Bonjour bonjour, voila ma config:
Processeur: Intel Core i5 2500k (3,3Ghz, jusqu'à 3,7 en turbo)
8Go de RAM
CG: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
Windows 7 Familial Premium 64bits SP1
Vous pensez que je le fais tourner en ultra ?
Bonsoir , je sollicite votre aide pour savoir si le jeu passera et en quel qualité graphique. Merci
CPU : Intel Core i5 CPU M 480 @ 2.67GHz
GPU : AMD Radeon HD 6300M Series
RAM : 4 Go
Résolution de votre écran : 1600 x 900
Système d'exploitation : Windows 7 64bits
Bonjour je voudrais si je peut passer skyrim avec ma config :
Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13GHz
Have: AMD Radeon HD 5650
4go de ram
je suis sur pc portable
Merci
Bonjour, voila ma config :
CPU : Intel Core i5 760
GPU : AMD radeon HD 6870
4go de ram
seven 64bits
écran 24"
je pourrais le faire tourner en ultra ?
Tu te trompe Varite!
2375 => Il passera en élevée minimum
-CPU (processeur): AMD Athlon 64 X2 4450e Socket AM2 (940) (@65 nm) 2300 Mhz
-GPU (carte graphique): ATI Radeon HD 5450
-RAM: 2Go DDR2
-Carte mère: NEC Computers SAS MS-7351 1.3
-Résolution de votre écran: Écran Plug-and-Play( NEC C LC17M)
-Système d'exploitation: Windows XP Professionnel Service Pack 2
Voila je voudrais savoir si je peut jouer dans les 30fps environ ( bien sur pas en ultra ), 800*600 si obligatoire
Sa va etre dur Paire, mauvais proco, pas assez de ram, système trop vieux etc etc,
Sa passera pas dzl
Merc Julien
Bon bin tampis je l’acheter ai pas, même sur console ( RPG console ), je continurai à jouer à Morrowind
Verite~>Ok
Verite-max euh oui ce n'est pas un ordi portable que j'ai
Mais en 1920*1080 je sais pas si ça passera en élevé
J'ai une erreur ou il y'a marquer : "Unfortunately Futuremark SystemInfo failed to install. Windows installer returned error code : -1073741819"
Nan dès que je clic sur le truk juste après il me sort la même erreur
adibou002
lool va sur
:http://www.skyrim-origins.fr/content/testez-votre
-config-pour-skyrim-204/
et test ta machine.
Pas besoin d'un test douteux pour savoir que je le tourne en full ultra, des années d’expérience ici
Le truk c'est que je veut bien upgrade mon Pc, j'ai même la config mais le frein c'est le prix et en plus c'est mon père qui paye, je te laisse juger :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10053445&z1=in10050271&z2=in10035999&z3=in10037549&z4=in10053371&z11=in10052046&tm=28_10_2011_11:30:10
OK merci les gars et bonne journée
Verite~>Je sais mais le reste des compo je l'ai ai chez moi
Bon, il y a sur le forum Bethsoft une charte des cartes graphiques et leurs performances prévues pour Skyrim. Attendez vous à un mur de texte.
Pour plus de lisibilité, les cartes AMD/ATI sont marquées en rouge et les cartes Nvidia sont marquées en vert. Pour chaque liste, les cartes vers le bas seront les moins performantes. Les cartes dekstop viennent en premier, les cartes pour laptop sont traitées sur une autre liste.
Il s'agit d'une interprétation par l'auteur du topic, certaines cartes classées en low ne feront peut être pas tourner le jeu du tout (ou alors avec une fluidité catastrophique).
En cas de doute, je vous invite à consulter des benchmarks de votre carte graphique.
Pour chercher votre carte, appuyez sur Ctrl + F et entrez le nom de votre carte graphique.
Allez, voilà le lien : http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1246819-unofficial-will-my-pc-run-skyrim-thread-43-w-hardware-guide/
Verite~>Ok merci de ton aide
Quand il revient du taff j'entame la négociation, mais en attendant je vais jouer à Morrowind
Aedh => Ma carte est 66 dans la liste ça veux dire qu'elle fais tournée le jeux en "Medium-High" c'est ça ?