Bonjour je voudrais acheter Skyrim édition légendaire je voudrais savoir si il le fais tourner
-processeur graphique : GeForce GT 640M
-processeur : intel (R) Core(TM) i5 3230M CPU 2.60 GHz / boost 3.2 GHz
-mémoire : 6go de ram
Merci de vos réponse ;)
Le 07 janvier 2015 à 11:58:27 Mr_R031N a écrit :
Bonjour à tous, je vais donc suivre les régles et vous présenter ma config'-CPU (processeur): Intel Core i7 740QM Cadencé à 1.73 GHz
-GPU (carte graphique): NVIDIA GeForce GTS 360M
-RAM: 4 Go de mémoire totale de type DDR3
-Carte mère: TOSHIBA QOSMIO X500 Not Applicable
-Résolution de votre écran: 1680 x 945
-Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1Voila je crois avoir affiché les infos demandés...
Donc voici mes questions, est-ce que ça passera ? Si oui avec quelle qualité ?
Et si ce n'est pas le cas que dois-je enlever en priorité ?Voila merci pour votre aide et bonne continuation !
Je vous avez demandé si le jeu pouvait tourner sur mon pc et vous m'aviez dit que c'était difficilement possible voir pas possible... Et après essai le je tourne très bien ! Certes pas avec les graphismes maximum hein mais y tourne en avec les graphismes bas/moyen sa passe
Voila donc si certaine personne ont la même config' que moi c'est ok ;)
Le 13 janvier 2015 à 11:55:02 vetel_017 a écrit :
Bonjour je voudrais acheter Skyrim édition légendaire je voudrais savoir si il le fais tourner-processeur graphique : GeForce GT 640M
-processeur : intel (R) Core(TM) i5 3230M CPU 2.60 GHz / boost 3.2 GHz
-mémoire : 6go de ramMerci de vos réponse ;)
D'après moi et ma config' (qui est bien en dessous de la tienne !) le jeu tournera tranquille sur ton PC t'as pas trop à t'en faire
Merci de cette réponse rapide ;)
est-ce que qqun pourait m'aider svp ?
bonsoir, en installant les 25 mods les plus téléchargés de Skyrim nexus :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/top/
est-ce que je je pourrai tourner en high à + de 40 fps avec cette config?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=skRjBTtBie5Rqs%2F7JXx%2BNVoHjr%2FuS%2F5ZNClUD209ncE%3D
merci
Le 14 janvier 2015 à 00:48:01 Nyroki a écrit :
est-ce que qqun pourait m'aider svp ?
Salut Nyroki, je vais essayé de te répondre à partir de mes quelques connaissances, c'est clair que Skyrim tournera sur ton PC avec les graphismes au max. Après en ce qui concerne les Mods je pense que sa le fera, après y faudra peu être grattouiller quelques petits trucs dans les options mais je pense que tu n'auras pas de problèmes vu ta config'
merciii
Le 14 janvier 2015 à 14:57:55 dindon_don a écrit :
bonsoir, en installant les 25 mods les plus téléchargés de Skyrim nexus :http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/top/
est-ce que je je pourrai tourner en high à + de 40 fps avec cette config?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=skRjBTtBie5Rqs%2F7JXx%2BNVoHjr%2FuS%2F5ZNClUD209ncE%3D
merci
Avec une 970 t'auras pas de souci à te faire
Moi aussi j'ai envie de troll come Nyroki, je peux tourné Skyrim en very high + mods?
Processeur Intel Core i7-4790K
Corsair Vengeance 2 x 8 Go
Gigabyte GeForce GTX 980 G1 GAMING, 4 Go
SSD Kingston HyperX 3K, 120 Go
Merci
Le 17 janvier 2015 à 12:50:18 SirBlaaze a écrit :
Moi aussi j'ai envie de troll come Nyroki, je peux tourné Skyrim en very high + mods?Processeur Intel Core i7-4790K
Corsair Vengeance 2 x 8 Go
Gigabyte GeForce GTX 980 G1 GAMING, 4 Go
SSD Kingston HyperX 3K, 120 GoMerci
Oui il tournera sans problème !
je trollais pas mais c'est simplement que 8gb ram pour une cinquantaine voir centaine de mods ça me semblait assez juste
Je peux prendre le jeu à fond avec quelques mods? (pas d'ENB)
i5 4460s
GTX745 4GO
4GB
Bonjours, voici ma config (si on peut appeler ca une config...) :
-CPU (processeur): AMD A4/A6/A8/A10 Cadencé à 2.10 GHz
-GPU (carte graphique): AMD Radeon HD 8500M Series
-RAM: 8go de ram
-Carte mère: AMD VG10AD Base Board Version
-Résolution de votre écran: 1366x768
-Système d'exploitation: Windows 8.1 (X64)
(Ps: Je ne comprend pas, quand le jeu est en pause, j'ai 60 FPS, quand il y a un écran de chargement, j'en ait 30, et quand je joue (en élever) , j'ai 15 FPS.
A l'aide.
Le 18 janvier 2015 à 02:38:36 Nyroki a écrit :
je trollais pas mais c'est simplement que 8gb ram pour une cinquantaine voir centaine de mods ça me semblait assez juste
Skyrim est une application 32bits, donc 4Go ou 32 ça revient au même.
Le 25 janvier 2015 à 05:43:42 Bam0ol a écrit :
Bonjours, voici ma config (si on peut appeler ca une config...) :-CPU (processeur): AMD A4/A6/A8/A10 Cadencé à 2.10 GHz
-GPU (carte graphique): AMD Radeon HD 8500M Series
-RAM: 8go de ram
-Carte mère: AMD VG10AD Base Board Version
-Résolution de votre écran: 1366x768
-Système d'exploitation: Windows 8.1 (X64)(Ps: Je ne comprend pas, quand le jeu est en pause, j'ai 60 FPS, quand il y a un écran de chargement, j'en ait 30, et quand je joue (en élever) , j'ai 15 FPS.
Ta config est trop faible pour du élevé, (nettement), ça devrait être correct pour du low mais pas bien plus.
Les FPS en pause ou dans les menus, osef, il n'y a pas de rendu 3D donc rien qui consomme. Les chargements sont toujours à 30fps et les menus au max de ton écran...
Le 19 janvier 2015 à 22:02:23 fun_blackwhite a écrit :
Je peux prendre le jeu à fond avec quelques mods? (pas d'ENB)i5 4460s
GTX745 4GO
4GB
Je connais pas trop ce gpu mais ça devrait être correct en Ultra. Tu as de la marge en VRAM pour les textures, par contre niveau lumières et shaders je m'y risquerai pas
(En tout cas si tu veux juste des packs HD aucun soucis)
Bonjour j'aimerai rejouer à skyrim mais en y installant des mods/emb qui pourrai être compatible avec ma config. La dernière fois que j'y ai joué, je me souvient avoir installé un mod pour augmenter la végétation ce qui m'a couté une baisse des fps, jeu injouable.
J'ai un ordi portable acer aspire 7745G, 1.73Ghz, 4go de ram, ATI Mobility Radeon HD 5650.
Si quelqu'un peu m'aider à trouver des mods/enb sympa qui pourrai tourner sur cette config de malade je le remercie d'avance
Salut j'aimerais savoir si cette config pourra faire tourner mon skyrim en ultra 60 fps avec si possible quelque mod pour les graphismes ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=J0jBVl5jbsrlcTX7cWsyoRE%2BcSKxbmnJCxlp3VMlH7A%3D