma config, j'y connais rien si vous pouviez me dire dans quelle mesure je peux espérer le faire tourner, ce serait gentil ;)
Processeur : Intel Pentium T4400 2200mhz
Carte Graphique Nvidia GEFORCE 210M 512mb
RAM : 4 GB
Carte mère : SMBios version 2.5
Packard Bell SJV50MV Rev
Bios: Phoenix Technologies LTD V1.30 10/25/2009 taille: 2048Kb
Résolution écran : 1366x768
Système d'exploitation : WIN7 edition familiale premium x64
Voilou ^^
Merci MerleHaggard et SergentPiments, ouais je rajouterai 4go de ram en plus, ça me coutera un peu moins de 30€ avec frais de port (même marque, corsair)
Version console = à la version PC c'est juste au niv graphique que ça change =)
Merci pour tes réponses SergentPiments
J'hésite toujours... mais du coup j'ai un petit faible pour la version PC... A voir... Merci
merci pour les réponses ...
Bonsoir,
Intel Core i5-2430M / 2.4 GHz
Nvidia GeForce GT 520MX 1024Mo de memoire dedie
Mémoire 4096Mo - Disque dur 500Go
Est-ce suffisant pour joeur convenablement ?
Eckles --> Oui
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Carte mere: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM
processeur: Intel Pentium 4 515 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 2,933 Ghz
CG: Radeon HD 4850 512 Mo
RAM: 2GO DDR1
Je sais que mon processeur est a chier mais je veux juste savoir si je peux en mettre plus merformant avec ce modele de carte mere et si c'est possible je mettrais aussi 1 G de ram supplémentaire
désolé je ne pense pas que tu pourras lancer le jeu, sinon ce sera en Low et pas très très fluide non plus, du vieux matos !
La CG passe mais c'est le processeur faut voir pour le changer
Alors voici ma config, j'y connais rien si vous pouviez me dire dans quelle mesure je peux espérer le faire tourner, ce serait gentil ;)
Processeur : Intel Pentium T4400 2200mhz
Carte Graphique Nvidia GEFORCE 210M 512mb
RAM : 4 GB
Carte mère : SMBios version 2.5
Packard Bell SJV50MV Rev
Bios: Phoenix Technologies LTD V1.30 10/25/2009 taille: 2048Kb
Résolution écran : 1366x768
Système d'exploitation : WIN7 edition familiale premium x64
Voilou ^^
Concernant les cartes graphiques, y a ce topic en anglais qui permet de se faire une idée en fonction de votre carte:
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1246225-official-will-my-pc-run-skyrim-thread-41-w-hardware-guide/
Bonsoir,
J'ai acheté un ordinateur portable y a environ 1an, es que cette configuration est suffisante pour skyrim ?
-CPU (processeur): AMD K10 Socket S1; 2200 Mhz (AMD K10 Socket S1 638)
-GPU (carte graphique): ATI Mobility Radeon HD 4200 Series
-RAM: Mémoire physique totale: 4096 Mo ram
-Carte mère: SMBios version 2.6 (Bios: Insyde Corp. R0180Z5 07/09/2010 taille: 2048Kb)
-Résolution de votre écran : 1600*900
-Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium
Directx 11
Merci, de votre aide
Un fan de Elder Scrolls