VDD >> Oui ça devrait le faire.
Ssalut,
Est-ce possible de faire tournée skyrim avec des mod pour rendre le jeu plus beau?
Intel Core i7 920 @ 2.67GHz
6,00 Go Canal-Double DDR3 @ 533 MHz
Acer FX58M (CPU 1)
2048 MoNVIDIA GeForce GTS 240
Merci d'avance et bonne soirée.
Avec ça, je fais tourner le jeu comment ? J'ai la possibilité de mettre quelques mods graphiques ?
i5-421OU 2.7Ghz
GeForce 840m 2GB
8GB DDR3
xAzo : tu dois le faire tourner en élevé/ultra, si tu mets quelques mods graphiques mets plutôt les paramètres élevés.
Mais oui tu pourras mettre quelques trucs.
Yo, les gens, j'ai gtx 660 oc (je sais que sa passe crème, vu que j'y joue déjà depuis plu d'un ans avec en ultra ) après mal grès que se que je vais dire est écrit pas d'autre confrères au moins trois fois par page.
Alors déjà c'est assez facile de faire tourner skyrim en ultra/élevé. Déjà allez sur se site (java recommandé) allé sur ce site même si il bug parfois il peut être utile (ne faite pas installé les pilotes si ils vous le dit c'est un truc à virus ou à pub donc si vos pilote ne sont pas à jours (enfin si vous les avez pas mis à jour après 3 ans - date de sortie de skyrim = 11 novembre 2011 et oui le 11 novembre ) Enfin bref des gens disent "je comprends pas je tourne en ultra facile, mais avec des modes sa bug! pourquoi?"
Mais punaise, faut réfléchir c'est facile!
il existe à peu près 3 types de modes (enfin les plus utilisés.. d'après moi).
-modes qui rajoutent des objets ou des choses dans le jeu comme des armures, des maison, des dragons...).
-des modes qui augmentent ou baissent les graphismes.
-le mélange des deux modes précédent.
A vrai dire plus vous aurez de modes plus votre processeur vas faire un peu comme une bombe, c'est la que vous êtes contents d'avoir des PUT*** de ventilateurs, (oui le put*** n'était pas utile). En gros votre processeur va chofé et c'est la fin du monde si vous compté garder votre processeur et aussi des précieuse heures de jeux (moi j'ai pleins de ventilateurs mais y'a des gens ou au bout d'une ou deux heures et bien, ils ont un radiateur pour toute leur maison),
mais aussi faîtes gaffe si vous jouez trop vous allez tombez accro .
Enfin bref sa c'est rien, y'a les modes graphiques ou la, c'est pire en gros la en plus du processeur qui chofe y'a aussi la carte graphique, et pour ceux qui ont des disques durs qui ne sont pas récents, bas c'est encore pire.. Enfin bref quoi faîtes gaffe à la température et aussi pour vos pièces, du coup oui les modes graphiques parfois augmentent tellement la qualité du jeu que votre carte graphique ne supporte pas autant de belles images qu'il bug! HIHI du coup passés à la qualité en dessous.
Et aussi certains modes ne sont pas stables (en gros ils prennent plus de capacités alors qu'ils en ont besoins que la moitié (c'est un exemple))
Voilà Je vous dis au revoir mes confrères (allez soyez pas timides) et je vous remercie d'avoir lue ce pavé, que j'ai écrit parce que je m'ennui.
Overless Nice, merci
-CPU (processeur): Intel Pentium quadcore 2.16 Ghz (up to 2.58Ghz)
-GPU (carte graphique): nVidia geforce 820M
-RAM: 4GB DDR3
-Système d'exploitation: Win8 64 bits
Merci d'avance
Bon et bien pour ma part :
CPU : Amd fx 8120 height-core 3,4Ghz
GPU : MSI r9 270
RAM : 8Gb DDR3
Je sais que ça devrait passer large mais je trouve plus approprié de demander un avis avant.
Je remercie déja a l'avance la personne qui me répondra.
Yo Tisinagui, déja windows 8 64 bits sa passe xD, ta ram sa passe, elle est légèrement mieux que ma gtx 660 qui fait passer skyrim en ultra xD, je ne connais pas bien ton cpu mais d'après ce que j'ai vu, enfin rapidement, elle devrait passé crem, bienvenu dans skyrim xD
à oui et désolé quand je dis qu'elle est légerement mieux que ma 660 c'est par apport à la carte graphique
oui en effet can you run it est imprécis, mais je vous dit à tous de ne pas trop stresser, en réalité skyrim est plutot bien opti donc ASSEZ facile à tourner
Spotex : moyen/élevé je crois.
Tisanagui : ultra sans problèmes
Salut ma config passe t'elle en moyen/élevée
RAM: 6GO DDR3
Processeur: AMD QUad-Core processor E2-6110 (1,50gHz)
CG: AMD Radeon R2 Graphics
merci de vos réponses par avance
Salut ma configuration passe t elle en ultra avec quelques mods svp? Merci d'avance
I5 3350 p 3 Ghz
Gtx 645 2 go
10 ou 14 go ram
Windows 8.1 64 bits
Bonjour tout le monde
Alors pour ma config :
AMD A8-4500M APU 1.9 Ghz
AMD Radeon HD 7640G + 8670M Dual Graphics 3go
4go de RAM
ça peut passer ?
spirit- sa passe, malheursement je connais pas trop les amd, mais je peux déjà te dire que si ta carte graphique est 3 go sa devrait largement passé, 4 de ram sa passe...
J'ai un peu peur pour le processeur un peu faible, verdict dans 30 minutes
Le jeu a l'air de bien marché mais mon PC portable surchauffe au bout de 10 minutes et s'éteint automatiquement
Bonjour tous le monde , je voudrais savoir si ce Pc ;
Ecran LED 17,3" HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels
Processeur Intel Core i5-4210U à 1,7 GHz
RAM 8 Go - 750 Go de disque dur SATA
25 Go de stockage gratuit dans le cloud (Box)
http://m.darty.com/m/produit?codic=4038045&origin_position=48&origin_total=115&origin_query=cat%3D756%26s%3Dprix_asc%26p%3D10%26o%3D40
Pourrait faire tourner skyrim,je demande votre aide car je n'y connais rien en ordinateur.merci pour vos réponses
Ps : je ne recherche pas un Pc gaming , et aux alentours de 600-700€ ( principalement pour du multimédia mais qui tourne quelque jeu tous de meme.
le faire tourner oui dans quel conditions c'est une autre histoire pas de high ou ultra du medium low entre 30 et 40 fps
a mon avis peux etre du high si tu ne jou pas en reso native avec quelques tweaks LOD fade ect
si tu veux pouvoir jouer sur portable utiliser budget de 700 c'est pas ouf autant on peux faire une UC(Pc(tour)) de tres bonne qualité a ce prix mais le gaming portable s'adresse plus a un autre type de bourse
Fin bref je t'ai trouver un petit portable qui fera tourner Skyrim en ultra a 700 € avec un Framerate d'une 30ene d'ips constante (theorique)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00176700.html
apres a toi de voir mais pour un minimum de confort de jeu ne tape pas en dessou du 750m/850m pour les gpu Nvidia et equivalant chez amd
bonne continuation