Un tout petit
Bonjour,
Je mis connais pas beaucoup alors je me suis dis que vous pourriez surment m'aider. Je n'ai pas un très bon pc (dual core / 2 ghz /2GO RAM) mais ma carte graphique est quand même bonne (Radeon HD 4600 series) alors je me demandais si je vais pouvoir pousser les graphismes un peu ou si je vais devoir jouer dans un monde en carton.
Merci beaucoup!
Bonjour/bonsoir.
J'aimeras savoir si je pourrais le faire tourner (je pense que oui) mais je souhaiterais avant tout savoir avec quel qualité :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz
GeForce GTX 560 Ti
4G ram
Seven.
Merci d'avance.
oh putin !!
http://www.CyberEva.com/?id=332540
Ok merci LetsGoPadres
Pour ceux qui se posent des questions, j'y joue en ultra, tout à fond (fading) sauf AA à 0 (inutile sur résolution 1980X1080)
C'est fluide, à une 30aine de fps, parfaitement jouable, même en plein combats, etc
Ma config (vieille de 3 ans ^^):
Q6600@3,3ghz
HD 4850 Gainward Sample (donc un peu overclockée)
4Go DDR
P5QPro
Le jeu est super optimisé, il est fait pour tourner sur la plupart des bonnes configs.
Après, avec les mods graphiques qui vont tomber (Qarl ^^), c'est les grosses configs PC qui vont se régaler ! (déjà là c'est super beau)
Salut!
vista 32 bits
4 go de Ram
processeur Q8220 quad core 2.33 GHZ
cg radeon HD 5770
je veux seulement que ça soit pas trop laid, et pas en 800*600!! merci!
processeur Q8200**
salut j'hésite a acheté le jeux a cause de mon pc donc voici la config
Pc portable MSI FX720
CPU: Intel core i5-2410M
VGA: NVIDIA Gefforce 520M/ 1GB GDDR3
RAM: DDRIII 4GB(2GB*2)
HDD: 750GB
RF: 802
Sur le site pour tester notre config en fonction du jeux, il me dit que tout passe large mais jsais pas si il sait que c'est un portable)
Apparemment ma carte graphique est vraiment light, j'aimerais le faire tourner en moyen au minimum:
Votre avis ?
ah et aussi pour mon ami: une carte graphique Radeon HD 6500M, ça passe? sur le site canyourunit ils savent pas
J'ai une engt 240 et 2 de ram je suis un peu en bas du recomender mais penssez vous que je peu le runner quand même bien ?
Bonsoir tout le monde ! voilà petite question habituelle sur ma config ... et d'après vous est-ce utile que je rachette de la RAM ?
-CPU (processeur): Intel Core i3 530 Clarkdale Socket 1156 LGA (@32 nm) 2933 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 4096 Ko )
-GPU (carte graphique): ATI Radeon HD 5450
-RAM: 6Go
-Carte mère: SMBios version 2.6
MSI IONA 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 5.07 12/21/2009 taille: 8192Kb
-Résolution de votre écran: 1440x900
-Système d'exploitation: 7 (64bits)
d'avance merci pour vos réponses et bon jeu
Salut, pour savoir si je pourrais faire tourner en ultra ou pas :
-CPU (processeur): Intel Core i3 550 Clarkdale Socket 1156 LGA (@32 nm) 3200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 4096 Ko )
-GPU (carte graphique): NVIDIA GeForce 315 (GT218)
-RAM: 4096 MB
-Carte mère: SMBios version 2.6
Acer Aspire M3910
Bios: American Megatrends Inc. P01-A3 05/17/2010 taille: 1024Kb
-Résolution de votre écran: 1280x960
-Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
Bon j'ai eu la chance qu'on me réponde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, par contre, je peux vous indiquer ce site:
http://www.yougamers.com/gameometer/10496/
Merci bcp Deepsyk!
Intel core i7-263OQM , 2QGHz
Ram 4 Gb
Nvidia Geforce GT540M (2gb)
Seven 64
Sur portable
A votre humble avis comment le jeux tourne avec cela ?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde attention j'ai essayé de répondre aux 3 pages depuis mon dernier passage d'hier soir. Je ne pense pas que je ferais ça tous les jours. Il est assez facile en lisant les configs des autres de savoir où vous vous situez pour peu que vous fouillez un peu dans ce topic ;)
Ceci dit je suis sympa, je vous met la liste des réponses pour ces dernières config. Ce n'est que mon avis et ce n'est en aucun cas une science exact mais plutôt une valeur approchée. Merci à tous!
@Bobleworm: Prend le sur xbox ;)
@Hydrocayphale: Ca va tourner en graphisme bas. C'est la carte graphique qui cloche ici.
Nb: pour vous deux Csteam vous a induit en erreur, désolé de le dire.
@kiaushin: En élevé voir plus ;)
@Fairath: En élevé voir plus également
@Leudge: Ca va te piquer aux yeux tellement ce sera beau
@Pyt: Je ne pense pas qu'il va tourner à cause de cette carte vraiment vieille qui ne peut pas gérer les pré requis techniques de skyrim.
@Sheniklll: Ca tourne entre medium et élevé
@Melcarn: Nop
@Iron_Pig: Carte graphique trop vieille, ça va tourner mais en bas niveau.
@Answers: Ca roule comme sur des roulettes!
@Vechs: Je pense qu'en medium ça peut le faire
@Garf: Entre bas et medium. Faudra jouer sur les paramètres pour trouver le compromis adequat.
@Tatou: Medium-élevé
@LuPetitdej: Niquel, élevé voir ultra
@Piero: Non c'est une bonne carte, entre medium voir élevé mais tu tires plus sur du élevé avec ça, t'inquiète pas. Ce sera mieux que sur Console.
@sinijso: Carte graphique intel intégrée non adaptée aux jeux vidéos mais à la bureautique. Ca va pas le faire malheureusement.
@Xday: Oui ici la carte graphique est assez vieille pour le faire tourner cependant je pense que ça tourne quand même en bas-moyen. Ca sera aussi bien que sur console.
@ShadoWolf: Si si ça passe tranquilement
@iniesta: Oui en minimum à cause de la carte graph.
@3EB: Oui ça va tourner en élevé.
@davisn: Je t'ai déjà répondu avant ;)
@babaze: Oui largement! Entre medium et élevé
@Shenekill: En medium
@Billy_bob: En medium, voir peut être un poil moins, tout dépend de ta résolution.
@Eldorne: Ouais ouais là ça tourne, mais si tu lances le jeu en double ça va tourner ^^
@Iceflame: En élevé!
@ksarat: Moi je pense que tu peux le faire tourner en moyen. Pour ton pote ça devrait passer oui, ptete un poil moins que toi.
@Linkrueger: Nan ça ne sert à rien de racheter de la ram, t'en as déjà trop pour faire tourner un jeu lol + de 4Giga ne sert strictement à rien dans les conditions de base d'un jeu. La ram que t'as en plus va te servir pour des applications de calcul comme la 3D, la compression etc. Avec tes 6Giga t'es au poil!
@Fields: Oui oui ça tourne en medium voir même avec plusieurs détails en élevé.
Salut all Comme beaucoup ici je me demandais si mon ordi allait être suffisant pour faire tourner le jeu en médium, (voire élevé avec un peu de chance )
J'ai donc : Un Phenom II X4 945 3GHz
4Go de Ram (mais 3Go utilisables, vive le système 32 bits
)
Et, c'est là que j'ai peur, une GeForce GT 240
quelqu'un y joue avec une hd4890?
j'ai
q9400
4Go de ram
HD4890 1Go
win 7 64
il tournera en quoi?
merci